MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amoureuse de 2 hommes

45 ans suisse 53
J'étais avec un homme depuis 3 ans et demi que je viens de quitter pour un autre que je connais depuis 2 mois. Mon ex est fou de moi et  
moi je me rends compte combien il me manque et que je ne pourrais pas supporter de ne plus le voir. Mais si j'arretes avec mon nouveau copain, lui aussi va me manquer et j'ai envie de lui donner sa chance. Mais j'ai peur de perdre a jamais mon ex et de ne plus pouvoir le récupérer. J'ai mal, et mon avis change sans cesse tous les jours. Je pleure et j'ai peur de faire une connerie. Si je reviens avec mon ex, j'ai peur de revouloir revenir avec mon nouveau et si je reste avec mon nouveau, de vouloir revenir avec mon ex. J'en peux plus, je souffre, c'est dur.
44 ans France 5623
le mieux serait de faire un break avec les deux, que tu te poses pour réfléchir à ce dont tu as rééllement envie....

mais bon, je sais: plus facile à dire qu'à faire!!

bon courage dans tous les cas Trolette
52 ans BREST 3113
Oui trolette, bon courage à toi, je ne saurais trop te conseiller, mais je sais que c'est une situation difficile à gérer tous les jours. Bon courage à toi en tout cas
13610
Euh et qu'est-ce que ça fait dans "sexualité"?
Je pense que ta question serait plus à sa place dans le "cercle des amazones".

Bref, ceci étant, et comme tu l'on conseillée les filles avant moi, je pense que la meilleure chose à faire, c'est de faire un break, couper les ponts (tous les ponts, téléphone, sms, etc), pendant un moment avec les deux.

Tu verra bien lequel te manque le plus.

Mais c'est situation n'est pas facile en soit, donc les conseils que nous pourront te donner nedevraient pas faire avancer le schmilblick :?
boreale a écrit:
le mieux serait de faire un break avec les deux, que tu te poses pour réfléchir à ce dont tu as rééllement envie....

mais bon, je sais: plus facile à dire qu'à faire!!

bon courage dans tous les cas Trolette

ce conseil est de bonne augure. A cela, je dirais que le temps de la réflexion amène obligatoirement à un choix. :?
M
49 ans 1
Tu es tout simplement lamentable!!! Faire souffrir deux peronnes de la sorte!!!! Fuits les toutes les deux rapidement et prends ta connerie sur toi!!!

Et après on s'étonne que certaine homme ne veulent plus s'engager, et ne sont pas sérieux... Il y a de quoi avec des filles stupides comme toi!!!

Ton comportement est innadmissible!!!!

Meyou
13610
meyou a écrit:
Tu es tout simplement lamentable!!! Faire souffrir deux peronnes de la sorte!!!! Fuits les toutes les deux rapidement et prends ta connerie sur toi!!!

Et après on s'étonne que certaine homme ne veulent plus s'engager, et ne sont pas sérieux... Il y a de quoi avec des filles stupides comme toi!!!

Ton comportement est innadmissible!!!!


Meyou


Le tiens aussi Meyou, et je te conseille de te calmer immédiatement et de ne pas insulter les gens. :twisted:

De plus, ce message date du mois de novembre, je pense bien que trolette a arrangé son problème depuis.
N
48 ans Domaine réservé. 540
meyou a écrit:
Tu es tout simplement lamentable!!! Faire souffrir deux peronnes de la sorte!!!! Fuits les toutes les deux rapidement et prends ta connerie sur toi!!!

Et après on s'étonne que certaine homme ne veulent plus s'engager, et ne sont pas sérieux... Il y a de quoi avec des filles stupides comme toi!!!

Ton comportement est innadmissible!!!!

Meyou


Euh, Meyou... comment dire... si trolette poste un message sur ce forum, c'est pas pour qu'on lui renvoie à la gueule un jugement du type : t'es qu'une pauvre fille.

La réalité de sa situation, et le malaise qu'elle en ressent, c'est elle qui les prononce, qui les risque ici.
Ouvrir les yeux des gens quand ils ont de la merde dans les yeux, c'est parfois utile et bien pour eux.

Sauf que là, je crois pas vraiment qu'elle ai de merde dans les yeux. Ton jugement catégorique, à part l'enfoncer je crois pas qu'il fasse beaucoup avancer le schmilblick.

Pour reprendre tes mots :

"Tu es tout simplement lamentable!!! Juger une personne de la sorte!!!! Tais-toi et prends ta connerie sur toi!!!

Et après on s'étonne que certains personnes ne veulent plus demander conseil, et ne savent plus ou mettre les pieds sans se sentir une sous-merde. Il y a de quoi avec des personnes si hâtives à juger comme toi!!!"

Ton comportement est innadmissible!!!!"


Est-ce que ça te fais avancer? Ou est-ce que ça te mets juste un peu plus le nez dans la merde?

Bienvenue quand même, Meyou, mais je t'en prie, soit un peu plus accompagnante.
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben oui, Meyou, elle a un coeur, cette garce, où elle a été le dégoter !?
Ici, on demande des conseils. Ceux qui veulent juger mordent leurs doigts et vont faire un ptit tour, comme ça, pas de suicides ou jettages intempestifs.
5210
meyou a écrit:
Tu es tout simplement lamentable!!! Faire souffrir deux peronnes de la sorte!!!! Fuits les toutes les deux rapidement et prends ta connerie sur toi!!!

Et après on s'étonne que certaine homme ne veulent plus s'engager, et ne sont pas sérieux... Il y a de quoi avec des filles stupides comme toi!!!

Ton comportement est innadmissible!!!!

Meyou


Je suis d'avis pour dire que le tiens est inadmissible, en plus pour un premier message tu donnes une sacré impression.

N'as-tu pas ressenti la tristesse et la confusion dans son message je crois qu'elle souffrait aussi de la situation, qui ne devait certainement pas être facile. Quand on est dans un couple depuis un certain temps on peut avoir des remises en cause et c'est naturel. De même qu'il n'est pas facile de quitter quelqu'un avec qui on a partager une partie de sa vie.
meyou a écrit:


Ton comportement est innadmissible!!!!

Meyou


A tête chercheuse, forcément.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
meyou a écrit:
Tu es tout simplement lamentable!!! Faire souffrir deux peronnes de la sorte!!!! Fuits les toutes les deux rapidement et prends ta connerie sur toi!!!

Et après on s'étonne que certaine homme ne veulent plus s'engager, et ne sont pas sérieux... Il y a de quoi avec des filles stupides comme toi!!!

Ton comportement est innadmissible!!!!

Meyou

Haaaan tu sais quoi ? Tu as raison !!! Mais où tu étais depuis tout ce temps ????? Grâce à toi on a enfin vu la vraie vérité.
T'as vu un peu comment c'est des vraies merdes les gens qui viennent sur ce site ? Sont là avec leurs conseils débiles. Alors que ce que cette fille a fait c'est mal très mal.
Tu sais quoi ? J'ai entendu dire qu'elle cachait des armes de destruction massives dans sa cave. Qui prévient le Texan ? Toi ou moi ?

Cette garce qui APRES s'être séparée de son compagnon a rencontré UN AUTRE homme. Et ce n'est qu'APRES avoir rencontré cet AUTRE homme qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait encore des sentiments très forts pour l'homme dont elle a partagé la vie PENDANT 3 ANS.

Mais quelle salope tout de même !!! Elle aurait tout de même pu s'en rendre compte AVANT !!! Et réfléchir un ti peu MERDE !!!
Quand ? Ben dans son berceau quand elle était un ti bébé bien sûr!!!! :roll:
En plus quelle idée de ressentir de la confusion et quelle idée d'avoir des sentiments !!! Non mais je rêve !!! C'est tellement has been !!!

Haaan bon alors je tiens à te remercier pour ton avis hyper constructif qui fait vachement avancer le débat et en temps réel en plus.
Et je tiens aussi à te remercier tout particulièrement car OUI JE L'AVOUE je suis un peu énervée aujourd'hui et j'ai envie de bouffer du naze.

Et devine quoi ? C'est tombé sur toi. Lucky toi hein ? ;)
C'est pas gentil. Non non pas gentil du tout du tout.
Les admins et les modos déconseillent ce que je suis en train de faire, normalement les nouveaux on les accueille gentiment. On leur explique l'esprit du site toussa toussa...
Mais là gnark gnark gnark je vais faire ma bouffonne qui n'a pas lu les "règles du forum" et je vais en faire des tonnes. Comme ça juste comme ça sans réfléchir.

Pourquoi ? Parce que j'ai envie de faire chier mon monde pardi!!! :lol:

Alors je t'ai choisi toi comme mon nouveau copain de trollerie. :P
Donc on fait quoi ? On lui épile les cils un à un ? On la découpe en morceaux ? On l'attache sur un bucher et on fait le remake de Jeanne d'arc en relive ?

Et après, après, après quand on sera tous contents d'avoir réussi à démasquer une garce de son genre. :multi: Après dis ? Je pourrais te chopper et te pendre par les couilles ? :twisted: :twisted:
Juste comme ça pour voir... laquelle se désolidarisera du reste de ton corps en premier. 8)

Hein quoi ? Désolée les hommes en blanc viennent me chercher. Cours Forrest cours, sinon ils vont venir te chercher aussi !!!

*Dee qui s'en va en se disant que si ça se trouve la p'tite trolette elle fait son choix et c'est l'un des éconduits qui vient nous verser sa bile* :arrow:
13610
Dee a écrit:
*Dee qui s'en va en se disant que si ça se trouve la p'tite trolette elle fait son choix et c'est l'un des éconduits qui vient nous verser sa bile* :arrow:


Ben tu déduis certainement très bien Dee ;)
Dee, c'est pas beau, roh, tu vas te faire gronder très très fort par l'équipe de tortionnaires qui forment l'administration et la modération du forum. :p
5210
Mmmmmm je crois que Dee la ca ve plus on va devoir au moins te bannir je ne vois pas d'autres solutions ;)

ceci est de l'humour je precise
B I U


Discussions liées