MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amoureuse de 2 hommes

42 ans Oise(60) 816
J aime beaucoup l acceuil de Dee ,je suis jalouse pour le coup... :lol:
Pourquoi j ai pas eu ca moi !!! :cry:
47 ans 1551
J'vais pas entrer dans dispute sur le fond du problème vu que c'est pas le miens de problème.

Mais j'aimerais souligner un point dans vos conseilles: Pour un mec (et je crois savoir vu que j'en suis un), prendre du recule ça veut dire: 'Tcho bonne, a jamais'. Et donc si tu t'amuse a dire aux deux que tu veu 'prendre du recule' tu t'expose a les voir les deux se barre sans se retourner (et sans te pardonner). D'un autre côté^tu ne peut pas continuer avec les deux parce que si ils l'aprennent ils risquent de s'étriper parmis (et toi au millieu).... Donc c'est facile a dire mais je pense que le seul moyen c'est de te decider pour l'un des deux!
13610
De novembre à mars il y a 5 mois...

Trolette à certainement réglé cette affaire depuis longtemps.
Si elle a encore besoin de conseils elle reviendra...
53 ans Belgique 3287
Ce qui m'étonne c'est que personne n'a songé qu'ils pouvaient parfaitement vivre heureux tous les trois en ménage à l'heure actuelle...
47 ans 1551
ben... je dois être un peu vieux jeu... mais pour moi un couple est un couple... je supporterais pas que ma femme fricotte avec qqn d'autre et ça ne me traverse pas l'esprit d'aller fricotter avec qqn d'autre... :shock:
B I U


Discussions liées