MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau soutien-gorge Torrid... Brulures ?!

35 ans 226
Bonsoir à toutes !

Voilà, je me permets de poster pour avoir votre avis et trouver peut-être une solution...

J'ai donc fait l'acquisition récente d'un splendide soutien-gorge Torrid (en l'occurence  
href="../go/forum/914851a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.torrid.com%2Fstore%2Fproduct.asp%3FLS%3D0%26RN%3D773%26ITEM%3D583507">celui-ci ) parce que j'avais besoin d'un sans bretelle pour porter sous ma robe lors du mariage de mon père. J'avais été trés satisfaite d'un autre soutien-gogre de chez eux donc celui-ci me semblait parfait... Une fois reçu, je l'essaye, il me va parfaitement, bref je suis aux anges. Et aujourd'hui, je m'étais dit que ça serait une bonne idée de le porter au moins une fois pour voir. Mais, en le retirant ce soir, j'ai remarqué de petites marques rouges douloureuses, en lignes, dans le dos et au niveau des bras : des cloques :shock: enfin, je suppose ! Particulièrement aux endroit ou les petites bandes adhérantes sont en contact permanent avec la peau...

Alors quoi ? Je fais une allergie ? Ca passera en lavant le soutien-gorge ? Il faut que je mette un produit spécial ? Je n'ai pas pris la bonne taile ? (pourtant il ne me sert pas ni rien )... Ca vous est aussi arrivé ? Avez-vous des conseils pour me dépatouiller de cette situation bien embétante parce que du coup, si je ne peux pas le porter, il va falloir que je dépense encore pour en trouver un autre qui sera probablement moins beau et moins bien fait. :?

J'avoue que je suis un peu triste et c'est d'ailleurs pour ça que je fait appelle à vous pour me conseiller et peut-être partager vos experiences de cloques de soutif :lol: ...

Bon, j'espère avoir posté au bon endroit (j'ai hésité avec santé et tout ça mais comme c'est Torrid je me suis dit que peut-être d'autres avait eu le même problème).

Merci à vous d'avoir lu, bonne fin de nuit à toutes ! :D
50 ans Luxembourg 31390
sans etre une pro torrid,je te dirais (et sans photo,lol ) frottements,chaleur,transpiration,plastique,la peau a douillee...

apres,,,alllergie p etre ;)
50 ans Luxembourg 31390
sinon solution comme pour ma fille qui a un motif plastique coller sur un tee shirt qui couche la peau...sparadra en rouleau dessus,ca evite les frottement et le contact,soit les allergie,mais pour un soutif,va falloir faire pour que ca ne se voit pas :roll: ;)
35 ans 226
Ben, j'ai pensé à ça aussi mais je n'ai rien senti pendant la journée, ni de démagaisons, j'ai pas eu mal rien quoi... Juste la surprise durant la douche ce soir. :shock: Bizarre...

J'essayerai le sparadra, mais je doute qu'aprés le souien-gorge soutienne toujours aussi bien ! :lol:

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
41 ans 12494
Bizare...moi qui suis bourré d'allergie et d'ezéma sur tout le corps je n'ai pas eut ce probleme et j'ai le même modele...
L'avais tu laver avant de le porter ? il se peut que tu ais fait une allergie à l'apres si il n' pas été lavée.. essaie aussi peut etre de me mettre un cran plus loin au serrage et de talquer ta peau ou de la cremer pour la proteger avant de refaire un essaie..
J'avoue que sa m'intrigue...
bon courage ! :P je suis sure que sa va s'arranger et c'est vrai qu'ils sont super bien fait...
35 ans 226
Citation:
Bizare...moi qui suis bourré d'allergie et d'ezéma sur tout le corps je n'ai pas eut ce probleme et j'ai le même modele...
L'avais tu laver avant de le porter ? il se peut que tu ais fait une allergie à l'apres si il n' pas été lavée.. essaie aussi peut etre de me mettre un cran plus loin au serrage et de talquer ta peau ou de la cremer pour la proteger avant de refaire un essaie..
J'avoue que sa m'intrigue...
bon courage ! je suis sure que sa va s'arranger et c'est vrai qu'ils sont super bien fait...


Non je ne l'avais pas lavé par contre il est déjà au cran le plus loin. J'avais pas pensé au talc j'essayerai. Mais c'est vrai que j'ai aussi beaucoup de problèmes de peau...
50 ans Luxembourg 31390
ne jamais mettre des vetements pas laves !

deja on ne sais pas ou ils ont traines,et l apres,rien de plus toxique pour la peau :roll:
35 ans 226
C'est vrai que je ne suis pas trop prudente de ce côté là, mais ça m'était jamais arrivé, bon, c'est pas un argument, c'est certain...
50 ans Luxembourg 31390
une amie a eu la gale avec un vetement du marche... :roll:

et c est vrai aussi qu etant militante greenpeace,je suis au courant des "traitements" des vetements....

un conseil,laves les ;)
144
moi je te conseillerais la crème nok akiléine c un vrai miracle pour tout ce qui est frottement echauffement ( par ex pour moi les cuisses qui frotten en robe ) c vrai très efficace , ça ne tache pas et c pas cher 6€ ;-)
V
45 ans 1
Bonjour,
L'astuce que je peux vous proposer c'est de tremper vos sous vetements dans du lait.
Mon amie s'était achetée de jolies ensemble et après quelques minutes sur elle, elle avait des brulures.
Lors d'une réunion, l'hotesse lui a donné cette astuce et ca marche, je vous assure!

J'espère vous avoir aidé
Cordialement
vouvoune
B I U