MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RA et hors serie psychologie mag

C
36 ans 586
Le hors série de psychologie magazine d'avril/mai 2007 traite de l'alimentation et ose une couverture avec des titres tels que :

sortir de l'obsession des régimes
faire la paix avec nos aliments  
tabous
manger à sa faim et pas plus

c'est tellement rare que cela mérite d'être signaler !!!

Zermati et Apfeldorfer participent largement à ce numéro.

cela fait du bien quand on est dans une démarche de RA de trouver en kiosque des magazines dont les titres sont différents (perdez 3 kilos en 1heure et demie.....)

rien de révolutionnaire pour celles et ceux qui ont déjà entamé une démarche de RA mais intéressant.

bonne lecture

PS : si qqn a déjà parlé de ce numéro, merci aux modos de supprimer mon post!!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci pour l'info ! ;)

Je pense qu'on en parle quand même beaucoup plus qu'il y a deux ans de cela (quand j'ai découvert VLR et la RA).

Qui sait ? Peut être qu'on va ENFIN parler de restriction cognitive, du danger des régimes...

Qui sait...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
croqnote a écrit:
Le hors série de psychologie magazine d'avril/mai 2007 traite de l'alimentation et ose une couverture avec des titres tels que :

sortir de l'obsession des régimes
faire la paix avec nos aliments tabous
manger à sa faim et pas plus

c'est tellement rare que cela mérite d'être signaler !!!

Zermati et Apfeldorfer participent largement à ce numéro.

cela fait du bien quand on est dans une démarche de RA de trouver en kiosque des magazines dont les titres sont différents (perdez 3 kilos en 1heure et demie.....)

rien de révolutionnaire pour celles et ceux qui ont déjà entamé une démarche de RA mais intéressant.

bonne lecture

PS : si qqn a déjà parlé de ce numéro, merci aux modos de supprimer mon post!!!!


Super !! J'ose espérer que l'intérieur du magazine ne sera pas en contradiction avec la couverture !

Quelqu'un sait combien coûte ce hors-série ?
C
36 ans 586
il coûte 6 €. je trouve que les articles à l'intérieur ne sont pas en contradiction avec les titres de couv !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
croqnote a écrit:
il coûte 6 €. je trouve que les articles à l'intérieur ne sont pas en contradiction avec les titres de couv !!!


Et bien tant mieux. Je trouve le prix un peu élevé mais si je le vois, je pense que je le prendrais ! C'est tellement rare qu'on parle de RA (même si le nom n'est pas prononcé) que je vais l'encadré lol :D
42 ans Orléans 852
merci beaucoup pour l info !
je vais de ce pas l acheter chez ma gentille dame de presse
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
supanama a écrit:
merci beaucoup pour l info !
je vais de ce pas l acheter chez ma gentille dame de presse


6 euros quand même... :?

Je vais attendre un peu là...Vos réaction ? :oops:
47 ans Salon de Provence (13) 617
Je n'ai pas vu le magazine, mais je sais qu'Apfledorfer et Zermati y participent. A mon avis, on ne peut pas aller plus loin avec quelques articles qu'avec les bouqins qu'ils ont écrit.
Alors, pour celles qui sont familiarisées avec la RA, je ne pense pas que ça puisse apporter plus.

Que celles qui l'ont acheté me corrigent.
112 ans Bretagne 1920
Bouquet_de_Violettes a écrit:

6 euros quand même... :?

Je vais attendre un peu là...Vos réaction ? :oops:


J'ai eu la même réaction après l'avoir feuilleté. 6 euros c'est quasiment le prix du livre de Zermati (maigrir sans régime) en poche et le magazine a l'air de faire double emploi avec ce livre (le livre étant de plus beaucoup plus détaill) alors je ne l'ai pas acheté :roll:
B I U