MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maël est né !!!! (Fils de Carolyne)

43 ans Ici et là-bas 3402
Felicitations à vous!!!! et bienvenue à Maël!!

Bisous bisous

Cécile
51 ans Ici-là 1730
Bienvenue au Petit Prince !
51 ans Puteaux 569
A mon tour d'adresser mes félicitations à la maman, au papa, au grand frère et puis faire pleins de poutous à petit Maël.

Encore bravo !! :teddy: :teddy: :bbb: :bbb:
43 ans Paris 636
De retour de vacances, c'est une des premières choses que j'ai faites : venir voir par ici s'il y a avait des nouvelles de ce p'tit bout de chou. Et voilà, j'ai trouvé ce que je cherchais ! Félicitations la petite famille !!! ;) Maintenant on attend les détails : poids, taille, photos, état de la maman, réaction du grand frère et du papa, etc...

Bravo ! 8)
41 ans au milieu des poissons 7816
De retour en Allemagne et j'apprends l'arrivée de Maël !!


:multi: :bbb: :multi: :bbb: Félicitations aux parents !! Bienvenue au petit bout d'chou !! Je vous souhaite, à vous 4, que du bonheur !! :multi: :bbb: :multi: :bbb:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
On a des nouvelles de Maël et de Carolyne :?:
39 ans rouen 76 1559
ptit message pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Carolyne et de sa ptite famille (plus si ptite que ça, d'ailleurs...)


encore pleins de :kiss:
51 ans Nord 3084
edwige76 a écrit:
ptit message pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Carolyne et de sa ptite famille (plus si ptite que ça, d'ailleurs...)


encore pleins de :kiss:


Bon je répond... Caro ne m'en voudra pas je pense ;)

Ma chérite est rentrée chez elle mais seule. Maël a une infection, il est gardé en observation sous perf surement pendant 5 jours.

Bon ben forcément le moral n'est pas top top pour Carolyne mais elle jongle super bien (ben oué on est wonderwoman ou pas hein) entre la maison Lauric, son Zom et la mater avec Maël.

Elle m'a dit qu'elle passerait vous raconter son accouchement (DameAliénor a pondu avant hein :lol: ) dès qu'elle aura un peu de temps et le moral au meilleur niveau ;)

Voili voilou

Ma Caro pour quand tu liras, je t'embrasse très très fort, courage !!
41 ans au milieu des poissons 7816
Misstouti a écrit:
edwige76 a écrit:
ptit message pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Carolyne et de sa ptite famille (plus si ptite que ça, d'ailleurs...)


encore pleins de :kiss:


Bon je répond... Caro ne m'en voudra pas je pense ;)

Ma chérite est rentrée chez elle mais seule. Maël a une infection, il est gardé en observation sous perf surement pendant 5 jours.

Bon ben forcément le moral n'est pas top top pour Carolyne mais elle jongle super bien (ben oué on est wonderwoman ou pas hein) entre la maison Lauric, son Zom et la mater avec Maël.

Elle m'a dit qu'elle passerait vous raconter son accouchement (DameAliénor a pondu avant hein :lol: ) dès qu'elle aura un peu de temps et le moral au meilleur niveau ;)

Voili voilou

Ma Caro pour quand tu liras, je t'embrasse très très fort, courage !!



Merci Misstouti pour ces nouvelles !
J'embrasse très fort Caro bien évidemment, et je souhaite que Maël aille mieux au plus vite afin que votre famille soit réunie dans le bonheur !

:kiss:
47 ans Lille 7000
je reviens pr voir que mes copines de bidou ont eû des petits problèmes, c'est pas cool ça!!! Caro, je penses très fort à toi!!!
et encore félicitations à vous et bienvenue à Maël ;)
gros :kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
prompt rétablissement au petit Maël et bon courage à Caro

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
51 ans 76 10598
Merci pour ces nouvelles Misstouti. :D

J'envoie tout plein de bisous à Maël et plein de courage à sa maman en espérant que ce p'tit bout se rétablisse très vite. :kiss: :kiss:
39 ans rouen 76 1559
gros gros bisous à toi, Carolyne, et à tes hommes... en particulier, Maël...

bon rétablissement Maël... rétablis toi vite pour retrouver papa, maman, et grand frère, et découvrir ton cocon... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
L
42 ans 3913
Prompt rétablissement à Mël et surtout pleins de :kiss: pour toute la tite famille
42 ans Sud Ouest 3873
:puppydogeyes: Oh, pauvre petit Maël...

Bon on souhaite qu'il se rétablisse vite et courage :kiss: à la maman !
B I U