MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Llewelyn est né! (Dame Aliénor et son Viking)

39 ans Bruxelles, Belgique 607
FELICITATIONS AUX HEUEREUX PARENTS!!!!! en effet, mensurations tout a fait honorables!! :lol:
41 ans Forbach 561
Coucou "Dame Aliénor" et son "Viking"... :angel:

Vous rejoignez maintenant la tribu des parents qui ont plusieurs enfants... très très sélect d'ailleurs...lol... :lol:

Félicitations à vous les parents et à Keridwen la désormais Nouvelle Grande Soeur !!!!!! :multi:

Ainsi qu'à la famille et aux amis... ;)

Bienvenue à toi Llewelyn... et surtout bon vent à toi sur le chemin de la vie chère "pitite" tête blonde, ou brune ou autre...lol...

:kiss: à vous et encore toutes mes félicitations... =D> :teddy:
41 ans ???? 553
=D> :teddy: :bbb: :multi: Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D> :teddy: :bbb: :multi:


Et trés orignale le prénom!!!! ;)

Gros bizou à vous 4!!! :kiss:
44 ans 169
:teddy: :bbb: felicitation :bbb: :teddy: et bienvenue au nouveau ptit chti ;) gros gros bisous :kiss: a vous 4.
Z
53 ans derrière A380 253
Eh bien pour faire original :
felicitations à vous 4
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bienvenue à Llewelyn!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Félicitations aux heureux parents et gros bisous à la grande soeur Keridwen!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Au fait, qui a gagné : Maël ou Llewelyn????? :lol:
51 ans pépettesland 1803
Félicitations à toute la petite famille :multi: :multi:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Bienvenue petit Llewelyn !!

et toutes mes félicitations aux parents et à la petite Keridwen promue grande Soeur ;)
45 ans Montréal 615
Félicitations!
On se rejouis de lire le recit de l'accouchement!
51 ans Nord 3084
Félicitations aux heureux parents, à la grande soeur et bienvenue au petit Llewelyn !!
49 ans eure 977
félicitaion à toute la petite famille.....

profitez bien de votre nouveau bonheur!!!

bizzzz
L
49 ans Maroilles' Land 227
Toutes mes félicitations dame Alienor et M. Vicking !!! :D
Et bienvenue à Llewelyn ! :multi:
A bientôt madame ma conseillère ;) , profitez bien de votre p'tit bonheur en famille !
41 ans 28 1891
bonsoir,


welcome à llewelyn, bon rétablissement à la maman, et que le papa fait pété la bouteille :P

chichimi
55 ans 9077
à mon tour de vous adresser toutes mes félicitations à tous les deux !
J'ai hâte de voir les photos de sa p'tite bouille ainsi que le récit de l'accouchement de la maman....

Damealiénor, repose toi bien et profite de ce merveilleux cadeau de la vie ! (punaise je suis impatiente d'être à ta place :lol: )
B I U