MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psoriasis en goutte? cheveux gras

D
39 ans valais suisse 6
Commençons par la première:

Alors j'ai des tâches rouges sur le bras et le dos d'environ 1 cm de diamètre ensuite ces tàches deviennent toute sèche et finissent par disparaître,  
mais ça ne me gratte pas.
Mon médecin m'a préscris une pommade à base de cortisone. mais je ne vois pas trop de différence. Si vous avez le même problème qu'avez vous fait.

Ensuite le cheveux gras:
Racine grasse pointe sèche(aussi sèche que de la paille) et remplis de pellicule.
Mes cheveux sont tellement vite gras que je dois me les laver tout les jours, je change de shampoings, j'essaie d'en prendre des doux j'ai tester les masque d'argile, shampoings antipeliculaire rein a faire je sais pas quoi faire.
Merci
1311
Pour le psoriasis je te conseil si tu connais d'aller voir un magnetiseur ou rebouteux.

Pour les cheveux, j'ai vu dans une emission qu'il faut adpater les shampoings : par exemple, pour les racines grasses en prendre un et les soins qui vont avec que tu ne fais que a cet endroit, et pour les pointes seches ne prendre que ce qui convient et que traitera uniquement l'endroit.

Ou alors essayes d'aller sur des forums ou carrement aussi sur des sites de marques de produits capillaires, souvent ils existent des test qui te permettent de fair eun diagnostic et de pouvoir adapter.

La levure de biere aussi en gelule pas mal, moi ça leur fait un bien fou!!!
ou les gelules a l'huille de bourrache.

;)
B I U