MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

promo Julie Envy 4-11 mai

52 ans 1707
Mes deux articles préférés à -40%
mon troisième à -30%
code W7RE2
du 4 au 11 mai
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je sias pas si il faut le mettre ici
mais mega promo vendredi chez july
42 ans Roubaix 5695
Oui j'ai eu le mail aussi.Mais on en sait pas plus.
42 ans Londres, UK 1282
Super... hier je voulais me prendre le chemisier romantique et le pantalon Hi-Twist, ils étaient tous les deux à genre 25.5... je me dis "j'attends quand même la paie"... aujourd'hui que j'ai la confirmation, je vais sur le site, 59 euros la chemise, 59 euros le pantalon, SANS MOI ! J'suis furieuse.
42 ans Roubaix 5695
Sinharat a écrit:
Super... hier je voulais me prendre le chemisier romantique et le pantalon Hi-Twist, ils étaient tous les deux à genre 25.5... je me dis "j'attends quand même la paie"... aujourd'hui que j'ai la confirmation, je vais sur le site, 59 euros la chemise, 59 euros le pantalon, SANS MOI ! J'suis furieuse.


Attends de voir demain s'ils ne sont pas en promos. ;)
42 ans Londres, UK 1282
Moui... je suis bien refroidie, là, je t'avoue...
42 ans Roubaix 5695
M'étonnes vu les prix.C'est sur ça jette un froid.Mais bon qui sait étant donné qu'ils font tout un secret de ces fameuses promos peut-etre que ça vaudra le coup. ;)
42 ans Londres, UK 1282
Si ce sont bien ces articles-là qui sont en promo, ya guère que ça qui m'intéresse... le seul autre article JE qui pouvait m'intéresser, c'est la robe manches papillon (qui me va divinement, mais là n'est pas la question) mais je vais quand même pas la prendre en double... :lol:
42 ans Roubaix 5695
Je parlais évidemment pour tes deux articles que tu voulais. ;)
42 ans Londres, UK 1282
Vivement demain, comme ça je serai fixée... :lol:
42 ans Roubaix 5695
Sinharat a écrit:
Vivement demain, comme ça je serai fixée... :lol:


:lol: :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Les soldes ont commencé sur le site!! Jusqu'à -50%!!
42 ans Londres, UK 1282
Ouiiiiiiii j'ai pris le chemisier (en 48 puisqu'apparemment selon le forum JE il taille petit), le pantalon Hi-Twist (en 46 puisque selon le même forum il taille très grand) et... la robe cache-coeur ruban en chocolat en bonus (en S puisque j'avais pris la manches papillon dans cette taille et qu'on la dirait faite pour moi). :mrgreen:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon bein, je ne suis vraiment pas raisonnable... :oops:

Mais je me suis fait un énooooooooorme plaisir : le jupon romantique (trop beau...) à ma taille (puisque celle achetée l'an passé m'est trop grande). :oops:

J'espère que l'été sera meilleur parce que l'année dernière je ne l'ai presque pas portée... :roll:
42 ans Roubaix 5695
Sinharat a écrit:
Ouiiiiiiii j'ai pris le chemisier (en 48 puisqu'apparemment selon le forum JE il taille petit), le pantalon Hi-Twist (en 46 puisque selon le même forum il taille très grand) et... la robe cache-coeur ruban en chocolat en bonus (en S puisque j'avais pris la manches papillon dans cette taille et qu'on la dirait faite pour moi). :mrgreen:


Alors c'est qui qui avait raison de te conseiller de voir ça aujourd'hui? :lol:

Ravie que tu es trouvé ton bonheur.Moi je vais passer commande aussi cet aprem.Je vous dirais ce que j'ai pris tout alleurs. ;)
B I U


Discussions liées