MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes marron pendant la pillule

M
32 ans amiens 2
alors je prend la pillule depuis peu, et pendant un mois jai eu mes regles , pertes marron, sang, pertes marron, pendant la prise de pillule, le medecin me la  
aretté, et jai pris des cachets pr aretter mes regles, je la reprend depuis un peu plus d'une semaine, et j'ai re des pertes marron pendant la prise!!!
(vu que j'ai recommencé, j'ai pris la premiere pillule le premier jour de mes regles)!
cela faut il que sa s'habitue? ou y'a t il un probleme avec la pilule?
merci a toutes celles qui me répondront!
trop marre de ces pertes car je ne pas profiter de moment intimes.. lol
38 ans 320
Quelle est cette pilule que tu prends? ce que tu décris est frequemment rencontré chez les filles qui prennent des pilules sans oestrogènes, je pense que c'est du spotting..

C'est un effet secondaire de certaines pilules, heureusement le marché est large de ce coté là, si celle-ci ne te convient pas, ce qui a l'air d'être le cas, il faudrait envisager d'en changer..
B I U


Discussions liées