MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humain à vendre

45 ans Lille 582
Félicitation vous valez 5 279 600 €

Mouais, le bonnet F ne vaut rien, pas contre le fait de mettre forum dans les sites visités me donne 180 000 €  
de valeur.
Je savais que VLR m'enrichissait mais je savais pas à ce point.
M
40 ans 31 21
Je trouve l'idée assez débile, surtout que en gros, cela signifie que notre valeur est une simple somme de composantes et Einstein ou Hawking auraient sans doute eu des scores pitoyables. Ca me rappelle certaines périodes pas très reluisantes de notre histoire. Et même en le prenant au second degré, faire le test m'a donné l'impression d'être un morceau de viande... mais bon...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
meno a écrit:
Je trouve l'idée assez débile, surtout que en gros, cela signifie que notre valeur est une simple somme de composantes et Einstein ou Hawking auraient sans doute eu des scores pitoyables. Ca me rappelle certaines périodes pas très reluisantes de notre histoire. Et même en le prenant au second degré, faire le test m'a donné l'impression d'être un morceau de viande... mais bon...


Manquerais-tu d'humour ? :mrgreen:
43 ans Campagne poitevine 2254
wizou a écrit:
meno a écrit:
Je trouve l'idée assez débile, surtout que en gros, cela signifie que notre valeur est une simple somme de composantes et Einstein ou Hawking auraient sans doute eu des scores pitoyables. Ca me rappelle certaines périodes pas très reluisantes de notre histoire. Et même en le prenant au second degré, faire le test m'a donné l'impression d'être un morceau de viande... mais bon...


Manquerais-tu d'humour ? :mrgreen:


Visiblement, oui ! Faut pas tout prendre au pied de la lettre, je pense que personne ne va aller essayer de se vendre 5 millions d'euros...
40 ans Vannes 2776
moi je vaut sans mentir au questionnaire:6 161 800 €
et mon chéri vaut 6 260 700 €! je crois que c'est grâce a son penis! :lol: :oops: :roll:
Et moi je vous vends un président tout pourri pour 0 euro...Puisqu'il aime tant que ca les USA, il a qu'a aller se présenter la ba
51 ans 76 10598
Zenobie a écrit:
Pennalisé car je regarde jamais la télé :roll:


T'inquiètes pas, on est autant pénalisé quand on la regarde trop. ;)

Pour moi, j'ai au choix soit 5 986 550 € soit 6 016 000 € après avoir entrée mon pseudo.

Je suis pénalisée par mon poids, ma profession, ma gaucherie, mes lunettes et la télé mais je me rattrape avec les langues, la culture générale et surtout surtout ma taille de bonnet. ;) :lol:

N'empêche, Monsieur Doudou devrait s'estimer heureux, je vaux plus cher que lui. :P
39 ans rouen 76 1559
5 770 750€

pfff: mon poids: 0€
ma taille de soutif: 0€
la clope: 0€



ptite comparaison à faire:

etre une femme: 400 000€
etre caucasienne: 100 000€
etre gauchère: 117 000€
pointure 39: 150 000€
vivre en ville: 116 000€
hétéro: 100 000€

j'aimerai voir la valeur attribuée aux autres possibilités de ces catégories
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
noplacetohide a écrit:
Visiblement, oui ! Faut pas tout prendre au pied de la lettre, je pense que personne ne va aller essayer de se vendre 5 millions d'euros...


Que nenni !
Me vendre 5 millions, ce serait me brader :lol:
Je m'en vais mettre une annonce sur Ebay 8-[
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
5 865 850 €

en "gros", il est pas bon être obèse myope avec de trop gros seins!! :lol:
42 ans Poitiers 186
6 281 150

et bien si y en a un qui paye, pour une fois je mets mon ego de coté, et je veux bien n'être qu'un morceau de viande et même faire l'article:
bel animal, pleine jeunesse , 100% bio ( nouriture sans ogm)
qui n'en veux??

remarquez, je serais sans doute bien embêtée si quelqu'un répondait!
j'ai peur que la dite personne ne m'attaque en justice pour tromprie sur la marchandise :roll: j'ai mentie sur le QI :oops:

juste une question: pourquoi les gauchers valent moins cher? c'est pourtant quelque chose de peu courrant? la raretée ne fait-elle pas le prix?
:cry: encore discriminée!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans Poitiers 186
à la question: croyez vous en l'être humain?
reponse: non
gain: 823 200 :shock: :shock: :shock:

et bien à ce prix là je ne crois plus en personne!! :x
43 ans Campagne poitevine 2254
Les gauchers valent moins cher parce que, même s'il est vrai que l'on est rares (je crois que 10% de la population est gauchère), eh bien il paraît aussi qu'on a une espérance de vie plus réduite : à un moment donné, il y avait soit disant 9 ou 10 ans de moins pour les gauchers, sans doute parce que la société n'est pas adaptée aux gauchers (snif) et qu'ils sont donc plus sujets aux accidents de la vie courante (genre se planter une pelle à tarte dans le ventre parce que le tranchant n'est pas du bon côté :D). Cela dit, ça a été réfuté... alors du coup je sais pas trop, je te dirai ça quand j'aurai dépassé les 90 ans...
43 ans Campagne poitevine 2254
Citation:
à la question: croyez vous en l'être humain?
reponse: non
gain: 823 200 Shocked Shocked Shocked

et bien à ce prix là je ne crois plus en personne!!


Lapin-malin, tu veux qu'on essaie de te vendre sur ebay ???
42 ans Poitiers 186
noplacetohide a écrit:
Citation:
à la question: croyez vous en l'être humain?
reponse: non
gain: 823 200 Shocked Shocked Shocked

et bien à ce prix là je ne crois plus en personne!!


Lapin-malin, tu veux qu'on essaie de te vendre sur ebay ???



AAAAH si j'etait sur de faire un heureux, mais avec mon caractere, pas sur...
B I U