MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gras au niveau du dos

C
32 ans Canada,montréal 39
Salut! :D

Eumh... en fait c que j'ai de la graisse dans le dos comme en dessous des omoplates c vrm vrm affreux! kan je met des soutient sa renfonce dedans  
comme si ils étaient trop petits, lorsque je m'assois si je ne me tiens pas bien droite en relevant ma poitrine, j'ai l'aire d'avoir un vieu dos bossu! :( c vraiment pas beau c vrm chiant quand je suis en classe et c tellement pas confortable!argh!
Déja je m'entraine mais j'aurais aimé savoir si il y aurait pas des exercices a faire pour la perte de ce gras dérangeant et je veux pas faire trop de musculation pr le dos j'ai pas envie de ressembler a un lutteur :S!

merci pour vos réponses!:D
C
32 ans Canada,montréal 39
euhmm...

j'ai aucune réponses pcq vrm vous en avez aucun conseils ou ya parce que ya kk chose de croche dans ce jai écrit?
43 ans 77 5703
yep

je pense simplement qu'il n'y a pas de solution miracle...

et pourtant j'aimerai bien!!!

j'ai constaté qu'avec certains soutifs ça "gerait" un peu les "bourrelets... et surtout il y a certaines matières que j'évite, mais ça je ne le constate qu'à l'essayage...
58 ans 671
Moi je fais comme toi Couskou : j'essaye de me tenir bien droite, mais ça ne fait pas disparaître mes bourrelets... ;)

Tu peux essayer des soutifs en microfibres pour le confort de tous les jours, je trouve que ça ne scie pas autant les chairs que les matières plus rigides.


Et peut-être pourrais-tu essayer de faire régulièrement du dos crawlé à la piscine pour voir si ça arrange un peu ton problème ?



P.S. Sinon évite les abréviations du type "sms" s'il te plaît, ici nous faisons l'effort d'écrire en toutes lettres, merci !
39 ans bordeaux 275
une petite question très bete: est ce que ton soutien gorge est à la bonne taille? car si tu ne prends pas une taille de dessous suffisante, cela scie encore plus les chairs...

sinon la solution muscu c'est ce qu'il y a de mieux, dos crawlé comme ca a été dit, ou si mouvements pour le dos avec des poids.
300
Je pense que tu devrais porter des talons ça va t'aider à te tenir droite.
Après tu pourras prendre l'habitude Mais si tu as vraiment du mal du devrais aller voir un medecin histoire de voir ce qui va pas.
41 ans Kenmare 5649
pas grand chose à faire... si ce n'est l'accepter!
38 ans 37 469
j'appelle ca des poignées de cocotte je sais pas pourquoi ca date du collège!!
le fait d'être cambré n'arrange rien moi honnètement j'essaie de ne pas y préter attentionde toutes facons sur une chaise ca se voit pas trop. moi ca me posais surtout problème dans les labo au collège et lycée où il n'y avaient que des tabourets. mais la ba à part se tenir droit ya pas 36 solutions
C
32 ans Canada,montréal 39
hey :D

Bon ben merci je préfére sa a aucune réponse du tout!
Oui mes soutifs sont vrm a la bonne tailleet puis non je ne porte pas de talons lol pcq je suis déja assez grande et surtout c pas du tout mon genre! héhé

Mais pour le dos crawlé c quoi exactement ca se fait absolument a la piscine? pcq si oui iiii! sa fais exactement 3 ans k que je n'ai pas mis les pieds dans cette endroit!...donc... jvais essayer plus la musculation!

mais merci pr tt vos réponses j'apprécie! XXX
B I U