MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s accepter et comment

43 ans Liège, Belgique 427
_Jimmy_ a écrit:
Pas besoin d etre mince pour etre jolie.Il ne faut pas se torturer pour le devenir ou le rester.Moi ça me fait de la peine.Sache que  
les rondes sont trés belles.


Biensûr, y a qu'a regarder sur ce site! et puis les jolis mannequins de chez Torrid ou autre Ulla Popken... :D
Il faut juste réussir à se persuader qu'on est aussi jolie que les autres... pas évident quand il s'agit de soi... :? :?
mais flûte! on a le droit au bonheur nous aussi!!!
43 ans Strasbourg 136
Je comprend aussi tres bien car meme si je n'ai jamais tenté l'anneau ca m'a traversé l'esprit plus d'une fois .
C'est dur de s'accepter comme on est , comme disent les filles c'est un travail de longue haleine alors oui des fois ca ne va pas, il y a encore des moments ou je me dis je ne peux pas continuer comme ca , comme ce wk ou j'etais a la piscine avec ma cousine et ma meilleure amie toutes les deux minces et en passant devant le miroir l'horreur :?
Et il y a des jours ou j'arrive a me trouver jolie , c'est vrai qu'il ne sont pas nombreux ces jours mais ca me redonne l'espoir d'y arriver.
46 ans a coté de bordeaux 308
oh oui Lila69, que tu es jolie! tu as bien raison de t'en foutre de l'avis des autres, mais prend juste le mien (enfin, de tous ceux qui disent que tu es belle quoi!!!!)
il est vrai kon met du temps à s'aimer alors kon est capable de tomber amoureux en 2mns, c'est bizarre ça quand meme non?!!!! toute une vie parfois à s'accepter et qqs minutes pour accepter que qqn d'autre entre dans notre univers!
B I U