MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous sentez-vous quelques mois après l'accouchement

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voilà mon p'tit bout à 4 mois et demi et depuis mon accouchement je me sens assez mal dans ma peau...
Je vous explique : d'abord j'ai longtemps continué à saigner  
après l'accouchement (environ 1 mois)
Ensuite ma gynéco m'a changé de pillule (je prenais une pillule pour l'allaitement mais comme j'ai arrêté au bout de 10 jours elle m'a redonné celle que je prenais avant d'être enceinte et qui m'allais très bien) et depuis je suis complétement dérèglée : là j'ai mes règles alors que je devrais les avoir fin de semaine prochaine et depuis que j'ai changé de pillule c'est comme ça : des cycles de plus de 15 jours !!! :twisted:
Ensuite ça fait un mois que je perds mes cheveux en quantité considérable... si ça continue comme ça dans un mois je n'aurai plus un cheveu sur le caillou !!!
Enfin j'avais pris 4 kilos pendant ma grossesse et mon p'tit bout faisant 3.770 kg je me suis retrouvée avec un poids inférieur avant de tomber enceinte (7kg en moins) : mais je me sens mal...je me trouve plus ronde qu'avant et mal dans mes fringues... J'ai l'impression que tout est flasque et que j'ai un ventre énorme... alors ça n'aide pas pour la libido et en plus avec mes règles ,qui dure qui dure...
Donc p'tite question : est-ce que cela va encore durer ?
Je compte prendre rendez vous chez ma gygy pour que je change pillule...
Merci...
;)
41 ans 28 1891
bonsoir,

moi cela fais 2 mois et demi que j'ai accouché et le bilan est mitigé!
J'ai perdu environ 13/14 kg, je suis contente mais stressé de reprendre!
J'ai de belle vergéture que traverse mon ventre et l'été arrive gggggggrrrr :twisted:
J'allaite donc ma poitrine tien le choc pour l'instant, mais comme je l'aie déjà dit niveau calin pas terrible, terrible!

donc comme dit plus au je suis mitigé, ahhh oui! je suis comme toi je perd beaucoup mes cheveux et pour couronné le tout j'ai des boutons comme une ado :roll:

Mais j'avoue que mon adorable bibou me comble, heureusement qu'il y a une beau résultat à la clefs parce que sinon je ne sais pas si je jeux en vaut la chandelle :P

chichimi
45 ans ile de la réunion 405
Ben moi dans l'ensemble je suis satisfaite! :D

J'ai accouché il y a 3 mois et demi!

Certes j'ai repris du poids, j'avais perdu environ 5 kg durant la grossesse, que j'ai repris avec des kilos en prime, mais ça ne me démoralise pas plus que ça! :lol:

Au niveau des règles ben à peine 3 jours au mois de mars (pillule cerazette) , pose de stérilet, depuis 15 jours, je saigne légèrement mais bon c'est les risques du stérilet et comme c'est pas beaucoup, ben je m'enfous! :lol:

Ma libido ça va, difficile le 1er mois avec l'épisio, mais maintenant super, j'ai retrouvé ma libido de jeune fille! :lol:

Le meilleur de tout ça c'est que j'ai plus de boutons, j'ai une peau de bébé, moi qui ai toujours souffert d'acné jusqu'à avant la grossesse! :)

Et puis bébé fais ses nuits depuis ses 1 mois et demi environ, alors je suis beaucoup moins fatiguée. :)

Le seul hic, c'est que j'ai repris le boulot la semaine dernière, mais bon il fallait bien recommencer un jour ou l'autre! :x

Donc bilan plutôt positif dans l'ensemble!
46 ans lille et toulouse 1242
Zélie a 3 mois et çà va !

La libido a ses périodes, les règles sont pas du tout régulières

Le hic : j'ai perdu les kilos mais pas le ventre encore flasque...mais bon je m'occupe de mon périnée d'abord
49 ans eure 977
alors moi j'ai accouché il ya dix mois maintenant.... et je me sens toujours aussi fatiguée... et parfois triste.....
je sais pas si c'est du à l'accouchement ou si il ya un truc qui va pas chez moi.....
Brefff quand je li des recit d'accouchement , je peux pas m'empècher de pleurer.....

en conclusion , je me sens très bizarre.... et pourtant je suis super heureuse d'être maman, ma fille me comble.....

bizzzz
L
43 ans 109
1 mois après l'accouchement, il faut toujours que je me concentre pour faire pipi et caca, j'ai mon ventre et mes hanches garnis de vergétures, énormément des vergétures, tout est flasque, mon ventre, mes seins...
j'ai aussi l'impression des fois que tout mon "interieur" veut sortir par mes "parties intimes" (je pense qu'une rééducation du périnée s'IMPOSE!), j'ai des gaz atomiques...
en plus de tout ces problèmes sexy, j'ai la culpabilité de priver mon mari de sexe, j'suis bloquée, j'en ai pas envie, j'étais déjà ronde avant, mais là, mon corps est diforme, et ces vilaines vergétures!!!
je faisais de la danse orientale avant, il est hors de questions que je m'y remette avec ce ventre...
et puis les fringues, je met toujours mes vetemetns de grossesse, je ressemble à un sac!

mais ma poupette est géniale!!! :D :D :D
G
39 ans besançon,25 131
pour ma part j'ai eu une grossesse de rêve, pas de nausée, de fatigue etc...j'ai pris 11 kg en tout
ma chouchoune pesait 3kg760 pour 52 cm avec 6 jours de terme dépassé!
en 1 mois j'avais perdu mon poids de grossesse, j'étais sous pilule "microval" pendant 4 mois, puis j'ai demandé à changé car j'avais mes :evil: tous les 14jours !!!
et depuis que j'ai pris la pilule "milligynon", ça m'a complètement détraqué!
j'ai pris 6 kg en 4 mois, plus de règles bouffées de chaleur,rétention d'eau...bref j'avais tous les symptômes d'une femme ménopausée :shock:
je l'ai arrêté le 29 décembre 2006, et depuis j'ai un gros dérèglement hormonal :x :x
pas évident à se retrouver après ça et à se sentir bien dans sa peau...
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
coucou les mamans,

J'ai accouché le 13 Aout, donc c'est encore tout frais...Maelys pesait 4.060kg et mesurait 52 cm (beau bébé) Je suis arrivée a terme +1 jour. Ayant eu une cesarienne il y a presque 4 ans pour Mattéo ils ont préféré ne pas me declencher et repratiquer une cesar'.
La cesar' s'est trop bien passée..Moi qui appréhendait!!!
Aujourdhui je me sens hyper bien dans ma tête et dans mon corps
J'ai perdu 20 kg :shock: (j'en ai pris 8 pendant la grossesse), j'essaie de m'accepter telle que je le suis aujourdhui...J'allaite et la une fois de plus, ça me rend vraiment tres heureuse!!

Je suis vraiment une maman tres comblée...Ma seule angoisse??? Reprendre le taff et laisser mes enfants...
B I U