MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hairspray

49 ans 128
Cela sort le 20 juillet aux usa, je ne sais pas la date en france. C'est l'histoire de tracy, dans les années soixantes qui adorent danser, et aimerai participer à  
un show a baltimore.... Son seul probleme, elle est grosse et donc, elle n'a aucune chance. Cependant, elle va tout de meme tenter sa chance.

a noter la presence de john travolta dans un role inhabituel.

Voici le lien du site

http://www.hairspraymovie.com/

perso je l'attend avec impatience celui là.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
rien que le recit ca donne envie
j adore la danse
56 ans 14650
C'est un adapation du musical de Broadway qui etait lui meme un adapation du film Hairspray de John Walters de 1988.

Le film de John Walters c'est un film culte avec Divine. 8)
1007
Bon, je viens de voir la bande annonce.... je préfère la version originale de John WATERS définitivement... et en VO SVP 8)
56 ans 14650
Thank you Nekochan

WATERS not Walters :oops:

J'avais oublier aussi Ricki Lake qui etait superbe dedans et c'etait son premiere role au cinema ;)
1007
De rien Pickles-Cat (je n'avais pas vu ta coquille) ;)
A mon avis, la choucroute de Michelle Pfeiffer n'égale pas celle de Debbie Harry et J Travolta fait pâle figure et semble ridicule comparée à Divine. J'ai peur que le côté mordant du film de Waters ne soit édulcoré.... :roll:

"You're so fifty's mom! " :)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
eh bien je n'ai pas vu l'original mais cette version m'a bien plue, l'actrice principale est toute mignonne et danse vraiment trop bien!!
le role de travolta, ben ca va il se debrouille pas mal quand meme, et michelle pfeiffer est excellente!!!
une bouffée d'air frais ce film...si on aime les comedies musicales, et moi ca me derange pas :D
48 ans 17521
je suis en train d'en voir des images aux 20 heures... ça a l'air... marrant, mais je crains un peu l'effet "bigmama"... m'enfin... ne crachons pas la soupe... :lol:
2812
karen a écrit:
je suis en train d'en voir des images aux 20 heures... ça a l'air... marrant, mais je crains un peu l'effet "bigmama"... m'enfin... ne crachons pas la soupe... :lol:


J'ai vu deux fois la bande annonce au ciné. Cela ne m'a pas fait l'effet "bigmama". Ca semble bien.
41 ans Kenmare 5649
j'avais vu la version waters bcp plus trash avec Divine, role repris apparement par travolta, et la j'attend sa sortie avec presque impatience!

sortie prévue ce mercredi d'ailleurs!
41 ans val de marne 94 1705
Bon je suis allé le voir hier et franchement j'ai adoré ^^. L'actrice qui joue Tracy est toute mimi et dansde vraiment bien, John Travolta est très drole et meme a la fin du film m'a parut etre une belle femme malgré ses kilos en trop (et le fait que ce soit un homme :lo: ).

C'est vrai qu'au debut je voulais pas le voir, j'ai toujours peur des films avec des gros, j'ai peur de la dérision. Mais la non, c'est meme excellent, avec une bande son et des danses sublimes.

Je n'ai pas pu m'empecher d'observer la réaction du publique, et bien que certains aient quitté la salle pendant la scéance, le film à été applaudis a la fin, meme si il n'y avais pas enormément de gros dans la salle. Et c'est peut etre idiot, mais ça m'a fait plaisir qu'un film qui parle des gros et qui dit qu'ils peuvent vivre et rever comme les autres peut etre bien accueuilli.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je reviens a l instant de voir ce film et je n aurais qu un mot


Wouahou!!!!!!

j ai ete impressionnée par les danses (bon j adore la danse donc la j etais conquise d avance) la musique, les acteurs, les costumes, bref tout!!
j ai hate que ca sorte en DVD!
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai aussi passé un très bon moment au cinéma; ça a mis de la bonne humeur dans cet été sans soleil. Ce film met la pêche! On peut lui reprocher d'être naïf avec de bons sentiments envers les gros et les noirs et de prôner la tolérance de manière superficielle mais vu ce qui se passe dans le monde, ce n'est pas vain!
48 ans 10768
je serais volontiers allée le voir s'il n'y avait pas John Travolta... (j'ai du mal à "cautionner" les acteurs scientologues...)...
du coup je crois que je me rabattrai sur la version de John Waters, que je ne connais pas ! :)
41 ans val de marne 94 1705
Thyselle a écrit:
(j'ai du mal à "cautionner" les acteurs scientologues...)
Je savais pas que lui aussi était scientologue :shock: . De toute façon je le trouve bon acteu et c'est pas pour ça que je ferais ma vie avec lui. Donc voila, sa vie je m'en fiche, si il fait un film bien, j'irai le voir.
B I U