MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me fixe trop sur l'apparence des autres...

L
35 ans rennes 94
Depuis que je suis ici j'ai rencontré beaucoup de personnes très intéressantes. J'ai énormément apprécié vos messages, même pendant les discussions où je ne participais pas.

Mais il y en a  
une de vous que j'ai particulièrement admiré. Une femme parmi vous que j'ai trouvé extrêmement brillante et intéressante. Une personne avec qui je me serais bien entendue même dans la vie non virtuelle je crois.

Vu où elle habitait j'avais la possiblité de la rencontrer parce que j'avais très envie de discuter avec elle, je crois qu'elle pouvait m'apporter beaucoup de choses.
Juste avant de prendre contact avec elle pour lui proposer de la rencontrer, je suis bêtement aller taper son pseudo dans la rebrique "membres" et j'ai vu qu'elle avait un site.
Je suis bêtement aller dessus et j'ai découvert qu'elle était magnifique. Très très très belle femme.

Ca a stoppé net mon envie de la voir. Je me suis dit, une personne si belle ne peut pas être aussi tolérante qu'elle veut le faire croire, si elle accepte de me voir, ce ne sera que pour m'enfoncer davantage.
Une personne aussi belle, ça ne peut pas être quelqu'un de bien.

Faut vraiment être con. Moi qui repproche aux autres de se fixer sur l'apparence...

Mais c'est vrai que je me sens vraiment con par rapport à elle. Déjà je l'ai trouvé très intéressante et très brillante et en plus elle est belle. Qu'est-ce qu'il me reste à moi ? Comment pourait-elle m'accepter alors que je ne suis qu'une merde à côté d'elle ?

J'suis vraiment con, je le sais mais voilà je n'arrive pas à avoir de nouveau envie de la contacter pour la renconter... J'aimerais avoir le cran d'oser même si je suis naze à côté d'elle... Vous allez me dire que je n'ai rien à perdre mais si justement, j'ai peur de me sentir encore plus mal après au cas où ça se passerait mal...
37 ans 92 / 69 5897
Un forum il est vrai qu'on donne une image..
Mais je pense que si cette personne est ici depuis longtemps, elle est quand même "elle-même"..

Cette personne a forcément des hauts et des bas..
Si ça peut te rassurer, recherche dans le forum où elle a posté des choses plusintimes et moins rassurantes...

En plus, je pense que jamais personne ne peut écraser quelqu'un comme tu en as peur.
Quel intérêt ? et pourquoi être sur vlr si on veut écraser les autres ?
Notammenet physiquement, puisque ça te semble ici être le problème
Pourquoi rester sur vlr si elle apporte quelque chose de si fort au physique ?

De plus l'amitité n'est pas un physique, l'amour non plus.
On est des coups de coeur hors sexe, hors couleurs, hors physique.

Je ne vois pas ce que tu crains..
Surtout pour une rencontre comme ça.

En plus, cette prsonne a bien de la chance, vu le post que tu fais :shock:

Personne n'est une merde à coté d'una ture.
CHaque personne a du charme, vraiment...

Non, franchement, tu devrais :D

En plus, de ce que j'ai vu des posts, de tes réponses, interrogations, je t'avais dit : tu es quelqu'un dinteressant..
L
35 ans rennes 94
J'ai trop honte que ça soit toi qui ai répondu au message Zenobie... :oops: :oops: :oops: :oops:

J'crois que t'as compris là... :oops: :oops: :oops:

Je me sens vraiment ridiule... :oops: :oops: :oops: :oops:
37 ans 92 / 69 5897
Euh????

C'était pour moi ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
L
35 ans rennes 94
Euh oui... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

(rolala j'ai vraiment trop honte de moi... :oops: :oops: )
35 ans 1240
leelo26 a écrit:
J'ai trop honte que ça soit toi qui ai répondu au message Zenobie... :oops: :oops: :oops: :oops:

J'crois que t'as compris là... :oops: :oops: :oops:

Je me sens vraiment ridiule... :oops: :oops: :oops: :oops:


Mais t'as pas à te sentir ridicule!!!! C'est normal d'admirer certaine personne, c'est pas malsain ou quoi....


Purée, Zenobie, moi à ta place je serai trop flattée... Pourquoi c'est jamais moi? :D
L
35 ans rennes 94
Je n'ai pas honte de l'admirer devant les autres, j'ai honte de l'admirer si elle le sait...
Si la personne sait qu'on l'admire le rapport est d'ore et déjà déséquilibré...
37 ans 92 / 69 5897
:shock:

Euh excuse moi ... mais là ça me cloue littéralement sur place !

:shock:

J'éhszite entre te dire "espèce de bécassine, tu es trop bête" :lol: :roll:

et euh je sais pas quoi dire

et : ben écris moi de suite !

ou... rigolez !

D'une : c'est les photos et les photographes qui font que je suis jolie :D
C'est juste une image...

Deuxièmement : je t'avais proposé de te voir, il me semble dans un précédent post, c'est même moi qui te l'avait dit.. c'est bien que que j'avais envie aussi ... Je t'ai rpopsée en première, même :D
Comment tu peux croire ce genre de chose ? que je vais te rejeter ?
Je sais que tu manques de confiance en toi, m'enfin.. :D
Bécassine!

Rennes Paris c'est à côté !
E
103 ans Occitanie 3854
En tout cas pour avoir déjà lu un certains nombres de fois Zenobie.. je la vois mal te rejeter...

Puis d'ailleurs en lisant ces posts effectivement elle aussi à ses hauts et ses bas...

Y a plus qu'à faire un fan club pour Zenobie

Sinon leelo... t'es encore pire que moi pour te dévaloriser... je pensais être douée pour me dévaloriser, mais là j'avoue que tu fais plus fort que moi...

Alors y a pas pire que nous même pour nous juger... alors dis toi que l'image que tu as de toi est totalement faussé ;)
L
35 ans rennes 94
Oui tu m'avais proposé qu'on se voit mais j'avais l'impression que tu ne voulais pas trop donné suite finalement...
Et puis quand tu me l'as proposé je n'avais pas encore vu tes photos. Ce sont elles qui m'ont rendu mal à l'aise même si je sais que je suis con...
Pouloulou je me sens vraiment pas bien là... :oops: :oops: :oops:

En plus je ne sais même pas comment envoyer de message privée...
37 ans 92 / 69 5897
Euh par contre je confirme...

Tu lirais mon blog.. tu verrais tosu mes défauts :D :lol: :roll: (mais peut être tu l'as lu?)

Tu lirais le côté politique : tu me verrais bien plus hargneuse :lol:

Et puis oui c'est vraiment une apparence, d'une car je nesuis pas spécialement jolie,

deux : j'ai bcp bcp bcp bcp de défauts :lol:

Donc : ne te dévalorise point, en tout cas ça tient toujours qu ece soit pour discuter, pour se voir..

Là je rentr en période partiel jusque 10 juin après on peut se voir sans soucis :D

T'inquiète pas pour l'admiration, ça passe trèèèès vite... :lol: (surtout avec moi)

J'ai parfois admiré mes amies .. et ourtant ça n'a jamais joué sur la balance dans l'amitité (ex : Karen et ça ne m'emê^he pas d'êtr encore proche d'elle toute prohce d'ailleurs depuis 3 ans)...

C'est un peu gênant pour moi aussi quand même :oops:
37 ans 92 / 69 5897
leelo26 a écrit:


En plus je ne sais même pas comment envoyer de message privée...


Il faut cliquez sur mp à coté du profil :D

Tu aurais fait quoi si ça n'avait pas été moi qui t'avait répondue en premier :shock: :D
L
35 ans rennes 94
Non je n'ai pas lu ton blog. Il faudra que je le fasse alors... :)
Même si tu es peut-être moins belle que tu les photos je ne crois pas que tu sois un monstre non plus... Alors que moi un peu oui :?
Bon ba ok pour après le 10 juin alors... Si je ne me dégonfle pas d'ici là.
L
35 ans rennes 94
Si ce n'était pas toi qui avait répondu en premier ba j'aurais écouté leurs conseils et après j'aurais avisé...
E
103 ans Occitanie 3854
Non mais ça va pas de te considérer comme un monstre :shock: :shock:

HS on : là de suite j'ai la 2 d'allumer et y a Severine Ferrer qui vient de mimer des orgasme, et j'aii la fenêtre ouverte... les voisins sont morts de rire je veux pas savoir ce qu'ils pensent :lol: :lol: HS off
B I U


Discussions liées