MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me fixe trop sur l'apparence des autres...

37 ans 92 / 69 5897
On peut se parler avant, mais je ne veux pas que tu croies qu eje te délaisse, c'est juste que jusqu'au partiel, je suis surbookée ...

Donc je préfère qu'on démarre  
the story le 10 juin (c'est presque romantique tout ça :lol: :D :lol: )

Tu n'es pas un monstre... ! N'importe quoi !
Ben je vais te dire moi je vais te faire changer un peu tout ça !
Pas qu'un peu d'ailleurs !

Elfeline : c'est ce qu'on dit :lol:
Va raconter ça au voisin.. en plus..
Comme quoi aucune honte ne tue :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Zenobie a écrit:
Elfeline : c'est ce qu'on dit :lol:
Va raconter ça au voisin.. en plus..
Comme quoi aucune honte ne tue :lol:


Non non j'irais pas me ridiculiser en essayant de leur expliquer :lol:
S
37 ans france 2687
Ben c'est vrai que Zenobie elle est super mignonne ! :oops:

On va vraiment ouvrir un club ^^
E
103 ans Occitanie 3854
OUi elle est très belle Zenobie, lui avait déjà mis un commentaire dans ce sens sur son blog quand elle m'avait envoyé le lien des photos avec les vêtements qu'elle m'avait acheté :D
37 ans là bas, au loin 1705
ah mince! cette fois non plus ça ne parle pas de moi :P

c'est mignon ça! c'est justement l'interessée qui répond en premier :lol:
S
39 ans 3289
c'est marrant quand j'ai lu le début du post j'ai tout de suite pensé à Zenobie !
E
103 ans Occitanie 3854
amina91 a écrit:
c'est marrant quand j'ai lu le début du post j'ai tout de suite pensé à Zenobie !


Pareil

;)
43 ans 4302
Bon j'l'ai vue en vrai Zénobie et c'est vrai qu'elle est très jolie, et aussi très très sympas, interressante, cultivée....mais elle sait s'adapter aussi....Zenobie a fait sa comère avec moi (si si!! bon pas autant que moi certes.... :lol: ).
Bref c'est une personne formidable et il serait bien dommage de s'en passer !
37 ans 92 / 69 5897
Biscuit a écrit:
Bon j'l'ai vue en vrai Zénobie et c'est vrai qu'elle est très jolie, et aussi très très sympas, interressante, cultivée....mais elle sait s'adapter aussi....Zenobie a fait sa comère avec moi (si si!! bon pas autant que moi certes.... :lol: ).
Bref c'est une personne formidable et il serait bien dommage de s'en passer !


:lol: Moi ?

M'enfin non...

tiens d'ailleurs j'en ai d'autres... :arrow: mp :lol:

Pour quoi tu me fais passer ? :D

Je vais faire un post sur mon blog : le narcissime n'est pas négatif
(je le psote bientôt, il faut là :lol: )
43 ans 4302
serieusement Zénobie est là meme en vrai qu'ici, juste elle parle et elle bouge en plus. Promis elle regarde pas les gens de hauts et elle rit aussi!!!

Zénobie est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur (voire + )
37 ans là bas, au loin 1705
eh ben dis donc! avec tout ça, on a tout de suite envie de te rencontrer Zenobie ;)

je me joins au reste du groupe, j'ai toujours trouvé que tu étais très sympa sur le forum :roll: et tu es aussi très très charmante....
42 ans Londres, UK 1282
Franchement les filles, moi Zenobie je la trouve super casse-pieds. Elle se prend pas pour de la merde. Et puis, qu'est-ce qu'elle est teigneuse... Et à toujours parler de culture et d'expos, des fois on se demande si elle a déjà songé à ceux qui ne comprennent rien à ses élucubrations sur blogs divers z-et variés... Et puis franchement faudrait qu'elle apprenne à taper au clavier, une fois sur deux elle mélange les lettres.

Sin, ahh, ça fait du bien un troll, ça faisait longtemps
48 ans Paris 405
Leelo, je ne sais pas si tu te souviens de ma première réponse à ton post, il y a quelque temps. En gros je t'avais accusé de te fixer trop sur l'apparence des gens (de manière un peu brusque :oops: ).

c'est à quoi, on m'a répondu que je pas compris.

ahn bon, finalement je n'ai pas si mal compris que ça, quand même.

Donc, je répète, l'apparence de gens n'est rien d'autre que l'apparence. Et ne dit rien sur le autres de plus.
42 ans Londres, UK 1282
Bon, je suis vexée, ya personne qui s'est indigné sur mon troll, je baisse, les enfants, je baisse... :lol: Va falloir que je relise Machiavel. :D

Leelo > faut foncer, sur le principe qu'une expérience est toujours bonne à prendre. Et surtout, ne pas attribuer aux gens quoi que ce soit, à moins d'en avoir la preuve par 9. :)
48 ans Paris 405
Je dois dire que je n'ai pas prise au sérieux ce que tu a écrit sur Zenobie.

J'aurais du???
B I U


Discussions liées