MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me fixe trop sur l'apparence des autres...

42 ans Londres, UK 1282
Nan, mais j'attendais que quelqu'un le fasse, histoire de rigoler un coup... mais ça n'a pas marché :p Les gens savent que je m'entends bien avec elle, donc... j'aurais dû  
poster avec un autre compte. Là ça serait passé :D
L
35 ans rennes 94
Lol Sinharat. On n'y a pas cru une seconde parce qu'il faudrait être vraiment méchante pour dire quelque chose comme ça sur un forum ;) Et ça n'a pas l'air d'être ton cas :D

Si si althea_vestrit je me rappelle très bien de tes premières réponses. On ne t'a pas répondu que tu n'avais pas compris mais peut-être que ce n'était pas tout. Et puis c'était dit un peu brusquement.
C'est bien beau de dire que "l'apparence de gens n'est rien d'autre que l'apparence. Et ne dit rien sur le autres de plus". En théorie je suis tout a fait d'accord avec toi (la preuve je disais que j'étais con de penser que le fait que Zenobie soit belle me fasse peur de la rencontrer), mais en pratique je n'ai que 18 ans et je n'ai pas encore pu faire tout le travail nécessaire sur moi. Je ne me suis aperçue de ça il y a peu de temps mais depuis toujours la société m'a appris à regarder le physique alors on ne peut pas changer du jour au lendemain...
PS : tu aurais du en effet prendre au sérieux ce que j'ai écrit sur Zenobie. Ca n'avait pas l'air de l'être ?
46 ans 4830
pfff c'est fini oui? vous comptez créez le zenobie fan club? lol
C'est vrai que tu es attachante petite peste :twisted:

ça y est j'suis jalouse.. snif!!!
J
44 ans belgique 17
Salut,
c'est mimi le début ça ma fait sourire, :D
41 ans 2362
gurgle a écrit:
pfff c'est fini oui? vous comptez créez le zenobie fan club? lol
C'est vrai que tu es attachante petite peste :twisted:

ça y est j'suis jalouse.. snif!!!



Il y a certes des personnes attachantes mais y en a beaucoup d'hypocrites aussi! :lol: :lol: :lol: N'est ce pas gurgul?

quand je pense à ce que tu as pu lui balancer sur un autre post :roll:

Sinon pour ce qui est de Zenobie, elle doit se douter de ce que je pense d'elle ;)

Et pour revenir au sujet, leelo, je comprends parfaitement ton admiration, mais je pense qu'au lieu de te bloquer, des personnes comme Zenobie peuvent t'aider à t'épanouir au contraire! Parce que c'est l'une des personnes les plus altruistes que j'ai rencontrées ici! Il ne faut pas que ça t'inhibe, au contraire! ;)
B I U


Discussions liées