MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau look !!!

S
30 ans 37
ba voila j'ai besoin d'aide car je suis au collége ( et meme si je suis petite pour vous j'ai besoin de conseils !! ) je voudrais avoir mon styl  
( que j'ai deja un peu !! ) mai le probleme c'est que quelque fois j'achete des chosess et une copine a moi qui est tres populaire au college se fait remarquer avec c'est affaires des que je mets quelque chose de bien elle trouve toujours quelque chose a dire soit que je les recopier ou des truc du jores !! et j'en et marre alor comme je suis tomber sur ce tacht qui ma donner une idee donc pour que ma copine ne me dit plus que je la recopie !! Je vouler me maquiller comme sa la elle ne pourra rien me dire car elle n'est que belle ( enfin pour les autres !! ) parcequ'elle portes des beau abis donc je vouler vous demander des conseil maquillage !!
voila je vous en prie les filles HELP MY !!!
:cry:
37 ans 92 / 69 5897
Bon déjà stpl, pas de sms, je ne comprends rien !

Ensuite : mets des virgules, des points, des sautages de lignes.

Bon, ça c'est pour la forme.

Concnernt le fond, c'est un peu jeune 13 ans pour du maquillage..
Ou alors un petit peu de cryaon, et du mascara, et encore :?

Tu es ronde?

AS tu fait le tour du forum un petit peu ?

Que veux tu comme cosneils : couleur , coupes ?

On peut en savoir un peu plus sur toi,
S
30 ans 37
ba oui je c ke c jeunes mé bn voila je conner des filles a 12 elle se maquille comme des peau de peinture je sui blonde je mesur 1m50 ect ...
37 ans 92 / 69 5897
Je te réponds si tu cesses le sms ;)
52 ans 1512
un peu de crayon, un peu de mascara, et un petit brillant à lèvres...je pense que cela suffit largement quand on a 13 ans ;)
Pour les teintes, tu devrais nous donner davantage de précisions : ton teint, la nuance de tes yeux, tes couleurs préférées pour les vêtements, etc.
Et comme l'a déjà fait Zenobie, je t'encourage moi aussi à laisser de côté le style sms qui, il faut bien le dire, n'est pas très agréable à lire :?
bise
S
30 ans 37
d'accord désolé pour le language sms,
mais je ferait beaucoup de fautes quand meme ! alor ma couleur
préféré est vert !! euh je suis légérement bronzer mais yeux
change souvent de couleur quand il fait trés chaud, ils son bleu gris !
Quand il fait une bonne temperature, ils son bleux foncer.
Et quand il fait froid ils sont vert. Voila j'ai éssayer de faire le moin
de fautes !!!
:oops:
52 ans 1512
Merci pour l'effort la miss :D quant aux fautes, ce n'est pas grave, nous en faisons tous, n'est-ce-pas ? ;)

Alors, je pense qu'un trait de crayon brun foncé, ainsi qu'un mascara de la même teinte pourraient te convenir, cela mettrait tes yeux en valeur, mais c'est moins "dur" que le noir, plus naturel.

Quant au brillant à lèvres, je te conseillerais une teinte légèrement abricot, mais, incolore ce serait tout aussi bien.

Pas de fond de teint, ni poudre, ni blush, ce serait dommage sur une peau toute fraiche de 13 ans ! En revanche, une petite crème de jour adaptée au type de ta peau, ça tu peux.

Voilà ma belle ! bise
B I U