MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche marseillais(e) pour faire 1 peu de sport en s'amusan

P
37 ans marseille 34
Salut je m'appelle laetitia,mais on m'apelle lola depuis que je suis petite(petite presentation),j'habite a coté de marseille mais je descend tous les jours sur marseille,je recherche une amies marseillaise ou  
de gignac pour bouger ensemble,faire du sport et meme du shopping (ben quoi sa fait bouger ;) :roll: :lol:

J'ai envie de bougerrrrrrrrr!!!!!!! de m'amuser!!!!!!!!

Qui est partante ou partant(ben pourquoi pas un mec,on peut faire du sport aussi enfin euh :oops: vous comprenez quoi :lol:,je veut dire du vrai sport :roll: ) ?

A bientot
39 ans marseille 2582
salut lola ;)
on est plusieurs sur marseille a vouloir faire de la piscine si ca te dis! il y a un topic dessus avec toutes les fifilles intéressées, désolée je ne l'ai pas recherché mais tu peux essayer toi.
En attendant si tu as envie de faire du shopping ou quoi que ce soit je suis libre à partir du 30 mai ;)
K
51 ans 2
bonjour lola,
j ai repondu au post piscine, et je suis interessée par un apprentissage roller ... si ca dit à quelqu'un
karineLD
S
57 ans marseille 17
pascalette a écrit:
Salut je m'appelle laetitia,mais on m'apelle lola depuis que je suis petite(petite presentation),j'habite a coté de marseille mais je descend tous les jours sur marseille,je recherche une amies marseillaise ou de gignac pour bouger ensemble,faire du sport et meme du shopping (ben quoi sa fait bouger ;) :roll: :lol:

J'ai envie de bougerrrrrrrrr!!!!!!! de m'amuser!!!!!!!!

Qui est partante ou partant(ben pourquoi pas un mec,on peut faire du sport aussi enfin euh :oops: vous comprenez quoi :lol:,je veut dire du vrai sport :roll: ) ?

A bientot


Salut elle A e dans l'A , t i t i A,
Bon si t'es partante je te propose de t'initier au golf si çà te dis, why not?
B I U