MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

physiquement, quel couple formez vous?

39 ans 2809
je pense que ce sujet a déjà été abordé mais je me lance.

Vous qui êtes sur ce forum et qui avez un physique plutot "imposant"( j'arrive pas à trouver un  
terme plus "classe", sorry), acceptez-vous de sortir et d'avoir des relations amoureuses avec des personnes aussi rondes que vous?

Plus clairement, est ce que votre zamoureux(se) à la même corpulence que vous?????

Si oui, est par choix parce que la vie en a décidé ainsi pour vous? Parce qu'en fin de compte vous aimez ce type de physique?

Si non, est ce que c'est le hasard des rencontres? Est ce par choix car il était hors de question de vous mettre avec quelqu'un de votre corpulence? si c'est pour cette raison, avez-vous eu l'impression que votre compagnon (compagne) devait compenser physiquement avec vous?


Pour être encore plus clair, au risque de choquer, je me vois très mal avec un homme en surpoids! j'aurais peur que l'on passe pour "le couple de gros" :oops: et même si un peu de bidou ne me dérange pas, je me vois très mal avec quelqu'un de mon physique (je suis vraiment vache en disant ça :oops: )
Idéakelent, (l'idéal n'existe que dans mon imagination!), je me vois bien avec un homme assez grand et assez baraqué. Je me dis que ca compenserait mon physique. EN effet avec une "crevette" (terme utilisée afectueusement), j'aurais l'impression de l'écraser et de l'étouffer ( ce qui n'ets pas forcément qu'une expression d'ailleurs :oops: )

Voilà, j'aimerais un peu vos commentaires...... avec qui êtes-vous? comment appréhender vous le corpsde votre partenaire??????

ET pour ceux qui disent que l'amour ne se commande, je suis tout a fait d'accord avec vous, mais n'empêche..... que...... je me dis que physiquement, avec certains hommes, ca me parait impossible.........mais................ on ne sait jamais de quoi demain est fait.............. et heureusement ;) !!!!!!!!!
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien mon mari est mince ... à peine un petit bedon que j'adore ... mais c'est parce qu'il était ainsi ... je veux dire ... je ne l'ai pas choisis pour ça ... même si il me plait à tout niveau ... physiquement inclu :oops:

J'ai déja eu un amoureux qui était plus rond que moi ... j'm'en fou de ce que les gens disent moi :lol:
38 ans toulouse 1436
Mon zhom à moi c'est une grande crevette ! 1m85 et 65kg tout mouillé, pas un pet de graisse, des ptits muscles tout secs. Mais quand on s'est rencontré j'étais toute mince, donc c'était pas vraiment choquant. Aujourd'hui je suis ronde et c'est vrai que moi des fois quand je nous regarde dans une vitrine jme dis qu'on forme un couple un peu hors du commun, moi petite et ronde, lui grand et tout maigre. Mais en meme temps j'aime bien ! :lol: Et puis on se compléte bien ...

Par contre effectivement je pense que je n'aime pas trop le physique rond. Ce que j'aime dans le physique de mon zhom c'est justement ce coté anguleux, musclé sec. J'ai déja eu un copain rond, et franchement j'aime pas quand c'est douillet (bon je l'aimais quand meme ce zhom là mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il fut un peu moins rond). Bon me tapez pas hein ! Je suis pas grossophobe pour un sou, c'est comme je préfére les bruns aux blonds ;)
37 ans là bas, au loin 1705
je n'ai pas d'amoureux pour l'instant (peut être qu'il est là mais il ne se manifeste toujours pas :lol: ) mais je pense que je me sentirais peut être plus à l'aise avec quelqu'un d'un peu rond. j'ai un copain que j'appréçies énormément, mais quand on sors ensemble (entres amis ;) ) je sens qu'il y a un décalage, il est trop mince, je suis trop "ronde" . ça ne me gêne pas plus que ça, je ne fais qu'émettre des suppositions sur une hypothétique relation :roll: il faut dire que je suis pressée de savoir si mon impression est juste ou non :oops:
37 ans là bas, au loin 1705
callimarie a écrit:

Si non, est ce que c'est le hasard des rencontres? Est ce par choix car il était hors de question de vous mettre avec quelqu'un de votre corpulence? si c'est pour cette raison, avez-vous eu l'impression que votre compagnon (compagne) devait compenser physiquement avec vous?


je réponds encore juste pour dire une dernière petite chose, personnellement je laisse le hasard faire les choses, je ne crois pas que je choisirais zhom pour son physique, bien au contraire, je regarderais d'abord notre compatibilité d'humeurs :lol: parce que franchement, vivre avec un Brad pitt qui m'exaspère, ça ne m'enchante pas du tout!! je veux juste quelqu'un qui me plaise à moi, qui ne me critique pas trop, qui m'aime et le physique vient en deuxième position, de toute façon, si je l'aime lui,je suis pratiquement sur que je vais aimer son physique, qu'il soit très rond ou trop mince.

[size=7=8]d'ailleurs j'aime tout les corps de mecs, donc ça ne devrait pas poser de problème :oops: [/size]
42 ans Londres, UK 1282
Je suis tombée amoureuse de mon homme avant de l'avoir rencontré... et d'avoir vu sa photo. Quand il m'a dit "je suis pas vraiment tablettes-de-chocolat, plutôt tartine-de-nutella" j'ai explosé de rire et j'ai dit banco. Mon ex était une liane d'1m91 musclé tout sec et celui d'avant une crevette plus petit, plus mince et plus jeune que moi... :lol:

Sin, chez moi ya d'la place pour tous les types d'homme qui passent
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
pas vraiment tablettes-de-chocolat, plutôt tartine-de-nutella


Parle moi de ça un mec qui a de l'humour :lol:
37 ans rouen 774
kikou bah moi pour tout dire mon zhom à moi est assez rond (tout comme moi)... je ne l'ai pas choisi, lui non plus, on s'est attiré commme deux aimants! :lol:

au début, c'est sur ça me gênait affreusement! en plus notre début de relation était compliquée car nous voulions la garder secrète pour éviter les regards déplaisants et paroles blessantes de notre entourage scolaire (ils nous ont chopé en nous traçant discrètement dans la rue!!! je peux vous dire que j'on a fait un max de tri dans nos contacts :bad-words: ).

bé! en fait je regrette pas, je sais pas si un zhom plus mince pourrais me comprendre quand ça va pas et qui me proposerais de faire un régime à 2 pour que se soit plus facile pour moi :lol:. pis je pense qu'à la base, je suis plutôt attirée par des hommes avec un bonne carrure et plutot grand et fort et tout ça...

faut pas penser, on va être un couple de gros, y'a tellement de c**s que si on s'arrêtais a tout ce qui ne va pas chez nous, on ne vivrait plus.
non je trouverais bête de ne pas profiter peut-être de l'histoire de ta vie, pour un ti préjugé tout bête ;) .

en plus, au niveau de son corps c'est super, je l'adore (bien que zhom ne me croit pas :? )sa peau est douce, pleins de tites poignées d'amour qui nous crient de venir se blottir tout contre... que du bonus... :P
44 ans là 5969
Sinharat a écrit:
Je suis tombée amoureuse de mon homme avant de l'avoir rencontré... et d'avoir vu sa photo.
Sin, chez moi ya d'la place pour tous les types d'homme qui passent

tout pareil, sauf que maintenant chez moi y a plus de place pour les autres zoms (et pourtant le mien il n'en prend pas de la place, bien au contraire: 1m86 pour 70kg les mois fastes :lol: )
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
depuis tjs g une préférence pour les baraqués un peu moelleu :oops: j adore ca :D
meme qd j étais mince ( mince pour moi hein dans un 40/42 lol pas pour la société) je sortai deja avec des grand baraqué au bidon (urgbyman, footballeur américain etc)j aime tout ce qui est fort et molletonné :lol:

par contre je suis deja sorti avec des cure dents obsédés de la guerre au bourellet et intérieurement ca me dérangeait.
Malgré le léger surpoids de l époque suivante (d apres moi hein tjs 44/46 lol) je me sentai ENORME face a cet homme de 70 kilos pour 1.72 faut dire aussi qu il été pas du tout mais pas du tout baraque....
dans ma vie sentimentale j ai du sortir avec 2 hommes minces, tous les autres étant grands et costauds.

et honnetement pour moi c est mieux comme ca, ben oui on est un couple de gros, so what? tout le monde nous dit qu on est tres bien assortis (pas que pour le poids!!!! lol) et moi dans ses bras je me sens toute petiteeeeeee :D
vive les grands costauds ouaiiiiiiiiiii loool désolée c était l enthousiasme :lol:
2812
Comme Callimarie, j'aurais du mal à être avec un homme ayant un surpoids. Cela vient du fait que je ne m'assume pas toujours et que j'aurais du mal à assumer d'être le couple de "gros".

Mon amoureux n'a pas du tout la même corpulence : il est plus grand que moi (ce n'est pas très difficile car je n'atteints pas le 1m60) et mince.
38 ans France 1769
SoleilMoon a écrit:
Comme Callimarie, j'aurais du mal à être avec un homme ayant un surpoids. Cela vient du fait que je ne m'assume pas toujours et que j'aurais du mal à assumer d'être le couple de "gros".



+1
Je ne voit pas avec quelqu'un de rond. ni avec quelqu'un plus petit que moi d'ailleurs... je fais 1M75 alors c'est pas toujours evident ! :lol:
Mais mes ex sont tous mince voir maigre !
P
40 ans Nice 21965
c'est un grand maigrichon (on pourrait meme le croire anorexique alors que c'est un ogre lol) : 1m94 pour meme po 80kg alors que moi je fais 1m69 pour...plus que lui :lol:

justement hier je me trouvais un peu grosse et je lui demandais ce qu'il me trouvait alors que quand on s'est connu j'etais plus maigre. bah il m'a juste repondu : parce que c'est toi que j'aime quand on s'est connu tu etait plus maigre mais c'etait toi et maintenant que tu es comme tu es (l'a po dis grosse lol) je t'aime parce que c'est toi meme si jte prefere moelleuse

pourtant à la base je les prefere nounours (comme mon ex) mais m'en fiche maintenant, je l'aime comme il est meme si il m'enerve à po grossir avec tout ce qu'il mange :evil:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
athanyaw a écrit:
meme si il m'enerve à po grossir avec tout ce qu'il mange :evil:


grr :twisted: j'ai le même .... il peut s'avaler n'importe quoi et il prend pas un gramme .... il arrive même à maigrir ... ça m'enerve !!!
mais c'est mon doudou alors c'est pô grave et puis je vais faire ma gnagnan mais c'est le plus beau des doudou !!
37 ans bruxelles 135
moi pareil ...

Mon cheri est tres maigrichon , 1M75 55kilo !!!!

et il arrive pas a grossir :evil:

et moi euh béh je pese exaxtement le double de lui :D
et je l'ai pas choisi , il aurai été rond , je l'aurais aimer tout autant
B I U


Discussions liées