MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

physiquement, quel couple formez vous?

39 ans 2809
vos témoignages sont tous mimi les filles, on voit que vous aimez vos chochou, doudou et autre loulou ;) ;)

Mais au-delà de cette suepr histoire d'amour que vous  
vivez, estce que vous avez parfois pensé au regard que les autres portaient sur vous: "couplehors norme"? En avez vous parlez à vos proches? Avez vous eu des craintes à ce sujet? ou est ce que ca c'est fait aurellement?

Je suis curieuse d'en savoir plus.

Comme BBW, j'aime bien les grands baraqués mais je trouve qu'il y a une nuance entre le baraqué rugbyman, footballeur (qui fait du sport) et celui qui est comme moi (baraqué mais sans un pic de muscles) :oops:

Je me dis que quelque part, sa grande taille peut compensé mon poids. Vous allez me dire que c'est peut être bête, mais j'ai cette impresssion.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Il est pas "maigrichon", il est fin. Il a un bon métabolisme et il fait beaucoup de sport, il a une musculature "sèche", je veux dire, c'est pas de la gonflette, mais sans en avoir l'air, il est vachement costaud ...
Il rale un peu de ne pas avoir assez de muscles dans les bras à son goût, mais qu'est ce qu'on est bien dedans !
:oops:

Pour répondre à la question posée au début du post, je n'ai pas vraiment de critères physiques, en fait, je peux pas répondre à ta question 'avez quel type vous vous verrez bien ", parce que je ne me vois pas avec un autre, donc, forcement, je fais pas avancer le débat !
D
39 ans yvelines 415
Mon cheri à moi est tres grand et tout mince ( 1M94 pour peut etre 70kg)

Et j'avoue rejoindre l'avis de callimarie a propos des hommes plus rond que moi. J'aurai trop peur qu'on me dise que a cause de ça on aille bien ensemble!!

Apres c'est vrai que quand je regarde d'un peu plus pres, ttes les histoires ( courtes ou longues) que j'ai eu je n'ai eu que des zom minces. Ou avec debut de petit ventre.Mon ex etait une crevette a cote de moi ( qd je regarde les photos je faisait vraiment plus imposante que lui!!).

Citation:
si c'est pour cette raison, avez-vous eu l'impression que votre compagnon (compagne) devait compenser physiquement avec vous?


J'avoue avoir un peu cette impression; " il est mince donc c'ets bien ca compense bien ce que je suis" notez que c'est completement idiot. Je crois que mm si je commence a m'assumer ( je viens de m'acheter une jupe!!!!!!!! :bday: )je ne suis pas encore capable d'assumer d'etre rond a 2.
I
42 ans Seine-Maritime 121
voila on a eu que des témoignages de ronde qui on pour compagnon quelqu'un de "normale" est ce que vous connaissez des exemples (et pas des exeptions) inversés ou c'est madame qui est fine et monsieur rond ? j'ai l'impression que c'est moins courant !!!
37 ans 92 / 69 5897
icematth a écrit:
voila on a eu que des témoignages de ronde qui on pour compagnon quelqu'un de "normale" est ce que vous connaissez des exemples (et pas des exeptions) inversés ou c'est madame qui est fine et monsieur rond ? j'ai l'impression que c'est moins courant !!!


Ca été le cas pour moi deux fois...
Si tu me considères "moyenne" ;) et pas "ronde"...
Mes deux exs étaient ronds, dont un très très rond...
Ca te rassure?
44 ans Agglo de Rouen 1043
Nous sommes un couple qui se complète : moi tout pitite et bien dodue, lui tout grand et plutot maigrelet (quoique depuis la naissance de notre crapule Môssieur n'a pas perdu son bidon de couvade et il est toujours enceint, merci la bière ! :lol: )
E
103 ans Occitanie 3854
icematth a écrit:
voila on a eu que des témoignages de ronde qui on pour compagnon quelqu'un de "normale" est ce que vous connaissez des exemples (et pas des exeptions) inversés ou c'est madame qui est fine et monsieur rond ? j'ai l'impression que c'est moins courant !!!


On a pas ce genre de témoignage tout bêtement car sur Vive les Rondes... c'est une grande majorité de ronde... alors comment veux tu qu'elles témoignent être mince et avec un rond :lol: :lol:

Mais on a qqes exemples quand même... déjà Zenobie... puis j'en avais lu un autre témoignage du genre sur le forum mais je serais pas le retrouver
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
Pour ma part je suis trés trés ronde et mon copain est "costaud", il est grand et baraqué. il fait 1m80 100Kg et moi 1M70 et certainement 120 kg.
voila :D
35 ans Paris 152
Bonjour!

Alors moi et mon chéri, comme beaucoup de couple ici apparament, c'est tout l'inverse niveau poids: il est tout maigre et moi bien ronde!

Ca m'avais jamais géné (j'y avais pas vraiment pensé quoi) jusqu'à ce qu'un copain me fasse une remarque. Ce copain en question est très rond aussi, mais s'assume (ou ce n'est qu'une impression), il blague souvent la dessus et à l'air fier d'être comme il est! Le problème, bah c'est que moi je m'assume beaucoup moins... Donc j'ai un peu du mal lorsque il me charie la dessus. Bref, pour en revenir au sujet, un jour on était avec des amis et mon chéri, le copain voyant mon chéri pour la première fois. On était tranquil dans le parc et moi jcommence à embeter mon chéri, le copain fait une reflexion genre "hey fait gaffe à pas l'écraser... En fait vous me fait trop penser au couple dans Norbit (ndlr: un film censé être comique, où sur l'affiche on voit une fille très grosse sur un mec)".
Ca m'a un peu perturbé, cette histoire, et depuis j'y fais plus attention et ça me dérange! (Super les copains qui donnent des complexes!!! :evil: )

(PS: je suis nouvelle ici, en pleine période de révision donc pas trop le temps de poster, mais je vous lis pendant mes pauses et ça me fait du bien!! Vivement demain soir que je sois en vacances et que je puisse en profiter pour participer plus à ce forum.)
M
39 ans 3802
pour rassurer icematth

j'ai dans mes amis un couple dont la fille est mince et trrrrrèèès belle, lui est très rond et même s'il y a des commentaires sur eux, cela fait 4ans, ils s'aiment

un autre exemple, un couple marié et la fille est mince voire maigre (c'est nerveux, un vrai physique de danseuse) et lui est dans les 115kg, je les trouve beaux ensemble, cela se voit qu'ils sont fait l'un pour l'autre

en général je préfères les grands baraqués un peu moelleux mais je suis aussi déjà sortie avec des hommes minces et si cela me complexe un peu au début, si je suis bien avec la personne pourquoi me casser la tête

et puis l'amour ça ne se commande pas...
I
42 ans Seine-Maritime 121
Merci à toute celle qui m'ont répondue, moi je ne vois jamais de couple comme ça ! toujours l'inverse !
j'attend d'en voir !
40 ans yvelines 124
Comme beaucoup d'entre vous je me "voyais" bien avec un + grand et un peu baraqué, et finalement, j'ai rencontré un plus petit que moi (5cm je pense) et mince.
Alors oui j'ai eu du mal au début, mais finalement je vis pas pour les autres, et ca se passe super bien entre lui et moi, voila, c'est le plus important.
52 ans 1512
Pour rassurer Icematth : mais oui, je connais beaucoup de couples où monsieur est du type "nounours", et madame toute mince ;)
bon, ça, c'est fait !

alors, pour répondre maintenant au sujet :
moi, je suis Madame Ronde, et mon chéridou (encore un p'tit surnom pour ta collection callimarie) est Monsieur Mince, apparemment nous ne faisons pas dans l'originalité d'après les précédentes réponses. :lol:
Mon mari n'est pas maigrichon, il est assez musclé même, avec de belles fesses rondes, à croquer ! ;)
En revanche, il n'est pas grand, nous faisons la même taille, et moi, en plus, je mets des talons....j'avais peur que nos différences le gènent au début, qu'il ait honte du couple que nous pouvions former...dieu que j'étais bête
54 ans 5519
Alors j'ai toujours été Madame Ronde, et tous mes ex des Monsieurs Minces limite maigres. J'aime les estéquits, tout comme les homs avec lesquels je suis sortie aiment les rondes. C'est comme ça. En fait, je me suis jamais posé la question en ces termes hein, jamais de la vie Et si j'avais rencontré un nounours, avec lequel je me sente bien, je pense que je serais sortie avec san aaucun problème. Mais ça ne s'est jamais présenté en fait...
Physiquement, je préfère les minces, et c'est tout.
42 ans 3006
Mon cher et tendre est tout mince, muscles très fins mais bien durs tout de même. J'ai eu avant lui des hommes fins, des hommes ronds et très ronds, des grands, des petits, un musclor (mais pas deux, j'aime pas, je n'arrive pas à me sentir à l'aise, c'est bête... ;) ). Je prends comme ça vient. Et moi je suis une petite ronde. Franchement, ce que pensent les autres sur mon couple.. Je m'en tamponne le coquillard.
B I U


Discussions liées