MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

physiquement, quel couple formez vous?

2812
callimarie a écrit:
vos témoignages sont tous mimi les filles, on voit que vous aimez vos chochou, doudou et autre loulou ;) ;)

Mais au-delà de cette suepr  
histoire d'amour que vous vivez, estce que vous avez parfois pensé au regard que les autres portaient sur vous: "couplehors norme"? En avez vous parlez à vos proches? Avez vous eu des craintes à ce sujet? ou est ce que ca c'est fait aurellement?

Je suis curieuse d'en savoir plus.

Comme BBW, j'aime bien les grands baraqués mais je trouve qu'il y a une nuance entre le baraqué rugbyman, footballeur (qui fait du sport) et celui qui est comme moi (baraqué mais sans un pic de muscles) :oops:

Je me dis que quelque part, sa grande taille peut compensé mon poids. Vous allez me dire que c'est peut être bête, mais j'ai cette impresssion.


Mon couple est hors normes non parce que nous avons une différence de "gabarit" mais parce que nous accumulons des différences (natinalité, couleur, religion...). Donc la différence de poids n'est pas le plus dur à affronter dans le regard des autres.
39 ans 2809
justement, je pense qu'au fonds, c'est plus le regard que j'aurais sur moi même et sur mon couple qui me generais que le regard de sautres..... je pense.....

Une différence de religion, d'éthnie , de couleur n'est pas du tout un obstacle pour moi et je me sentirais capable d'affronter le regard des autres..... alors qu'avoir à mes côté un homme de mon "gabarit" me mettrait bcp plus mal à l'aise.....

Peut-être que ça vient aussi du fait que j'assume mal vos physique.....
2812
Callimarie, j'assume la différence d'origine et aussi notre différence de gabarit. Mais le gens ne vont voir qu'une différence et enfoncer le clou là-dessus : nous n'avons pas la même origine.

Par contre, tout comme toi, j'aurai du mal à assumer d'être avec un homme du même gabarit que le mien. Parce que je ne voudrais pas que mon couple soit perçu comme le couple de "gros" ou du "qui se ressemble s'assemble" (c'est peut-être pour ça que je suis avec quelqu'un d'aussi différent de moi, il faut que je médite là-dessus :-k ).
51 ans 76 10598
Monsieur Doudou et moi avons le même gabarit : taille et poids quasi identique. A notre rencontre, c'était déjà le cas mais avec pas mal de kilos en moins.

Avant lui, j'étais déjà sorti avec plusieurs "gabarits" différents : mince, gros, grand, petit etc... Bien sûr, comme toutes, quand on me demandait mon idéal, je répondais un grand brun aux yeux verts ..... et jamais je n'en ai fréquenté. ;) Au final, ce n'était pas un physique qui me faisait craquer mais l'intellect, l'humour, le charme etc....

Citation:
estce que vous avez parfois pensé au regard que les autres portaient sur vous: "couplehors norme"?


Alors là, pas du tout. Je ne nous vois absolument pas comme un couple hors-norme mais comme un couple tout à fait banal, foux amoureux et parents de deux jolies minettes mais certainement pas hors-normes.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
mon homme est grand (1m80) et plutot mince (env. 70 kgs)
moi, 1.75 et 95 kgs. nous sommes différents c'est sûr, mais je ne pense pas que nous soyons hors normes.
quand je regarde des photos de nous deux, ça ne me choque pas en tout cas.
40 ans Bruxelles 7458
Quand j'ai connu le zo', il était musclé (sportif). Je le trouvais beau mais je me disais qu'il serait plus beau avec moins de muscles...
Six ans plus tard, mon zo' est bien grassouillet et j'adore! :)
Je ne lui avais jamais fait part de mes préférences, c'est venu tout seul en arrêtant le sport (nous ne nous ne nous sommes vus que les weekends pendant 3ans alors je suis passée avant le sport).

Et en fait... quand j'ai connu le zo', il m'a avoué au bout de quelques mois qu'il me trouvait un peu maigrichonne (et moi je complexais et me trouvais énorme avec mon ptit 42 :roll: :lol: ). Je n'ai pas grossi pour lui faire plaisir, au contraire, j'ai grossi en faisant mes régimes stupides! :lol:

Du coup... nous sommes gros tous les 2 mais je reste la plus grosse (j'arrive pas à fermer ses jeans :evil: ;) ).

En général, les gens nous trouvent beaux mais pensent souvent que nous sommes frère et soeur. Cheveux longs et bien enveloppés tous les 2, ça doit jouer! Du coup on se fait parfois draguer devant l'autre. :lol:
279
Ce sujet est trés proche de mon sondage.Et je me rends compte que avec ma taille de nain(1M70) et le fait de ne plus etre mince et bien c'est pas gagné pour trouver une copine...... :cry:
279
Oxymore a écrit:
Quand j'ai connu le zo', il était musclé (sportif). Je le trouvais beau mais je me disais qu'il serait plus beau avec moins de muscles...
Six ans plus tard, mon zo' est bien grassouillet et j'adore! :)
Je ne lui avais jamais fait part de mes préférences, c'est venu tout seul en arrêtant le sport (nous ne nous ne nous sommes vus que les weekends pendant 3ans alors je suis passée avant le sport).

Et en fait... quand j'ai connu le zo', il m'a avoué au bout de quelques mois qu'il me trouvait un peu maigrichonne (et moi je complexais et me trouvais énorme avec mon ptit 42 :roll: :lol: ). Je n'ai pas grossi pour lui faire plaisir, au contraire, j'ai grossi en faisant mes régimes stupides! :lol:

Du coup... nous sommes gros tous les 2 mais je reste la plus grosse (j'arrive pas à fermer ses jeans :evil: ;) ).

En général, les gens nous trouvent beaux mais pensent souvent que nous sommes frère et soeur. Cheveux longs et bien enveloppés tous les 2, ça doit jouer! Du coup on se fait parfois draguer devant l'autre. :lol:


Par contre là ça me rassure un peu. :)
50 ans Bayonne 1323
je sais pas si notre couple est hors norme ou pas, pour certains peut être pour moi non, j'ai jamais senti de regard ou entend des réfexions sur nous

pour ce qui est du poids on est tout les 2 en "surcharge" mais ce qui se remarque avant tout c'est la différence de taille, lui 1m85 moi 1m50 et je mets jamais de talons
937
quand on s'est connu, on était un peu rond tous les deux, mais depuis j'ai pris beaucoup de poid et mon homme un peu!

je l'aurais connu avec le poid qu'il a maintenant , ben ça n'aurait rien changé!

il a un charme fou, il est drole (enfin, ya que moi qui le comprend!), il est beau....il est intelligent, l'homme parfait avec pleins de défauts mais je l'aime!

et jamais je n'aurais honte de lui! pour le peu qu'on sort, on est ensemble!
donc au final, on est un couple trés rond!! :P
2812
_Jimmy_ a écrit:
Ce sujet est trés proche de mon sondage.Et je me rends compte que avec ma taille de nain(1M70) et le fait de ne plus etre mince et bien c'est pas gagné pour trouver une copine...... :cry:


1m70, une taille de nain ? Mais, Jimmy, arrêtes de te rabaisser ! J'ai regardé ta photo et tu es très bien. Tu finiras par trouver chaussure à ton pied mais cela prends plus ou moins de temps selon les personnes.
41 ans 12494
Mon mari est un cure dent lol ( 36 en bas une vrai fille !! ) par contre au niveau du haut il est hyper musclé et porte du XXL ! :lol: Une vrai caisse
et a coté bé y a moi lol petite ( mais du coup plus grand que lui ! ) et plus que très ronde...
Mettez tout sa sur un fauteil roulant et moi sur mes deux pates et vous avez un couple disons un peu atypique :P

mais j'aimerais bien qu'il soit un peu plus mouelleux car le muscle c'est dur !! ;)
42 ans 3006
Mon cher et tendre ? Un joli monsieur tout fin tout fin, juste ce qu'il faut de grand avec son mètre 74, et moi ? Une jolie petite ronde .... Rien de choquant puisque l'amour est là.
35 ans 1240
SoleilMoon a écrit:
_Jimmy_ a écrit:
Ce sujet est trés proche de mon sondage.Et je me rends compte que avec ma taille de nain(1M70) et le fait de ne plus etre mince et bien c'est pas gagné pour trouver une copine...... :cry:


1m70, une taille de nain ? Mais, Jimmy, arrêtes de te rabaisser ! J'ai regardé ta photo et tu es très bien. Tu finiras par trouver chaussure à ton pied mais cela prends plus ou moins de temps selon les personnes.


SoleilMoon a raison! Arrête de te rabaisser quoi à la fin! Dans tous tes posts tu te décris vraiment comme quelqu'un de bof bof... alors qu'elle a raison t'es pas mal sur ta photo!! Faut juste attendre un peu c'est vrai.... :lol:


En tout cas c'est marrant de vous lire et d'imaginer un peu les couples que vous formez avec vos zoms! :D
279
Polyphile a écrit:
SoleilMoon a écrit:
_Jimmy_ a écrit:
Ce sujet est trés proche de mon sondage.Et je me rends compte que avec ma taille de nain(1M70) et le fait de ne plus etre mince et bien c'est pas gagné pour trouver une copine...... :cry:


1m70, une taille de nain ? Mais, Jimmy, arrêtes de te rabaisser ! J'ai regardé ta photo et tu es très bien. Tu finiras par trouver chaussure à ton pied mais cela prends plus ou moins de temps selon les personnes.


SoleilMoon a raison! Arrête de te rabaisser quoi à la fin! Dans tous tes posts tu te décris vraiment comme quelqu'un de bof bof... alors qu'elle a raison t'es pas mal sur ta photo!! Faut juste attendre un peu c'est vrai.... :lol:


En tout cas c'est marrant de vous lire et d'imaginer un peu les couples que vous formez avec vos zoms! :D


Attendre, attendre,toujours attendre.J ai attendu toute ma vie alors..........
B I U


Discussions liées