MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux / je veux pas...

44 ans là 5969
depuis quelques temps, c'est bizare...

j'ai tres envie de lui, dès qu'il me touche je suis toute chose, bouffées de chaleur, excitée à mort, au bord de l'explosion, je pourrai le  
violer sur place, mais voilà, quand il s'agit de passer aux choses serieuses :?
j'ai plus envie, ça me saoule et j'ai envie de dire NON!!!
même les préliminaires me gonflent :shock:
et puis j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte...

en même temps en ce moment je suis comme ça pour tout, pas que pour le sexe... :roll:

je suis un peu perdue...
38 ans France 1769
et pourquoi ne pas lui en parler ? Fait lui part de ton ressenti

Lui dire que tu as envie de te passer de préliminaire et d'aller direct au but :lol: ou que tu n'as pas la tête à ca tout simplement ? ;)
44 ans là 5969
mais je n'ai pas envie de me passer de preliminaires...
et je pense qu'à ça...
sauf qu'au moment M... pouf!!! je veux plus ](*,)
38 ans France 1769
Est-ce que le blocage ne peut pas venir de ta relation ?as-tu des soucis avec ton chéri ou est-ce que tout va bien entre vous ?

Ca fait longtemps que tu es avec lui ? C'est la premiere fois que ce blocage se produit ?
je pense que ça doit être lié au fait que tu viens d'accoucher (si je ne me trompe pas!)

les hormones et tout, ça doit jouer. une sorte de baby blue sauf que c'est pas baby, c'est sex blues!

les sensations contradictoires colleraient bien avec cet état des nerfs incontrolable.

mais j'y connais trop rien donc demande aux mamans, je suis quasi sure que ça peut avoir un rapport

en attendant je t'embrasse (enfin j'ose pas puisque t'es "enervée"! :lol: )
44 ans là 5969
je-suis-comme-je-suis tu pense qu'il faut que je redemande dans la section maman?
tu as peut être raison mais je sais pas trop...
je le ressent tres fort...
j'espère que c'est les hormones...
sinon si une maman passe par là, qu'elle me dise comment elle a fait...

sinon Pitouchok, ça fait 6 ans qu'on est ensemble, ça fait 1an et demi qu'on est mariés, un bébé d'un mois et demi (bientôt), première fois que ça m'arrive :?

le couple va bien j'aurai tendance à dire, sauf qu'aujourd'hui j'ai remarqué qu'on est tous les fatigués... (et un peu sur les nerfs en ce qui me concerne)
48 ans 10768
Amnesis a écrit:
le couple va bien j'aurai tendance à dire, sauf qu'aujourd'hui j'ai remarqué qu'on est tous les fatigués... (et un peu sur les nerfs en ce qui me concerne)

ben oui, moi j'aurais dit que c'est plus lié à ça, à la fatigue...

et puis aussi... votre vie a changé... vous n'êtes plus les mêmes qu'avant votre bébé... parfois par exemple, l'homme a tendance à voir avant tout sa femme comme une mère et plus comme une amante... mais peut-etre que dans ton cas c'est de ton coté que finalement tu hésites à redevenir amante, que tu te sens mère avant tout...
52 ans 1512
Je pense que c'est lié à ta récente grossesse, aux petites hormones qui vont avec, et à l'arrivée de bébé.
J'ai ressenti cela après les naissances de mes 2 filles, le désir était parfois là, mais au moment des câlins...bof, plus rien. Et la fatigue n'arrange rien ;)
ça revient...il faut un peu de temps
bise
51 ans 76 10598
Tu as accouché il y a peu de temps alors quand on combine le chamboulement de vie, le chamboulement hormonal, la fatigue, peut-être l'appréhension de refaire calins par peur d'avoir mal etc.... c'est normal que tu sois toute chose.

L'important est de mettre des mots sur tout ça et de parler, encore parler avec ton homme. De couple, vous êtes devenus famille et c'est pas rien.

Moi, après chacun de mes accouchements, j'ai eu une grande période de "no-envie / libido zéro " . J'étais toujours aussi amoureuse, toujours aussi attirée par Monsieur Doudou mais vraiment aucune envie de gros calins. On en a beaucoup parlé et tout est rentré dans l'ordre. J'avoue que monsieur a été plus que patient car pour charlotte, cela a mis plus d'un an.

Alors parles-en avec ton mari, dis lui ce que tu ressens, demandes lui ce qu'il ressent etc... Cela n'a rien d'anormal mais il faut l'exprimer. ;)
44 ans là 5969
il faudrait, c'est vrai que j'arrive à en parler avec lui, le truc c'est que je n'ose pas :?
j'ai l'impression de jouer les allumeuses, quand je lui dis que je veux que tatitata... et puis ...
je sais pas...
je me dis qu'il faut le faire, qu'il faut pas...
qu'il faut lui parler... que non ça va s'arranger...

j'ai peur de lui en parler je crois...
pas parceque j'ai peur de sa réaction ou peur qu'il ne comprenne pas ou de le décevoir ou quoi que ce soit...

mais parceque si je lui en parle, je donne une réalité à ça...
je materialise le soucis...

je sais pas si je suis claire... en tout cas c'est un peu confus pour moi...

et vous m'avez confirmé ce que je pensais... c'est pas grave, mais faut en parler...

ah... puis je viens juste d'y penser aussi... le fait que poupette dorme dans le berceau juste à côté de notre lit aussi ça doit jouer dans mon "blocage" :roll:

vivement qu'on vive chez nous...
51 ans 76 10598
Citation:
ah... puis je viens juste d'y penser aussi... le fait que poupette dorme dans le berceau juste à côté de notre lit aussi ça doit jouer dans mon "blocage"


Effectivement, c'est une possibilité. Mais même si elle dort dans votre chambre, à moins de vivre dans une seule pièce, il y a tout plein d'autres endroits pour faire des coquineries. ;)

Citation:
si je lui en parle, je donne une réalité à ça...
je materialise le soucis...


Je dirais que c'est en n'en parlant pas que tu crées un soucis, que tu risques de compliquer les choses. Là, ce que tu ressens n'a rien d'anormal, c'est le lot de beaucoup de jeunes mamans et papas. C'est pourquoi il faut en parler. Il va pas te manger, ton zhom quand même. ;) :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Il y a aussi le fait que vous êtes chez tes parents non ? ça, plus le bébé dans votre chambre ... tu dois faire un blocage ... ça limite votre liberté d'action et la spontaneité ...
62 ans Québec, Canada 1664
Lorsque j'ai eu ma fille j'ai eu une période comme ça ...

Une libido en montagne russe ... une folle envie ... brusquement éteinte quand venait le temps de ...

Question de "timing" ... la fatigue ... le changement de "rôle" ... etc.

Et pas question d'en parler avec mon zhom du moment car il n'attendait que ça (du moins c'est ce que je ressentais) pour me dire ... tu vois ... je te l'avais dis qu'un enfant ça changerait notre dynamique négativement.

Enfin bref ... disons qu'il y a bien des fois ou je me suis "forcée" ... parce qu'il me faisait sentir que là ... ça commençait à bien faire.

Nous sommes divorcées depuis bientôt 10 ans et il y a quelques mois ... lorsqu'il a apprit mon remariage ... il m'a envoyé une vacherie concernant cette période ... du genre ... j'espère qu'il n'est pas très demandant côté sexe ... parce que depuis que tu as un enfant dans ta vie tu es plus une maman qu'une femme ... boum !!!!

(Voila une des nombreuses raisons pour laquelle je l'ai largué ... sa délicatesse :lol:

Je crois, comme Chloée Camille qu'il faudrait mieux en parler avec ton amoureux ... parce que si toi tu traverses plein de questionnement face à tout ça dis toi que ton amoureux aussi doit se questionner ... surtout si il te connait bien ... il doit bien voir que tu es moins enthousiaste etc.

Rien de pire que de laisser l'autre se mettre du martel en tête et se mettre à penser que c'est peut-être lui qui fait quelques chose de mal etc.

Enfin, mon humble avis sur la question.
44 ans là 5969
le timming...
ça doit jouer aussi...
quand j'ai envie ben on peut pas (comme dit plus haut je suis chez mes parents alors, ben on peut pas se lacher sur le canaper :lol: et dans la salle de bain ça crée des bouchons devant la porte ;) ) et quand on peu je veux plus...

cet apres midi je vais essayer de trouver un moment seule à seul avec lui pour parler et se retrouver tranquilement...

mais bon heureusement il ne me brusque pas... quoi que parfois j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde le sujet, qui m'interroge, plutôt qu'attendre que je me décide à lui parler :roll:

en plus le pauvre je suis pas tendre avec lui ces derniers jours... :oops:
B I U


Discussions liées