MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

esque, un percing sur le nez fait un trou quand on l'enleve?

S
30 ans 37
( Et oui c'est re moi !! je c'est que je suis lourde avec mes questions !! Mais j'aaimerais avoir des réponses !! )
Bon voila, on parle de percings  
avec une amie a moi, et je lui et dit ( bien sur dans aux moin 3 ans !! ), que j'aimerais avoir un percing au nez !!
Et elle m'a dit " moi je préfére coller des truc sur mon nez que de faire un trou !! " ( bien sur j'approuve son avis mais se qu'elle ma dit aprés ma parut banal oui mais je n'y avait jamais penser ! ) elle m'a dit que quand on se faisait un trou au nez, quand on enlever le percing il y avait un trou !!!
Est-ce vrai ???
:?
C
37 ans Paris 4887
Forcément oui...puisque tu es piercée..! Mais ce n'est pas un énorme trou, on remarque une petite trace, rien de plus..enfin j'ai retiré le miens y a deux ans..et j'ai qu'une légère trace..En plus, je peux toujours le mettre.
40 ans ici et ailleurs... 1068
moi je n'ai aucune trace.. bientot 3 ans que je ne l'ai plus..
S
30 ans 37
esque vous avez deja eu des trou aux oreils ???
P
37 ans marseille 34
moi j'en ai un en ce moment et quand je l'enleve au bout d'une heure,je galere pour le retrouver,avant,j'en avais un autre que j'ai du enlever pour me fair operé,au bout de 15jour ,il y avait plus rien et j'ai du me refaire piercer!!!

Si tu veut le faire,fais le fair par un pierceur,pas en bijouterie,tu aura moin de chance d'avoir une trace
S
30 ans 37
merci du conseil !!!! Mais pas tout de suite deja ma mere pour un trou a l'oreil elle veut pas ( meme si j'en et deja un !!! ) mais un tout en haut elle ne veut pas, donc un au nez je vais devoir attendre
!!!!!

:cry:
S
37 ans france 2687
Pour le nez j'ai fait le percing à 18 ans et demis, maintenant je peux l'enlever pendant 15 jours il se rebouche pas, mais ca laisse une trace, un mini trou et ca se voit un peu, mais c'est pas moche non plus.

Pour les oreilles les traces de mes 15 trou ( qui se sont rebouché depuis 1 an) ils sont visibles aussi, c'est des traces que j'aurais à vie
51 ans ARIEGE(09) 1633
Plus tu es jeune et plus le risque de garder la trace est important

D'autre part il faut savoir que le nez et les oreilles sont des parties du corps qui continuent de grandir toute notre vie (c'est pourquoi les personnes agées ont un nez et des oreilles plus grands que les personnes plus jeunes)

Donc les trous grandissent en même temps :roll: les mamies de mon entourage qui ont les oreilles perçées depuis des dizaines d'années ont des trous aux oreilles beaucoup plus importants que moi, c'est tout simplement du à l'âge

Pour les oreilles ça n'a pas trop d'importance mais pour le nez si le trou ne se rebouche pas :roll: :lol:
41 ans Kenmare 5649
mes traces aux oreilles sont tellement marquées que je suis forcées de porter des boucles ( d'un autre coté j'adore ca!), pour le nez oui j'ai une trace donc je garde mon p'tit brillant mais comme c recent c'est normal... quoique j'ai vu une amie retirer le sien, 5 ans pares elle a tjs une marque pas super discrete mais elle avait été percée au pistolet...
B I U