MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pathétique !

F
39 ans Strasbourg 707
Euh bin ca me gene trop ! mais voila je me lance !

Enf faite hier soir j'étais a la piscine avec mon meilleur ami !
Etant tous les 2 célibataires on  
s'amuse tjs un peu ensemble mais jamais de rapports !
Et donc hier dans l'eau on parlais de cochonneries ca nous a pas mal excité et on s'est laissé allé ! (Désolé c'est dégueulasse j'en ai encore honte !)
Il a commencé a me pénétrer et est rester peut etre 15secondes et après on s'est rendu compte q'on a fais une connerie !
Et maintenant je m'inquiete ! (Oh la laaaaaaaaa j'ai l'impression que je retourne sur mes 15ans!!!) !
J'prend pas la pillule et je sais qu'il y a tout de meme un risque non négligeable même s'il n'as pas éjaculé !
Oh lalaaaaaaa vou pensé que jdoi allé prendre la pillule du lendemain?! :?:

si j'écris c'est peut ete juste pour me rassurer !
Pfffff Je suis pathétique c'est pas possible ! Et je suis puéril ! Désolé encore !

Bonne journée !

Caro
42 ans somewhere over the rainbow 1376
alors, on respire et on se calme ! ;)

En effet, même si il n' a pas éjaculé, prudence etant mère de sureté, je te conseille de prendre la pilule du lendemain.

Vu qu'on est dimanche, il faut trouver la pharmacie de garde. ça doit être marqué dans le journal régional, ou sinon, je crois que tu dois appeller la gendarmerie (ils te donneront le rensignement ou te dirigeront vers le service qui le possède)

Tu es dans les temps pour prendre la pilule en tte efficacité.

Bon, après, il n'y a pas que ce risque là dans un rapport non protégé ...

Et puis, tu n'es pas puérile, tu as une question, tu la poses, et c'est très bien ;)
37 ans bruxelles 135
mais non tu n'est pas pathetique ;)

moi aussi je te conseille la pillule du lendemain .. au moins tu auras ta conscience tranquille
ça t'enlevera un stress ....
49 ans Paris 405
Vous avez fait ça à la piscine ???

Ouh là là, la coquine. 8)

Mais t'inquiète pas. Déjà, regarde bien dans quelle période (question cycle mensuel) tu es. Et puis comme tu dis, si pas d'éjac, les chances sont quand même moindres. Et puis, si je ne me trompe pas, la pillule du lendemain, comme son nom n'indique pas, peut se prendre dans le 3 jours suivant le rapport.

Demande plutôt un conseil à la pharmacie ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
althea_vestrit a écrit:
la pillule du lendemain, comme son nom n'indique pas, peut se prendre dans le 3 jours suivant le rapport.

Demande plutôt un conseil à la pharmacie ;)


En effet, mais le plus tôt est le mieux !
J'ai sous les yeux la notice du Norlevo : "cette contraception d'urgence doit être prise le plus tôt possible, pour permettre une meilleure efficacité, dans les 12 heures après le rapport et au plus tard dans les 72 heures (3 jours) son efficacité diminue de moitié entre 24 et 72 heures"
S
37 ans france 2687
à la piscine sans se faire voir ??? chapeau :lol:

Bon je te conseille aussi d'allé prendre la pilule du lendemain, puis méme si il y a peu de chance que tu soit enceinte, tu seras tranquille comme ca.
F
39 ans Strasbourg 707
althea_vestrit a écrit:
Vous avez fait ça à la piscine ???

Ouh là là, la coquine. 8)


Eh oui c'est plus excitant en public ! mdrrrrr
Mais y'avais pas trop de monde donc ca allais !


Sinon pour ce qui est question du cycle j'ai normalement mes regles vers le 15... donc voila je sais pas trop quand sont les périodes pour lesquelles il y a moins de risque !

Et sinon pour la pillule à ce qui parrait ca évite la nidation en détruisant la muqueuse utérine ! ce qui fait qu'on recois ses regles tout de suite?!
Pfff jme vois mal demander cela a la pharmacie je suis trop gênée !!!
Mais faut quand meme que je le fasse rien que pour ma conscience !!!!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
pleymooobile a écrit:


Et sinon pour la pillule à ce qui parrait ca évite la nidation en détruisant la muqueuse utérine ! ce qui fait qu'on recois ses regles tout de suite?!
Pfff jme vois mal demander cela a la pharmacie je suis trop gênée !!!
Mais faut quand meme que je le fasse rien que pour ma conscience !!!!


si tu fais une recherche, tu verras que les filles qui ont eu recours à cette pilule ont eu des reactions differentes : règles, nausées ...
Quant à moi, pas eu d'effet secondaire, mes règles sont arrivées à leur date habituelle ...
Et ne te fais pas de soucis pour la pharmacie, je n'ai eu aucune réflexion, c'est courant ce genre de medocs, et puis, la tranquillité à un prix !
Allez, file à la pharmacie ! ;)
F
39 ans Strasbourg 707
En tout cas merci de vos réponses !

Je vais y aller !!! ;)
279
Petite coquine.....tu voulais imiter Loana.
48 ans 10768
sinon, vérifie aussi quand même que niveau MST il n'y a pas de souci à avoir ;) on sait jamais...
F
39 ans Strasbourg 707
_Jimmy_ a écrit:
Petite coquine.....tu voulais imiter Loana.



Ptdr ! Non pas du tout j'y avais meme pas pensée à celle la ! ;)
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
sinon, vérifie aussi quand même que niveau MST il n'y a pas de souci à avoir ;) on sait jamais...


surtout avec les infections qui se trimballent en piscine
B I U