MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Svenna

64 ans Genève 2
Bonjour,

Je ne sais même pas comment j’ai atterri ici ? Toujours est-il que j’aime autant vous le dire de suite, je n’ai pas de problèmes de poids, par contre  
je peux malgré tout très bien comprendre les filles qui en souffrent, je trouve que c’est terrible parce que zut quoi…on ne peut pas arrêter de manger comme on arrête de fumer hein !
Il faut manger pour vivre. Alors c’est certainement vraiment très très difficile de devoir gérer ceci.

Lorsque j’entends des réflexions désagréables de la part des hommes (parfois des femmes aussi) sur les « Rondes » à moi toute seule je suis un remake de la Charge des Lanciers du Bengale :-)
Je rentre dans le cadre de ces gens, et en une fraction de seconde je trouve LE petit défaut… et hop ! Je fais un retour de manivelle et je le mets à terre.

Non mais c’est vrai quoi, on a tous des petits soucis à régler c’est pas la peine d’enfoncer le couteau dans la plaie….c’est lamentable les gens qui se permettent des réflexions

Bien alors les filles pour que vous puissiez vous défouler sur moi qui n’ai pas ce problème de poids :
1. je suis blonde (par définition je n’ai donc qu’un seul tout petit neurone)
2. en plus je suis Suissesse
…vous avez déjà deux bonnes raisons :D



Quoiqu’il en soit j’ai tellement mais tellement rigolé aux larmes hier soir à la lecture du post « vos lapsus »..... ça m’a fait un bien fou !!!
Merci aux auteurs de ces petites bêtises, c'est très joli je trouve.

Voilà en tout cas je suis de tout cœur avec vous les filles qui sont obligées de batailler avec ce souci de poids.
En espérant pouvoir vous aider un tout petit peut au moins moralement.

Très bonne journée à tous.
8)
48 ans Paris 405
Bienvenue à toi.

Il m'a fait bien rire ton message. :lol: Une bonne dose d'optimisme sert toujours.

D'ailleurs tu verras bien qu'on ne parle pas ici uniquement de poids, ni uniquement des soucis.
525
Bienvenue à toi l'amie, venue de Suisse. Moi, j'ai un avantage par rapport à toi, j'ai 2 neurones... situés 15 cm en dessous de la ceinture.....
C
33 ans Caen 11
Bienvenue (tu parles t'es la depuis plus longtemps que moi!)

J'ai une p'tite blague sur les blondes..
C'est l'histoire de .. (nan nan je rigooole..)

En tout cas, plus sérieusement, ça fait plaisir de savoir que des personnes de ton état d'esprit existent =)
64 ans Genève 2
Merci de votre accueil c'est gentil 8)

oui je vois c0mplainte que tu es toute nouvelle toi aussi.

Les blagues sur les blondes il y en a beaucoup qui me font rire, pas de soucis ;)

J'ai lu ta présentation, te fais pas de soucis mon petit pinson, tu es toute jeune, tu en auras encore des moments ou tu t'aimes pas trop, et puis il y aura d'autres moments ou les choses seront moins difficiles...c'est pas seulement lié aux gens qui ont un surplus de poids tu sais, on passe tous par ces hauts et ces bas.
B I U