MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inquiètude par rapport au sommeil

1722
Voilà j'ai quelques inquiètudes, j'ai toujours été une grosse dormeuse pas du tout active mais quelque chose me fais assez peur, ces derniers temps, je vais me coucher et j'ai  
des palpitations, je dors comme une souche ca va ca va mais les palpitations m'inquiètent...

Et ce week end, j'ai été au lit tot le vendredi, et je me suis réveillée à 14H parce que le glacier passait, qu'il s'arrête devant chez moi et qu'il fait un boucan de tout les diables. Je me suis levée j'avais encore envie de dormir..J'ai fais pareil aujourd'hui....je me suis levée mais j'ai dû aller me recoucher j'en pouvais plus. Qui plus est je me lève tres tot pour aller en cours (5h45) et je peux pas m'empecher de m'endormir dans le bus...

C'est surtout les palpitations qui m'inquiètent j'avoue...Je savais pas quoi faire puis j'ai vu le topic :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
je suis dans le même cas que toi :? même pour les palpitations :lol: (d'ailleurs avant hier j'ai eu une attaque de panique effroyable :shock: j'ai cru mourir) je n'ai pas de conseils à donner, mais je voulais te demander si tu avais des problèmes d'anémie (de fer entre autres..) ? je dis ça comme ça, ça me provoquait de grosses fatigues, je ne dis pas que ça s'est forcément arrangé avec les comprimés de fer mais bon :lol:
1722
non je crois pas...mais j'avoue être plus inquiète vu qu'aujourd'hui dans la journée j'ai eu pareil..palpitation...j'ai pris un calmant aux plantes et ca s'est un peu calmé...ca fout les jetons...

Merci de m'avoir répondu :lol: t'es bien la seule
42 ans somewhere over the rainbow 1376
palpitations, je connais ça.
Je suis une grande nerveuse, mais il me faut peu pour que ça parte ... je marche tranquillement et puis pouf ! je commence à respirer difficilement, j'angoisse ... et pourtant rien ne semble être déclencheur de tout ça ... c'est la somme de petites choses ...
Par contre ça a aucun rapport avec le moment d'aller dormir

Je peux pas t'aider pour ce coup ... sorry ...
41 ans 320
je sais pas si je vais répondre à ta question, mais j'ai eu ce genre de palpitations, et surtout le soir avant de me coucher.
C'était tout simplement des extrasystoles, c'est a dire quelques battements anarchiques du coeur.. ça donne une sensation très désagréable de palpitations et d'anxiété, mais c pas grave du tout!!
Enormement de monde en a , et c tout à fait physiologique!

Un petit conseil, sors, va courir un peu, dépense toi, et tu verras tes palpitations et ta fatigue s'arranger...
Surtout ne pas abuser des excitants (café, thé ou autre...), ça provoque des palpitations..

Et si ça traine trop, que tu es inquiète, rien ne vaut un pti bilan chez ton médecin! ;)
1722
Merci pour les conseils c'est vrai que je pense que c'est ca...Courrir...oulaa lol oui peut etre devrais-je :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
mais c'est sur que ce n'est pas grave hein :? parce que ce que j'ai ressenti la dernière fois... j'ai vraiment cru que j'allais y passer :lol:

:oops: :oops:
937
pour être sure parles en à ton médecin, il te prescrira une prise de sang pour voir déjà si tu ne manques de rien et éventuellement un rendez-vous chez un cardiologue.

j'espére que tu iras mieux!
41 ans 320
oui je suis tout à fait d'accord, si tu es vraiment inquiète, rien ne vaut une petite visite médicale...

quand ça arrive, si vraiment tu ne te sens pas bien, et qu'ilest super tard, ou que c'est en pleine nuit, n'hésite pas à faire le 15, tu auras un médecin, et il pourra te dire ce qu'il en pense...
B I U