MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyages et Voyages et Voyages

F
54 ans France 22
Vous aimez les voyages, quels sont les destinations les plus préférées ?
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
J'adore les voyages ..... chaque année depuis 10 ans, je pars, c'est devenu une drogue :D . Étant québecoise, je suis attirée par l'Europe mais aussi .... étant québecoise, je suis très attirée par les Caraïbes 8) question de rendre moins difficile nos hivers sibériens ;) Cuba, la République dominicaine, le Mexique .... le Costa Rica, les croisières et probablement cet hiver le Honduras. Je pars dans le temps des Fêtes de fin d'année, avec mes enfants et mon conjoint, ma soeur et ses enfants et c'est vraiment plaisant, plutôt que de dépenser des sommes astronomiques en cadeaux de Noël, nous on préfère voyager :D. On économise toute l'année pour se payer ces petites gâteries.

Lorsque les enfants seront plus âgés, je partirai seule avec mon conjoint, je veux visiter la Chine, le Vietnam etc ....
F
54 ans France 22
Moi aussi j'adore les voyages, j'ai tombé amoureuse de la tunisie par les photos , alors je prépare mon voyage pour vister et passer quelques nuits au désert, profiter de la magie et de la beauté des payasages, j'ai eu beaucoup d'informations et détails sur tout ça, alors j'ai hate d'y etre :)
B I U