MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils pour mes cheveux

276
coucou!
depuis que je fais des couleurs ( maintenant j'ai arrété je fais des mèches depuis 1 an) j'ai les cheveux très secs et fourchus voire crépus. J'ai beau essayé différents  
soins rien n'y fait. J'aurai aimé savoir pour celles qui ont les cheveux comme moi quels shampoing, après-shampoing, masque et soins sans rinçage vous utilisez.
37 ans 4879
Moi j'utilise le shampooing Je*n Lou*s Dav*d "c*lor guard"...mais surtout l'après shampooing qui est un vrai bonheur et te fais les cheveux tout doux et qui sentent boooooooon!! :lol:
Je crois qu'il y a aussi un soin si je ne m'abuse...
Tu verra ce sont des flacons violets...ils ressortent bien dans les rayons!
Bises ;)
49 ans Paris 405
Le karité de Ri-ci-ka en avant shampooing. C'est radical, une vraie métamorphose. En plus, il n'est même pas nécessaire de le mettre à chaque fois. :D
41 ans Kenmare 5649
cure john fri*eda

je suis accro à sont absolute repair avant shampoing et son masque miraculous....
43 ans 96
Pour les cheveux secs, je fais une fois par semaine un masque pour les nourrir. En fonction de mes envies (et de ce que j'ai sous la main), je me fais un masque avec un ou plusieurs des éléments suivants : beurre de coco, beurre de karité, huile d'argan, huile d'olive, de jojoba, miel... que je laisse poser toute une nuit sous une serviette chaude (et shampoing doux le lendemain matin). En plus, pour mes pointes qui sont encore plus sèches, une à 2 fois par semaine, je les masse avec un peu d'huile.
B I U


Discussions liées