MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez vous ou avez vous fêté le résultat du vote du 6Mai?

Qu'allez vous faire ce soir, après les résultats du vote présidentiel.
Vous aller fêter ou pleurer la victoire ou la défaite. Ou vous ne changeriez rien à vos habitudes ou vos  
projets.
Un sondage que je joins vous permettra d'avoir des idées et de faire des commentaires.
Quand je dis , qu'allez vous faire, en fait c'est aussi avez vous fêté cet évenement, pour celles et ceux qui prendront ce post en cours de route ;)
Rien ne saurait remplacer la vie d'amour et d'eau fraîche avec mon namour.

Correction orthographique d'un intitulé dans le sondage.


(édit moi même)
51 ans pépettesland 1803
Bof, ça fait 15 jours que mon chouchou n'est pas passé de toute manière, donc la fête, pas trop.

Maintenant, pour ceux qui vont faire la fête, on refait ce même post dans 1 ou 2 ans, histoire de voir si la gueule de bois est pas trop forte, ok ?
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Moi je sors et me prend une cuite du tonnerre...
que ca soit ma favoris ou non!!!!!!
Si sego gagne ben je le feterai dignement et si sarko gagne j irai noyer mon chagrin dans la biere.....
babypounk a écrit:
Moi je sors et me prend une cuite du tonnerre...
que ca soit ma favoris ou non!!!!!!
Si sego gagne ben je le feterai dignement et si sarko gagne j irai noyer mon chagrin dans la biere.....


:lol: ca, c'est de la démocratie, de la vraie ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Si mon candidat passe, tant mieux, mais sinon, j'ai d'autres chats à foueter ...
Pourtant, hier, je pensais fêter plus ou moins ça ...
c'est dingue comme la nature humaine est versatile, n'est-il pas ? :roll:
47 ans chez nous 1844
Moi j'ai mis autre.
Quoiqu'il advienne je regarde le résultat à 20h mais pas moyen de voir ça pendant 3 h.
Alors hier j'ai acheté 2 dvd car vu les programmes de ce soir, j'ai pris le devant ;)
T
43 ans noisy le grand 1060
J'ai voté autre. Parce que je n'ai déjà pas beaucoup d'espoir...et puis aussi parce qeu si ma "championne" est élue, ce serait moins sa victoire que la défaite de l'autre que je fêterais, et que si elle ne l'est pas... (j'ai du mal à mettre un si, là je suis sur les medias belges et suisses, ça me déprime), ben je n'aurai rien à fêter, si ce n'est l'enterrement de toutes mes valeurs...

Je m'apprête déjà pour de mornes lendemains, super soirée en perspective!
53 ans 66 451
Moi on fait la fête sans problème quelque soit le gagnant ou la gagnante car aujourd'hui c'est les 93 ans de ma grand mère :lol:
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai répondu que j'avais prié. Bon, presque, je suis athée mais j'aurais bien été à l'église mettre un cierge pour Ste Rita, patronne des causes perdues. Si Sarko passe, je reste chez moi, surtout que je suis dans le 93, je ferai une prière pour les populations défavorisées qui vont déguster pendant 5 ans et je me féliciterai de ma chance, je suis blanche et je fais partie des classes moyennes. Si Ségo passe, je fêterai la non-victoire de Joe Dalton et je me repasserai en boucle la vidéo avec la gueule défaite de Joe (on peut rêver) et ensuite, je ferai une prière pour les populations défavorisées et me demanderai à quel point Ségo copiera Blair.
A
52 ans Valence - Drôme - France 3
Et bien en ce qui me concerne, je vais regarder simplement les résultats à la téloche................
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Vu ce que prédisent les médias belges et suisses, je sens que le résultat ne va pas ameliorer mon humeur féérique ....
Ce soir, je vais faire une soirée d'enfer en tête à tête avec le nutella ... Ah ! me**e, y a pas ... bon, ben, ça sera révisions .... youpi, tralala itou ...
M
44 ans montbeliard 166
mouai ben pour ma part je vais pleurer car que se soit l'un ou l'autre on va etre dans une belle panade pdt 5 ans ...
38 ans 37 469
moi je pense que je vais regarder les réactions à la tv pui je vais rejoindre mes fiches pour une ultime révision parce que demain c'est partiels!!! :cry: super programme en perspective
T
55 ans vandoeuvre les nancy 32
j'ai mis autre parceque la version 'boire pour noyer mon chagrin' n'était pas proposée !

rv au mezcalito pour les nancéiennes ;) et les nancéiens, bien sur ! :D

peut-être que ce sera pour arroser la victoire d'une grande dame ? :?
B I U


Discussions liées