MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vie sexuelle plus epanouie

P
43 ans 28
apres 5 de mariage je voudrais mettre un peu de piment.
[size=18]
avez vous des idées?
[/size]
44 ans là 5969
ben c'est flou...
si ça se trouve, on va te proposer des choses que vous pratiquez déjà, où d'autres qui pour vous sont trop...
alors bon ... :roll:
je crois qu'il faut soit que tu nous en dise plus, soit que tu fasse toi des propositions...
ou mieux, propose lui d'assouvir un de ses fantasmes... ;)

euhhh faudrait d'abord qu'il te raconte ses fantasmes et ensuite tu choisi celui que tu veux
937
de nos jours, il existe plein de petites choses:
des vibro en tout genre, enfin bref des sextoys pour toi et pour lui!

des menottes? le petit phantasme de se retrouver attaché?
des costumes? la petite soubrette....
des massages, des lieux qui vous tentent et que vous avez pas fait?

en plus hard aprés: les boites échangistes....

je t'ai mis des petites choses ne te connaissant pas comme ça tu as le choix!

va voir dans un sexshop avec ton copain, il a surement des idées aussi, parles en lui?!
P
43 ans 28
mmmmmmmm........J'aime bien l'idée des menottes ;)
I
42 ans Seine-Maritime 121
les foulards je préfère....
44 ans là 5969
icematth a écrit:
les foulards je préfère....


oui les foulards c'est mieux, et puis une fois qu'ils ne servent plus, tu peux faire des caresses avec ;)
937
PETITBOUT a écrit:
mmmmmmmm........J'aime bien l'idée des menottes ;)


ah! tu as au moins une petite idée derriére la tête!!

sinon une fois la personne attachée tu peux lui tartiner le corp! la chantilly c'est bien, c'est moins collant que le chocolat, nutella, miel ou confiture! mais aprés ça dépend des gouts! ;)

tu peux bander les yeux aussi! être à la merci du partenaire!

tu nous diras comment ça se passe? histoire de prendre quelques nouvelles :roll:
44 ans là 5969
MMMMMMMMMMMMMMMMM
les yeux bandés...

ou il y a aussi caresser l'autre (qui est attachés et yeux fermés) du bout d'un doigt, du plat de la main, du bout des seins, du bout de la langue etc...

sinon j'avais offert à une copine un jeu de dé pour son enterrement de vie de jeune fille...

un dé qui dit des verbes (caresser, lecher, embrasser, masser etc...)
et l'autre dé qui dit des partie du corps ( cou, ventre nez langue fesse...)

ensuite ben devine ;)
L
35 ans bordeaux 15
une fenetre ... ca peut paraître bizar mais prendre ta copinne par surprise lui faire comprendre que tu as envie d'elle dans n'importe quelle situation par exemple lorsqu'elle est accoudée à une fenetre .... essaye des jeux ... chacun à trois chances et deux jokers kan l'un lance un "ici et maintenant" l'autre à le droit de donner son joker si il le sens pas ex: cabinne d'essayage piste de danse boite de nuit .........l'amour est un jeu avant d'etre une corvée rien ne le force à devenir routinier :lol:
B I U