MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voudrai essayé fond de teint

45 ans 2091
je n ai jms mis de fond de teint et je voudrais essayé pour cacher qq petites imperfections a savoir, peites rougeurs peau pas tres lisse ect... comment sappliquer le  
fond de teint sinon mettez vous autre chose sur votre peau pour qu elle soit plus jolie rapidement, j ai des cernes que je voudrais cacher aussi ms qd je met de l anti cernes c pire
47 ans chez nous 1844
Alors moi je suis pas une pro hein :lol: mais pourquoi ne pas pousser la porte d'une enseigne de parfumerie et demandé conseil à la vendeuse?
Il ne vont pas te vendre du fond de teint de marque hors de prix si tu leur dit que tu veux un produit de la marque de l'enseigne :D
Le fond de teint dois être de la même couleur que ta peau mets sur le dos de ta main estompe et cela dois paraitre naturel.
Pour l'appliquer moi je le un peu comme une crèmeen moindre qunatité bien sur et après je l'estompe et l'unifie avec une sorte de petite eponge!

Voilà ceci ne concerne que moi hein je l'ai dit je suis pas pro ;)
41 ans Kenmare 5649
perso je mats le fond de teint à l'eponge en latex plus un voile de poudre et le resultat est pas mal... comme je pose bcp ces temps ci je dois planquer les boutons et le mieux c'est le fond de teint " infaillible" de l'O..al!
300
Quand tu sors que quand tu mets de l'anticernes c'est pire.
Franchement cela dépend de la qualité de ton maquillage.
Quelle est la marque de ton maquillage de ton fond de teint et de ton anticerne.
Moi je te conseilles d'utiliser le maquillage Dior c'est vraiment genial.
Tu peux aussi utiliser du maquillage Loreal ou Gemey ou même Bourjeois si tu as pas beaucoup d'argent. un grand conseilles va aux Galleries lafayette tu pourras aller te faire maquiller histoire que tu puisses trouver un fond de teint et un anticernes qui puissent te correspondent. Demande conseilles ) une hotesse de stand.
Crois moi je penses vraiment que tu trouverass ton bonheur. Courage :D
45 ans 2091
dommage, il n y a pas ce magasin la vers chez moi
et je n ai jms essayé de mettre de fond de teint jusqu a maintenant, c'est pkoi je voulais vos conseils avant d acheter ce fond de teint
mon anti cerne viens de chez y....roch..
B I U