MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appliquer le crayon khol

45 ans 2091
j ai de petits yeux marrons, et je ne sais jamais comment il faut appliquer le crayon khol pour les bas des yeux pour agrandir le regard . faut il  
en mettre au ras des cils ou sur le bord du contour de l oeil ou les deux. Comment faites vous vous meme pour essayer d agrandir votre regard, ( tout le maquillage)
37 ans 4879
Alors sache déja que le khôl appliqué à l'intérieur des yeux les rapetisse franchement...

L'idéal dans ton cas est l'Eye liner...tu tire légèrement la paupière vers les tempes, ce qui ferme ton oeil et de l'autre main tu applique un trait d'eye liner sur la paupière, au ras de cils. Tu fais lègèrement continuer le trait en l'affinant vers l'extérieur en suivant la courbure naruelle de la paupière.

Tu peux aussi le faire au khol mais c'est moins tenace, ça coule plus et c'est beaucoup moins précis...

Sinon pour agrandir encore plus le regard tu peux mettre un peu de poudre blanche en dessous des sourcils...

Bises!
45 ans 2091
je viens d essayer l eye liner sur tes conseils ms je n arrive pas a l appliquer
j ai fait plusieurs essais rien n y fais, je tremble pour le poser et ca se voit ! :(
dommage sinon je pense que ca ferait pas mal
Il faut bien se dire que plus tu vieillis, plus l'eye liner est dur à mettre à cause du fait que la peau se plisse. Je ne sais pas mettre l'eye liner à ma mère à cause de ça.

Moi, pour intensifier mon regard, je mets du khol dans la paupière inférieure cad que je tire sur la paupière et je mets du Khol (bourgeois, le seul qui marche et tient à mon avis) sur le bord de la paupière au ras des cils vers l'intérieur de l'oeil.
Puis, je mets une couleur irisée sur mes paupières juste sur l'oeil et puis je pose une couleur claire sur la paupière sous le sourcil... Ensuite, je mets de l'eye liner en commençant par le côté de l'oeil le plus proche du nez jusqu'à l'autre bout de la paupière et je dépasse même de quelques cinq millimètres expressément pour donner de l'originalité et agrandir l'oeil.

Au final, ça donne ça les yeux fermés :

Et les yeux ouverts :


Ca aide pas mal surtout si tu as déjà un beau regard :)
52 ans 759
Salut Infernaleeee,
Tu prends quoi comme couleur irisée et comme couleur claire pour tes paupières?
40 ans Gundershoffen 844
Infernaleeee tu as un magnifique regard, très pénetrant, sans jeu de mot sexuel ! très intense !

moi aussi je ne jure que par le khol bourgeois !

tu le mets ou exactement juste sur le bord des cils inférieurs ? c très noir et j'adore ! moi je le met qu'à l'intérieur, mais c vrai que ça fait petit et avec la chaleur, les yeux qui coulent ça part vite !

une photo en couleur serait mieux pour les détails non ?
B I U