MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultats de l'élection présidentielle : vos réactions ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir !

A 20h, nous connaitrons les premières estimations officielles du second tour de l'élection présidentielle.

A l'annonce du résultat, venez donner votre réaction !

En tout cas, pour le moment, ce  
que l'on peut dire c'est que la participation est un véritable record !

A vos claviers !
P
39 ans Nice 21965
vais chercher mes mouchoirs :arrow:
5030
Vais me servir une coupe de champ ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
athanyaw a écrit:
vais chercher mes mouchoirs :arrow:


m'en parle pas ... Déjà que j'ai le droit à rien en étant célibataire, sans enfants, ça risque d'être pire ...
41 ans ???? 553
Perso, tous se que je souhaite, c'est que quelque soit le résultat, ils nous laisse dormir cette nuit, il ne mette pas le bordel dehors!

Je ne parle pas de crie de joie ,ect... Non, sa je m'en fou.

C'est sutout que tien à retrouver ma voiture niquel demain matin...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Aller, les filles, ne vendons pas la peau de l'ours, les résultats sont dans un peu plus d'une heure
60 ans 91 25732
Chez moi ça chauffe un peu là... Il y a quelques bandes qui tournent et qui ont annoncé que si Sarkozy était élu, il allait y avoir des problèmes (si vous voyez ce que je veux dire... :roll: ). Je vais donc de ce pas aller ranger ma voiture au sous-sol, on sait jamais.

Le pire c'est qu'en faisant ça, ils lui donnent raison... :roll:
P
39 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Chez moi ça chauffe un peu là... Il y a quelques bandes qui tournent et qui ont annoncé que si Sarkozy était élu, il allait y avoir des problèmes (si vous voyez ce que je veux dire... :roll: ). Je vais donc de ce pas aller ranger ma voiture au sous-sol, on sait jamais.

Le pire c'est qu'en faisant ça, ils lui donnent raison... :roll:


vi c'est ca le pire, faut pas réagir comme ca, ne lui donner surtout pas raison!
S
37 ans france 2687
Pareil j'ai peur un peu que ca devienne chaud dans le quartier ce soir, enfin il reste pu qu'à attendre ...
45 ans brest 3644
de toute façon les résultats vont être très serrés à mon avis!!!
C
48 ans 76 777
Patty a écrit:
Chez moi ça chauffe un peu là... Il y a quelques bandes qui tournent et qui ont annoncé que si Sarkozy était élu, il allait y avoir des problèmes (si vous voyez ce que je veux dire... :roll: ). Je vais donc de ce pas aller ranger ma voiture au sous-sol, on sait jamais.

Le pire c'est qu'en faisant ça, ils lui donnent raison... :roll:


J'ai fais comme toi, on est allé dejeuner chez papy mamy ce midi, on est rentré à 18h (je voulais pas rentrer trop tard par peur) et on a direct mis la voiture au garage, car je sens que ça va chauffer.
Je crois que je ne vais pas être contente des résultats, mais c'est la démocratie, je l'accepte, j'espère tout simplement que le vainqueur va pas faire des bêtises et se croire Dieu tout puissant, ensuite j'espère qu'il n'y aura pas trop d'émeutes, faut pas oublier que la démocratie est importante et qu'il faut la respecter, il y a plus de gens qui pensent pas comme nous, tant pis... j'attend de voir ce que le vainqueur va faire ces prochaines années, j'espère qu'il va me faire regretter de ne pas avoir voté pour lui...
I
46 ans NANCY 5017
En Belgique ils le donnent gagnant , je viens de regarder , j'en suis malade .
Bon je ne sais pas ce que ça vaut , comment ils font pour filer un résultat à 18 h ?
Si c'est lui , je vais faire toutes les manifs , gréves et autres pendant 5 ans :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans L'Hay-les-Roses 19
coucou,

les estimations sont sorties sur les sites belges et suisses (ou l'interdiction de dévoiler les estimations avant 20h n'a pas lieu)

et c'est environ Sarko 54 % et Ségo 46%

je suis dégoûtée :cry:
S
39 ans 3289
isa300777 a écrit:
En Belgique ils le donnent gagnant , je viens de regarder , j'en suis malade .
Bon je ne sais pas ce que ça vaut , comment ils font pour filer un résultat à 18 h ?
Si c'est lui , je vais faire toutes les manifs , gréves et autres pendant 5 ans :twisted: :twisted: :twisted:


c'est clair moi aussi j'utiliserai tous les moyens que m'offre la démocratie francaise pour que celle ci ne s'éteigne pas, ne soit pas étouffée par les intérets économique et l'égotisme de NS et de ses amis...
P
39 ans Nice 21965
pokewomen a écrit:
coucou,

les estimations sont sorties sur les sites belges et suisses (ou l'interdiction de dévoiler les estimations avant 20h n'a pas lieu)

et c'est environ Sarko 54 % et Ségo 46%

je suis dégoûtée :cry:


il est interdit de donner des estimations vu que tu es sur un site francais pas belge ou autre
B I U