MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultats de l'élection présidentielle : vos réactions ?

44 ans Lille 4855
Thyselle a écrit:
gurgle a écrit:
parce que les heures supp' vont relancer l'économie (augmentation du pouvoir d'achat, donc embauche pour satisfaire le surplus de consommation)... les embauches  
paieront des taxes et impots pour les retraités.. mathématique

:roll:
encore une fois, je ne vois pas où tu peux voir des embauches si on privilégie les heures supp...


+1 avec Thyselle :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Non Ketai tu n'as rien compris..

Il fallait faire


(maintenant on réactualise)

+2 avec Ketai :D

:roll: => il n'est plus "à la mode" (dire avec le ton anglais, c'est mieux)
celui là c'est "THE" maintenant : :D
44 ans Lille 4855
Oups, je recommence :

+1 avec Thyselle :D
49 ans Wizernes 2630
Thyselle a écrit:

:roll:
encore une fois, je ne vois pas où tu peux voir des embauches si on privilégie les heures supp...


je dirais plus que les heures supp sont là pour "l'augmentation du pouvoir d'achat"
heures supp = salaire + = consommation + donc plus il y a de consommation..

Pour l'embauche, il est plutot dit dans son programme qu'il veut baisser les charges des entreprises pour leur permettre de payer moins et donc d'embaucher plus...
41 ans 2362
gurgle a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
ben dites donc...
quand je pense qu'elle a causé avec toi pendant des heures et qu'elle a eu la patience de t'expliquer les choses et que maintenant tu fais ta grande dame en donnant des ptits noms aux gens et en les prenant de haut... :shock: :shock: :shock: :?

eh bé...

serieux je suis :shock: ça me fait halluciner ce manque total de respect

je vais arreter là parce que je sens que je vais devenir désagréable avec toi gurgule...


Oh j'suis une grande dame qui manque de respect? ce n'est pas moi qui dit mépriser les gens, refuser de leur parler parce qu'ils sont ininteressants, n'ont pas de culture ni d'études assez poussées pour oser venir faire valoir leur point de vue, surtout si celui ci est différent du vôtre... je n'ai insulté personnellement personne moi, c'est pas le cas de beaucoup ici (toi y compris tu es la première sur les posts à le faire et à mépriser les autres)...et je n'appelle pas à un snobage parce que ce que je pense choque certains...

Ne t'en déplaise, je suis toujours restée correcte et polie.. peut être est-ce ce que tu qualifies de "faire sa grande dame''? Je te défie de trouver un de mes post ou je suis vulgaire et/ou insultante (à moins qu'on ne m'attaque, je ne suis pas là pour tendre l'autre joue) tu peux toujours être désagréable, ça ne fera que confirmer ce que je viens de dire.... maintenant, si tu es là pour faire valoir des arguments valables (je reprends ce que tu m'as écrit en réponse sur un post précédent) je suis ouverte au dialogue.

Le problème ici, c'est qu'avouer être de droite, c'est se préparer à se faire traiter comme de la merde... la preuve, de moins en moins de gens osent le dire! désolée, j'suis pas maso, je me laisse pas mépriser sans réagir, j'estime que je suis autant qualifiée qu'une autre pour donner mon point de vue.
bonne soirée


oui bien sur, c'est parce que je réfute tout ce que tu dis avec des arguments de poids que je deviens insultante et méprisante... :lol: :lol:

serieusement, ça en devient plus que ridicule là... :roll:
41 ans 2362
toutouille a écrit:
Thyselle a écrit:

:roll:
encore une fois, je ne vois pas où tu peux voir des embauches si on privilégie les heures supp...


je dirais plus que les heures supp sont là pour "l'augmentation du pouvoir d'achat"
heures supp = salaire + = consommation + donc plus il y a de consommation..

Pour l'embauche, il est plutot dit dans son programme qu'il veut baisser les charges des entreprises pour leur permettre de payer moins et donc d'embaucher plus...


en economie ce mécanisme n'est pas automatique :roll: :roll:
au début des années 80, on a priviligié les consommations avec une politique volontariste et il y a eu un "effet d'aubaine" vu que les gens se sont dirigés vers une consommation de produits d'importation et non vers les produits nationaux
ce qui n'a fait qu'aggraver le solde de la balance commerciale (qui est en defit depuis 5 ans , je le rappelle)

...

enfin bref, je suis entrain de me dire que c'est inutile ce que j'ecris vu que tu vas encore me sortir ton eternel refrain sur Segolene Royal sans même prendre la peine de lire ce qui a été ecrit ...
#-o
49 ans Wizernes 2630
Very-Irresistible a écrit:


en economie ce mécanisme n'est pas automatique :roll: :roll:
au début des années 80, on a priviligié les consommations avec une politique volontariste et il y a eu un "effet d'aubaine" vu que les gens se sont dirigés vers une consommation de produits d'importation et non vers les produits nationaux
ce qui n'a fait qu'aggraver le solde de la balance commerciale (qui est en defit depuis 5 ans , je le rappelle)

...

enfin bref, je suis entrain de me dire que c'est inutile ce que j'ecris vu que tu vas encore me sortir ton eternel refrain sur Segolene Royal sans même prendre la peine de lire ce qui a été ecrit ...
#-o


Bah si tu vois je lis ce que tu ecris...et non je ne vais pas sortir mon soi-disant refrain eternel...je me rends compte quand meme compte que tu prends toi par contre les gens de bien haut....limite prend moi pour une nouille jen e le prendrais meme pas mal..je disais juste en survolant que les heures supp ne favoriserait pas l'embauche mais l'economie...enfin non puisque tu es là pour nous montrer la bonne voix..merci au grande humble personne..
:D
41 ans 2362
toutouille a écrit:
Very-Irresistible a écrit:


en economie ce mécanisme n'est pas automatique :roll: :roll:
au début des années 80, on a priviligié les consommations avec une politique volontariste et il y a eu un "effet d'aubaine" vu que les gens se sont dirigés vers une consommation de produits d'importation et non vers les produits nationaux
ce qui n'a fait qu'aggraver le solde de la balance commerciale (qui est en defit depuis 5 ans , je le rappelle)

...

enfin bref, je suis entrain de me dire que c'est inutile ce que j'ecris vu que tu vas encore me sortir ton eternel refrain sur Segolene Royal sans même prendre la peine de lire ce qui a été ecrit ...
#-o


Bah si tu vois je lis ce que tu ecris...et non je ne vais pas sortir mon soi-disant refrain eternel...je me rends compte quand meme compte que tu prends toi par contre les gens de bien haut....limite prend moi pour une nouille jen e le prendrais meme pas mal..je disais juste en survolant que les heures supp ne favoriserait pas l'embauche mais l'economie...enfin non puisque tu es là pour nous montrer la bonne voix..merci au grande humble personne..
:D


non tu ne lis pas ce que je lis vu que tu continues dans les attaques personelles contre moi et non sur le fond des choses... je ne vois pas en quoi tu relèves le débat... tu ne réagis même pas sur cet effet d'aubaine, ça doit etre trop compliqué ce que dit mon humble personne pour toi...

...

de plus en plus ridicule et c'est limite minable tout ça

bref, fin du HS :roll:
49 ans Wizernes 2630
Very-Irresistible a écrit:


enfin bref, je suis entrain de me dire que c'est inutile ce que j'ecris vu que tu vas encore me sortir ton eternel refrain sur Segolene Royal sans même prendre la peine de lire ce qui a été ecrit ...
#-o


Citation:
tu continues dans les attaques personelles contre moi



je n'ai fait aucune attaque, juste repris tes propre termes :D , maintenant niveau "attaque" t'es pas en reste non plus..vu qu'apparemment tu me reduis au simple fait que je ne saches parler que d'une chose celle qui n'a pas gagné les elections..pour pas la nommer sinon tu vas encore me dire que je me repete..
Tu as raison je suis trop inculte pour parler et relever cet effet d'aubaine...mais bon toi non plus tu ne me lis pas car je preciser que je parlais de facon general, pour...et puis j'ai plus envie de me justifier aupres de toi...
Moi tout ce que je sais en matiere d'economie a MON NIVEAU, c'est qu'avant avec 1 salaire on vivait pas tres bien les pleins c'etait chez liddl et les loisirs c'etait NADA..depuis que je travaille et que je fais des heures supp (oui oui dejà je bosse 50h par semaines, heures supp payée a aprtir de la 45ieme heure)donc plus d'entrée d'argent, les plein se font a carrefour,Auchan...et je peux meme me permettre d'acheter des vetement et d'avoir plus de loisirs...alors ca confirme ma mini synthese
+ d'argent = + de consommation



:D :D :D :D :D

Aller je vais te faire un plaisir..tu as raison on est vraiment dans la mouise avec Sarko...on va en baver...punaise pourquoi c'est pas Segolene qui a ete elue :D
41 ans 2362
toutouille a écrit:
Very-Irresistible a écrit:


enfin bref, je suis entrain de me dire que c'est inutile ce que j'ecris vu que tu vas encore me sortir ton eternel refrain sur Segolene Royal sans même prendre la peine de lire ce qui a été ecrit ...
#-o


Citation:
tu continues dans les attaques personelles contre moi



je n'ai fait aucune attaque, juste repris tes propre termes :D , maintenant niveau "attaque" t'es pas en reste non plus..vu qu'apparemment tu me reduis au simple fait que je ne saches parler que d'une chose celle qui n'a pas gagné les elections..pour pas la nommer sinon tu vas encore me dire que je me repete..
Tu as raison je suis trop inculte pour parler et relever cet effet d'aubaine...mais bon toi non plus tu ne me lis pas car je preciser que je parlais de facon general, pour...et puis j'ai plus envie de me justifier aupres de toi...
Moi tout ce que je sais en matiere d'economie a MON NIVEAU, c'est qu'avant avec 1 salaire on vivait pas tres bien les pleins c'etait chez liddl et les loisirs c'etait NADA..depuis que je travaille et que je fais des heures supp (oui oui dejà je bosse 50h par semaines, heures supp payée a aprtir de la 45ieme heure)donc plus d'entrée d'argent, les plein se font a carrefour,Auchan...et je peux meme me permettre d'acheter des vetement et d'avoir plus de loisirs...alors ca confirme ma mini synthese
+ d'argent = + de consommation



:D :D :D :D :D

Aller je vais te faire un plaisir..tu as raison on est vraiment dans la mouise avec Sarko...on va en baver...punaise pourquoi c'est pas Segolene qui a ete elue :D


décidément c'est maladif chez toi toutouille! :shock:
tu me parles encore de Segolene Royal!! serieux, c'est hallucinant! Tu ne peux pas t'empêcher de tout ramener à elle! :shock:

En parlant de cet effet d'aubaine tu aurais pu me retorquer (si tu connaissais vraiment le programme de Sarkozy au lieu de taper bêtement sur Segolene Royal et si tu avais pris la peine de lire leurs programmes respectifs) qu'en fermant le marché intérieur et en mettant des clauses discriminatoires comme le propose M. Sarkozy on pourrait protéger le marché national voire européen.. Idée que je partage vu les degats actuels sur notre balance commerciale..

(Oh mon Dieu, je partage une idée de Sarkozy!! mais quelle horeur! vous ne pourrez plus me cataloguer comme sale gauchiste comme vous le faites! mais ou va le monde?!!)

Mais bon, restons en à du futile, du superficiel, à du "je balaie devant ma porte et je me fiche du reste" , à du "moi je moi je" ! Tous les français ne sont pas dans ta situation que je sache??! Ne généralise pas et regarde tous les aboutissements de la question toutouille.. :roll: :roll: :roll:
46 ans 4830
Very-Irresistible a écrit:

oui bien sur, c'est parce que je réfute tout ce que tu dis avec des arguments de poids que je deviens insultante et méprisante... :lol: :lol:

serieusement, ça en devient plus que ridicule là... :roll:


Quels arguments?? Je n'ai rien vu qui ressemble à un argument recevable... on doit pas avoir la même définition du mot.

j'en ai marre de toujours devoir me justifier ou me défendre parce que je ne suis pas du même côté politique que toi ou zenobie et que je pense différemment. alors comme toutes les autres mises à l'écart pour ce motif, je vais dès à présent ne plus prendre part à vos polémiques, réservés aux milieux bien pensants et éduqués (ce que bien sur nous autres de droite ne sommes pas).


c'est d'ailleurs ce qu'à fait le PS depuis 3 mandats... rester sur ses acquis et être persuadé que ce qu'ils pensent ne peut être que LA solution... c'est marrant qu'avec tout le bon sens, l'éducation, la vérité, la morale, que sais je encore?? ... qu'ils n'aient pas remarqué qu'il y avait un truc qui clochait et que peut être faudrait voir d'ou ça vient....la démocratie?? connais pas ici! c'est bon je prends bonne note!

Pour conclure, je dirais que oui, tu as raison tout ça est ridicule... et comme le plus intelligent est celui qui laisse parler l'autre... je te laisse le mot de la fin! :twisted:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
gurgle a écrit:
Very-Irresistible a écrit:

oui bien sur, c'est parce que je réfute tout ce que tu dis avec des arguments de poids que je deviens insultante et méprisante... :lol: :lol:

serieusement, ça en devient plus que ridicule là... :roll:


Quels arguments?? Je n'ai rien vu qui ressemble à un argument recevable... on doit pas avoir la même définition du mot.

j'en ai marre de toujours devoir me justifier ou me défendre parce que je ne suis pas du même côté politique que toi ou zenobie et que je pense différemment. alors comme toutes les autres mises à l'écart pour ce motif, je vais dès à présent ne plus prendre part à vos polémiques, réservés aux milieux bien pensants et éduqués (ce que bien sur nous autres de droite ne sommes pas).


c'est d'ailleurs ce qu'à fait le PS depuis 3 mandats... rester sur ses acquis et être persuadé que ce qu'ils pensent ne peut être que LA solution... c'est marrant qu'avec tout le bon sens, l'éducation, la vérité, la morale, que sais je encore?? ... qu'ils n'aient pas remarqué qu'il y avait un truc qui clochait et que peut être faudrait voir d'ou ça vient....la démocratie?? connais pas ici! c'est bon je prends bonne note!

Pour conclure, je dirais que oui, tu as raison tout ça est ridicule... et comme le plus intelligent est celui qui laisse parler l'autre... je te laisse le mot de la fin! :twisted:


gurgle je t'ai posé des questions et tu n'y a pas repondu
a plusieurs reprise tu as fais ça alors que j'essayais de dialoguer gentiment
ne te poses pas en victime ok?
tout le monde est enervé sur ce post mais tu as ta part dans les provocations aussi
41 ans 2362
gurgle a écrit:
Very-Irresistible a écrit:

oui bien sur, c'est parce que je réfute tout ce que tu dis avec des arguments de poids que je deviens insultante et méprisante... :lol: :lol:

serieusement, ça en devient plus que ridicule là... :roll:


Quels arguments?? Je n'ai rien vu qui ressemble à un argument recevable... on doit pas avoir la même définition du mot.

j'en ai marre de toujours devoir me justifier ou me défendre parce que je ne suis pas du même côté politique que toi ou zenobie et que je pense différemment. alors comme toutes les autres mises à l'écart pour ce motif, je vais dès à présent ne plus prendre part à vos polémiques, réservés aux milieux bien pensants et éduqués (ce que bien sur nous autres de droite ne sommes pas).


c'est d'ailleurs ce qu'à fait le PS depuis 3 mandats... rester sur ses acquis et être persuadé que ce qu'ils pensent ne peut être que LA solution... c'est marrant qu'avec tout le bon sens, l'éducation, la vérité, la morale, que sais je encore?? ... qu'ils n'aient pas remarqué qu'il y avait un truc qui clochait et que peut être faudrait voir d'ou ça vient....la démocratie?? connais pas ici! c'est bon je prends bonne note!

Pour conclure, je dirais que oui, tu as raison tout ça est ridicule... et comme le plus intelligent est celui qui laisse parler l'autre... je te laisse le mot de la fin! :twisted:


lol respire gurgul !je te sens crispée non? tiens va mater la nouvelle star ça te detendra ;) :lol: (pas bon la crispation [-X , ni pour le transit ni tout le reste... )
D'autant plus que Tigane nous fait une excellente prestation ce soir! Allez Tigane!
(oh mais je dois me tromper de rubrique , shame on me :lol: )

fin du HS
39 ans Paris 2114
Bon j'ai un train de retard je sais...

Mais Karen, quand tu déconnais pour les box où les salariés peuvent y dormir...bah ça existe bel et bien :lol: Si si, mais je n'ai plus les noms des entreprises en tête...


Concernant certaines remarques qui ont été faites...j'ai déjà un début d'ulcère et mes examens de sont pas finis, alors je ne veux pas m'énerver ;)
37 ans 92 / 69 5897
Cocagne a écrit:

ne te poses pas en victime ok?
tout le monde est enervé sur ce post mais tu as ta part dans les provocations aussi


Non c'est moi. Je suis le mal. L'incarnation total du mal.
Le diable c'est moi.
D'ailleurs je suis née un 07 07 et le 07 07 07 à 14 h (2 fois 7) 07 j'aurais 3 fois 7 = 21 ans.
Voilà, avec ça tout est dit.
Je suis élitiste, capricieuse, bête, raccourcie du cerveau, provocarice...
NON. j'assume.

J'assume mon élitisme.

Et surtout : j'assume d'avoir des mauvais contacts comme Very irrestible dans mon msn. Sale fréquentation.

J'assume faire un devoir sur le compte d'artois et surtout les années 1777.
Qui est le compte d'artois ? le futur CHarles X.
Mais plus que ça, je le fais sur 15 ha qu'il a commandé deux ans plus tôt.
Je ne srers à rien. a rien. du tout.

Si je faisais une grande école ce serait Normale Sup car sciences po est trop à droite.

Je suis une sal ehippie, 68 attardée.
Je suis pour libéralisation sexuelle de Sarkozy.
Je suis pour tout ce qui est mal.
Je suis le vice, le vers dans le trongon de pomme.

Ah ben ça fait du bien.

Maintenant, plus aucune insulte ne peut m'atteindre :D

Et j'ai fait ma sale victime.

et pat hibulaire va bientôt venir (il vient suand gurgle est pas connecté, il part sitôt qu'elle se connecte, ils font les mêmes fautes, et ils ont le même ton).


Et n'oublions pas, pour l'uato dérision : :D
B I U