MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultats de l'élection présidentielle : vos réactions ?

37 ans 92 / 69 5897
Mon dieu j'avis oulié PARTHENOPE.

Je ne te parle plus.

Tu as un bac + 2 comme gurgle,

PARS DE MA VIE.

Je suis narcissime, je m'aime, je n'accepte pas ceux qui me  
montrent pas la carte à bac + 3.

:D
41 ans au milieu des poissons 7816
Zenobie a écrit:
Mon dieu j'avis oulié PARTHENOPE.

Je ne te parle plus.

Tu as un bac + 2 comme gurgle,

PARS DE MA VIE.

Je suis narcissime, je m'aime, je n'accepte pas ceux qui me montrent pas la carte à bac + 3.

:D


Et ceux qui font 3 ans 1/2 d'études mais considérés ayant fait un Bac+2, tu les exclus ou pas (le cas des infirmiers et infirmières) ?
:D
48 ans 17521
Zenobie a écrit:
Mon dieu j'avis oulié PARTHENOPE.

Je ne te parle plus.

Tu as un bac + 2 comme gurgle,

PARS DE MA VIE.

Je suis narcissime, je m'aime, je n'accepte pas ceux qui me montrent pas la carte à bac + 3.

:D


ouf ! sauvée, j'ai un bac + 4...

quoi que... j'occupe un poste niveau brevet des collèges... ça compte, ou pas ? :sifl: :arrow:
37 ans 92 / 69 5897
OUh là Karen.. je ne sais pas... :D
Faut qu'on négocie ça :D
La france appartient à ceux qui se lèvent tôt, je vais enc ours d'histoire de l'arrt de la photo ... au moins c'est utile à la société :D

et je vous laisse un lien :

c'est vrai que l'urgence c'est d'employer 20 personnes ;) quand on a 4 gamins de cet âge !

http://www.rue89.com/2...ation_des_depenses_de_l_elysee

Le dépenses de l'elysée vont elle baisser ?
that's the question of the day !
49 ans Wizernes 2630
Very-Irresistible a écrit:
Toutouille a écrit:

Aller je vais te faire un plaisir..tu as raison on est vraiment dans la mouise avec Sarko...on va en baver...punaise pourquoi c'est pas Segolene qui a ete elue :D


décidément c'est maladif chez toi toutouille! :shock:
tu me parles encore de Segolene Royal!! serieux, c'est hallucinant! Tu ne peux pas t'empêcher de tout ramener à elle! :shock:

Mais bon, restons en à du futile, du superficiel, à du "je balaie devant ma porte et je me fiche du reste" , à du "moi je moi je" ! Tous les français ne sont pas dans ta situation que je sache??! Ne généralise pas et regarde tous les aboutissements de la question toutouille.. :roll: :roll: :roll:


Et oui very Iressistible, tu lis tellement bien mes posts que t'as meme pas vu que c'etait de l'ironie off course..mais c'est pas grave...je suppose que c'est parce que tu es bien trop intelligente pour deceller cela que t'as plongé droit dedans :D
Quand je vote, je vote d'abors parce que le programme ME plait, je ne fais pas un sondage autour de moi pour savoir s'ils sont satisfait de mon choix de vote...et je ne pense pas etre la seule puisque les vote jusqu'a preuve du contraire sont secret....a cela je n'ai voté ni pour SArko, ni pour l'autre ( t'as vu j'ai pas dis son nom :D ) pourquoi parce qu'aucun des deux ne m'a convaincu...Maintenant les resultat sont là, j'ai ecouté le nouveau president de la republique, j'ai relu son programme (sisi RElu car je l'avais dejà lu au cas ou tu imaginerais que je ne les lise pas...)
et non pas que je sois de droite ou de gauche ... Juste que j'essaie de trouver les points positif de ses reformes meme toi tu as reussi :D ,
Et surtout....surtout....je deplore la manque de partage de communication, comment vous ne savez pas lire les autres ni meme essayer de les comprendre..forcement on dit pas tout a fait comme toi alors t'es pas contente..et depuis un ptit nombre de page, malgre la tentative des heures supp, ca devient carrement reglement de compte..
a celui qui arrivera a blessé le plus l'autre..
Pour ce qui est de ma situation, je suppose qu'effectivement tout le monde ne doit pas etre dans mon cas..mais je suppose aussi que je ne dois pas non plus etre la seule..... :D
46 ans 4830
Zenobie a écrit:

et pat hibulaire va bientôt venir (il vient suand gurgle est pas connecté, il part sitôt qu'elle se connecte, ils font les mêmes fautes, et ils ont le même ton).


Donc tu insinues que j'utilise un double compte rien que pour toi?? Tu n'as pas tant d'importance à mes yeux pour que je passe toute une après midi à alterner l'un ou l'autre rien que pour te faire ch...

Mais c'est vrai que lui et moi on se connait très bien... et? c'est un crime? Apparemment ici oui, vu que quand les uns ironisent on les bannis.. et quand c'est les autres, on les encencent... que c'est drôle le mépris et le rabaissement quand ça vient de vous.....pensée unique quand tu nous tiens....


cocagne a écrit:
gurgle je t'ai posé des questions et tu n'y a pas repondu
a plusieurs reprise tu as fais ça alors que j'essayais de dialoguer gentiment
ne te poses pas en victime ok?
tout le monde est enervé sur ce post mais tu as ta part dans les provocations aussi


Je crois avoir répondu à beaucoup en tous cas... je suis très certainement fautive concernant les provocations vu que la simple idée de n'être pas d'accord avec certains est déjà considéré comme tel, voir comme une insulte qui "outre" les gens qui eux, savent... forcément que dire de plus dans ce cas, puisqu'on appelle à un gurgle boycot, et à me mépriser? je dois dire amen? Ben non... par contre, j'ai compris la leçon, je ne parlerais plus de politique ici (en mp pourquoi pas), pour ne plus déranger les gens qui se choquent facilement... voilà, sans rancune cocagne

Toutouille, je crois que tu devrais arrêter la polémique, le but de very irresistible étant uniquement de te tourner en ridicule.. et en bourrique pour te discrétiter... laisse tomber va, ça n'en vaut pas la peine...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
toutouille a écrit:

Quand je vote, je vote d'abors parce que le programme ME plait, je ne fais pas un sondage autour de moi pour savoir s'ils sont satisfait de mon choix de vote...et je ne pense pas etre la seule puisque les vote jusqu'a preuve du contraire sont secret....a cela je n'ai voté ni pour SArko, ni pour l'autre ( t'as vu j'ai pas dis son nom :D ) pourquoi parce qu'aucun des deux ne m'a convaincu...Maintenant les resultat sont là, j'ai ecouté le nouveau president de la republique, j'ai relu son programme (sisi RElu car je l'avais dejà lu au cas ou tu imaginerais que je ne les lise pas...)
et non pas que je sois de droite ou de gauche ... Juste que j'essaie de trouver les points positif de ses reformes meme toi tu as reussi :D ,
Et surtout....surtout....je deplore la manque de partage de communication, comment vous ne savez pas lire les autres ni meme essayer de les comprendre..forcement on dit pas tout a fait comme toi alors t'es pas contente..et depuis un ptit nombre de page, malgre la tentative des heures supp, ca devient carrement reglement de compte..
a celui qui arrivera a blessé le plus l'autre..
Pour ce qui est de ma situation, je suppose qu'effectivement tout le monde ne doit pas etre dans mon cas..mais je suppose aussi que je ne dois pas non plus etre la seule..... :D



le probleme Toutouille c'est que depuis 20 ans je n'entend quasiment que ça "relance de l'emplois par la consommation" et qu'on peut pas dire que ça ai franchement fonctionné
c'est justement les experiences precedentes qui ont montré que les français avait tendance a mettre leur surplus de pouvoir d'achat sur de l'epargne plus qu'une consommation suffisament importante pour relancer l'emplois
d'autres part tu cites ton cas ou tu es passée des courses a Lidl aux courses a Auchan mais ton changement de comportement a généré quoi comme emplois en France? quelques caissieres au nouveau supermarché? meme pas sur avec l'accent mis sur les gains de productivité

sur ce que tu achetes quel est le pourcentage de ce qui est vraiment entierement produit en france?
l'economie est tellement mondialisée que je crois pas que notre petite consomation individuelle soit un moteur suffisant pour relancer l'emploi (je rajoute malheureusement)
5030
gurgle a écrit:




Je crois avoir répondu à beaucoup en tous cas... je suis très certainement fautive concernant les provocations vu que la simple idée de n'être pas d'accord avec certains est déjà considéré comme tel, voir comme une insulte qui "outre" les gens qui eux, savent... forcément que dire de plus dans ce cas, puisqu'on appelle à un gurgle boycot, et à me mépriser? je dois dire amen? Ben non... par contre, j'ai compris la leçon, je ne parlerais plus de politique ici (en mp pourquoi pas), pour ne plus déranger les gens qui se choquent facilement... voilà, sans rancune cocagne

Toutouille, je crois que tu devrais arrêter la polémique, le but de very irresistible étant uniquement de te tourner en ridicule.. et en bourrique pour te discrétiter... laisse tomber va, ça n'en vaut pas la peine...



Je crois qu'ici c'est la seule chose à faire!
J'ai vite abandonné les discussions!! Tant de mépris et d'attaque, non merci... On peut discuter politique même entre gens de parti opposé sans se bouffer la geule comme cela a eut lieu ici...
Je viens lire de temps en temps, et je :lol: :lol: bien devant mon écran... Les filles vous me faites sourire...

je me rassure, ce n'est qu'une poignée de personne qui osent s'aventurer sur ce post, j'imagine pas la cata si la plupart des membres si étaient joint..

Allez sur ce, et avant d'être lapidé pour mes idées, je file.. :peur:


ps: seule chose positive de ce post, je me suis trouvée une voisine... Et entre vilaines filles de Droite on devrait bien s'entendre!! ;)

Edit modo

Allez arrêtons le massacre.
çà fait des dizianes de pages que la discussion est completement morte.
B I U