MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ??

A
30 ans loiret 8
Avez-vous des endroits a me conseiller, car je ne conner vraiment rien des percings !!!! Et j'en veut un je c'est pas ou encore mais je pense a l'oreil !!!  
Voila qu'elle bijouterie me conseiller vous ??? :?
P
39 ans Nice 21965
ado-jtm-tro a écrit:
Avez-vous des endroits a me conseiller, car je ne conner vraiment rien des percings !!!! Et j'en veut un je c'est pas ou encore mais je pense a l'oreil !!! Voila qu'elle bijouterie me conseiller vous ??? :?


souris-fashion?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
C'est pas en changeant de pseudo que les réponses vont être différentes tu sais ...
Ne le prend pas comme du harcelement.
41 ans Kenmare 5649
si tu peux patienter j'ai une adresse paris, celle de mon pierceur... impeccable, sympa ...
A
30 ans loiret 8
Oui, en éffet je conner la fille qui a ce pseudo mais ce n'est pas du tout pour elle que je suis ici !!!! si vous voulez lui parler c'est sur son pseudo pas le mien !!! Voila si vous ne me croyer je voudrais bien savoir pourquoi !!! :cry:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
mêmes questions, même date de naissance, même façon d'écrire .... que le monde est petit .... :roll:
P
39 ans Nice 21965
ado-jtm-tro a écrit:
Oui, en éffet je conner la fille qui a ce pseudo mais ce n'est pas du tout pour elle que je suis ici !!!! si vous voulez lui parler c'est sur son pseudo pas le mien !!! Voila si vous ne me croyer je voudrais bien savoir pourquoi !!! :cry:


ah tu la connais? bon deja pourquoi c'est la meme personne? meme maniere d'ecrire, meme age et meme sujet pour des posts

de toute facon avec une adresse ip on verra bien si c'est la meme personne ou non
A
30 ans loiret 8
sa veut dire koi une adresse ip ??? :(
P
39 ans Nice 21965
tu sais quand tu es sur un ordinateur, ta connexion internet a une adresse ip et chaque ordi a son adresse ip donc si c'est la meme personne on le sait ;)
A
30 ans loiret 8
a Ok, esque c'est la meme adressse ip ??? :?
P
39 ans Nice 21965
ca c'est au moderateur du site de le dire

mais de toute facon si c'est pas la meme personne t'a pas à t'inquieter non?
56 ans 14650
souris-fashion-45

ou

souris-fashion

ou

ado-jtm-tro


Je me demande combien il y a d'autres :lol:
B I U