MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais ou est Cécilia ?

25680
taniouchka a écrit:
Ce n'est pas une histoire de politique pour moi, mais de qualité du journalisme...


Le problème de la qualité du journalisme il ne date pas d'hier.

J'ai quand  
même vu des médias partisans dans un sens et dans l'autre.
48 ans 10768
taniouchka a écrit:
Ce n'est pas une histoire de politique pour moi, mais de qualité du journalisme...

ah ben c'est sûr, y'a deux poids deux mesures... mais depuis le début de la campagne, et pas que sur ce sujet ;)
60 ans en RP 362
Je demandais ca, parce que je trouvais bizarre qu'elle soit pas là, mais surtout il me semble qu'il a y toujours eu une "compagne, femme, épouse" de président à l'Elysée ??

Ca fera bizarre de le voir seul et toujour marié à la différence de Ségolène qui elle est en comcubinage (matiné amant), d'autant qu'il me semble que la femme du président à a remplir un rôle ? non ?

Y a t'il d'autre président seul ? (célibataire ou veuf) dans le monde ?
25680
fielau a écrit:
Je demandais ca, parce que je trouvais bizarre qu'elle soit pas là, mais surtout il me semble qu'il a y toujours eu une "compagne, femme, épouse" de président à l'Elysée ??

Ca fera bizarre de le voir seul et toujour marié à la différence de Ségolène qui elle est en comcubinage (matiné amant), d'autant qu'il me semble que la femme du président à a remplir un rôle ? non ?

Y a t'il d'autre président seul ? (célibataire ou veuf) dans le monde ?


Je crois pas que dans les pays où les femmes sont élus leur mari est un rôle à tenir.
On voit un mari en Allemagne ?
42 ans Londres, UK 1282
Juste une précision: la procédure d'impeachment n'a pas été mise en oeuvre contre Bill Clinton pour infidélité mais pour mensonge public lors d'un témoignage sous serment. Que ce mensonge ait eu trait à sa vie privée, que les médias se soient emparés de la chose pour border dessus est une chose. Mais je tenais à rétablir l'exactitude des faits.
49 ans Suisse 246
Oui........ Hitler !
A
41 ans 241
ms qu est ce que ca peut faire??? on s en fout de cécilia...notre pb c est sarko! qu est ce qu on s en tape de sa femme, ses gosses, et autres choses de sa vie. c est le président, qu il fasse son boulot, c est tout ce qui m interesse...
T
43 ans noisy le grand 1060
Enfin en même temps quand une des rumeurs parle de violences conjugales, il me semble que les journalistes devraient avoir le réflexe de poser la question, ne serait-ce qu'évasivement et ne seraitg-ce que pour disculper le candidat... C'est quand même une question qui apparaît légitime (quand on sait qu'entre deux tours, il est allé dans un foyer pour femmes battues...)
55 ans 9077
maldanmapo a écrit:
Oui........ Hitler !


Hem....Hitler avait une compagne qui est devenue sa femme avant son suicide...c'etait Eva Anna Paula Hitler (née Braun)
49 ans Suisse 246
Oupssssss :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: autant pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Le choc des résultats me fait perdre la tête....
55 ans 9077
Tu es toute excusée :lol:

N'empêche moi je me fous des compagnes ou compagnons de nos hommes/femmes politiques.... ce ne sont (normalement ;)) pas eux qui prennent les décisions nan ?
N
46 ans gironde 143
avec lui a la sortie du restaurant le Fou.... ;)dans la voiture direction la concorde
56 ans 14650
Actuellement en voiture avec lui en sortant du restaurant allant vers la place de la Concorde :lol:
N
46 ans gironde 143
peut etre ne voulais tel pas etre dans les bains de foule et est resté avec sa famille et ami au restaurant , dans la voiture trois places et elles etaient prise ;)
757
.. et qui brule les feux rouges.. et le code de la route?... tout cela a pleine vitesse..

remarque de PPDA: et pas d'amnistie hein" :D
B I U