MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais ou est Cécilia ?

N
46 ans gironde 143
tubby19 a écrit:
je fais du droit, et les president beneficient d'une amnistie le temps de leur mandat

ca veut dire que les affaires sont suspendues, mais pas closes

mais bon,  
comme ce sont les chefs supremes et que la precedure judiciaire creee specialement pour eux est tres complexe, tres peu, voir aucun, sont juges

merci pour tes precisions
37 ans 92 / 69 5897
nutella33 a écrit:
le senat va pas agir pour des feux rouges grillés le soir de son elections l :lol:


Non mais il n'est pas au dessus.
C'est en suspens, mais on peut lui reproche plus tard, et normalement il doit payer pour les fautes commises.
Par conséquent non défintivement il n'est pas au dessus des lois.
41 ans 2362
Zenobie a écrit:
nutella33 a écrit:
le senat va pas agir pour des feux rouges grillés le soir de son elections l :lol:


Non mais il n'est pas au dessus.
C'est en suspens, mais on peut lui reproche plus tard, et normalement il doit payer pour les fautes commises.
Par conséquent non défintivement il n'est pas au dessus des lois.


hum le journal auto l'a flashé à 120 km/h en plein centre ville il y a quelques mois..
effectivement c'est avec des gens comme nutella qui pensent que le Président est au dessus des lois qu'on a ce genre d'abus... :roll:
43 ans TOULOUSE 228
et sinon, elle est ou Cécilia ? :D
55 ans 9077
oui mais.... ou est Cécilia ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est juste pour revenir au sujet initial hein ;)
55 ans 9077
erf... vivie les grnads esprits se rencontrent :lol:
N
46 ans gironde 143
avec lui les filles c est dans la page d avant dans la voiture de suite apres sa victoire son fils et ses deux belles filles .Sa femme etais au restaurant et l attendais avec famille , amis .Puis a la concorde avec lui main dans la main.
44 ans Nice 2811
vivie___ a écrit:
et sinon, elle est ou Cécilia ? :D



mais je suis là voyons :lol:

non mais s'en dec je peux pas changer de prenoms?? c'est trop tard :(
41 ans 2362
nutella33 a écrit:
avec lui les filles c est dans la page d avant dans la voiture de suite apres sa victoire son fils et ses deux belles filles .Sa femme etais au restaurant et l attendais avec famille , amis .Puis a la concorde avec lui main dans la main.


HS
Et vous trouvez normal qu'un président à peine élu aille au Fouquet's vous???:shock: :shock:
Je ne veux pas faire dans la polémique mais bon..
Ah il est beau le candidat du peuple :lol: :lol:

HS
55 ans 9077
Very-Irresistible a écrit:


HS
Et vous trouvez normal qu'un président à peine élu aille au Fouquet's vous???:shock: :shock:
Je ne veux pas faire dans la polémique mais bon..
Ah il est beau le candidat du peuple :lol: :lol:

HS


Pourquoi c'est interdit quand on est président ?
ça ne m'aurait pas plus choqué si Ségolène Royal présidente était aller manger là bas....
Faut pas manger au Fouquet's pour "faire peuple" ????


M'enfin....vous cherchez la p'tite bête là :?
44 ans Nice 2811
eeeeeeeeee c'est quoi fouquet's???? :oops:
T
43 ans noisy le grand 1060
C'est un très grand restaurant, réputé pour accueillir les afters des césars ;)
41 ans 2362
Bataille a écrit:
Very-Irresistible a écrit:


HS
Et vous trouvez normal qu'un président à peine élu aille au Fouquet's vous???:shock: :shock:
Je ne veux pas faire dans la polémique mais bon..
Ah il est beau le candidat du peuple :lol: :lol:

HS


Pourquoi c'est interdit quand on est président ?
ça ne m'aurait pas plus choqué si Ségolène Royal présidente était aller manger là bas....
Faut pas manger au Fouquet's pour "faire peuple" ????


M'enfin....vous cherchez la p'tite bête là :?


oui je cherche la petite bête un peu c'est vrai ;) .. mais ça m'embête un peu de savoir qu'il a bouffé là bas alors que j'etais chez moi avec ma maigre pitance... (ok chui sans doute jalouse parce que j'aurais beau faire des heures sup, jaurais sans doute pas les moyens de me payer un diner au Fouquet's!)

En même temps, pour un homme qui dit vouloir reduire le train de vie de l'Etat, c'est super bien parti je trouve! :lol:

alors ok, je ne sais pas sur quels frais ce diner a été payé.. j'espère que c'est pas sur nos impots..

mais ça m'interpelle quand même ce petit "détail" :D
T
43 ans noisy le grand 1060
Je pense que c'est sur ses frais de campagne, parce que bon, il est élu mais pas encore président, donc ce serait gonflé que ce soit aux frais de l'état, quand même...
44 ans Nice 2811
taniouchka a écrit:
C'est un très grand restaurant, réputé pour accueillir les afters des césars ;)


ok merci je savais pas :oops:
B I U