MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous aimez votre rondeur

F
54 ans France 22
Bonjour :
La rondeur est parfois génante, mais est ce qu'on doit accepter notre corps et comment on peut s'habituer avec ?
La rondeur n'est pas toujours mauvaise si on sait comment  
ça devient un point fort pour une femme.
Alors est ce que vous aimez votre rondeur ?
J'attends vos réponse :)
48 ans Paris 405
Je ne suis pas sure que ma rondeur est mon point fort.

Par contre je l'aime bien. Mais pas parce que je pense qu'il est mieux d'être ronde. Juste parce que il se trouve je suis comme ça et je me plais. Parce que je me regarde assez souvent, peut-être. Je ne sais pas vraiement pourquoi.

Mais, je l'aime bien mes formes et il faut dire que je les mets assez souvent en valeur. Je trouve que mon corps est en accord avec ma personalité, avec ce que j'ai à l'intérieur : une certaine douceur et fragilité, et une exubérance.

Je le trouve gênant ce corps quand il ne veux pas faire ce que j'ai envie de faire - il ne veux pas courir suffisamment longtemps, il me trahi parfois (je suis du genre à rougir à tout bout de champ), je n'arrive pas à bien voir quand je m'épile le maillot (le ventre me dérange un peu).

Mais, ce n'est pas si grave, je ne me demande pas d'être parfaite.

Mais, je pense que si je m'aime bien, c'est en grande partie grâce au regard d'un certain homme. Donc c'est possible que cela soit temporaire.
279
Moi j aime comment je suis..........j aimerai juste qu il en soit de meme pour les filles....... ;)
F
54 ans France 22
Bien sur on doit aimer notre forme, il est un point fort oui, car une fille doit toujours les signes de sa féminité, ses formes toujours l'aident pour sentir bien et aussi toucher son profond ..............
Bienvenue au club Jimmy!! Le plus dure ce n'est pas d'etre rond, je m'aimerais totalement si on m'aimait aussi comme je suis! Au final la rondeur n'est pas le probléme, le seul et unique pb c'est le regard que portent les autres sur nos rondeurs..C'est la société qui nous fait culpabiliser, moi, je me trouve trés bien comme ca, mais les autres eux ne manquent pas de me rappeller qu'ils ne me trouvent pas bien..Bien sur, il faut d'abord vivre pour soi, c'est une évidence, mais l'homme est un animal social qui s'accomode fort peu de la solitude, aussi faut il composer un tant soit peu avec les autres, on ne peut vivre en hermite et ignorer la société qui nous entoure, mm si on ne l'approuve pas...Et puis il y'a l'amour...l'homme n'est pas fait pour vivre seul, il est mm plutot fait pour vivre en couple, dp,c il faut bien aller vers les autres.. :D :D
279
timidoux33 a écrit:
Bienvenue au club Jimmy!! Le plus dure ce n'est pas d'etre rond, je m'aimerais totalement si on m'aimait aussi comme je suis! Au final la rondeur n'est pas le probléme, le seul et unique pb c'est le regard que portent les autres sur nos rondeurs..C'est la société qui nous fait culpabiliser, moi, je me trouve trés bien comme ca, mais les autres eux ne manquent pas de me rappeller qu'ils ne me trouvent pas bien..Bien sur, il faut d'abord vivre pour soi, c'est une évidence, mais l'homme est un animal social qui s'accomode fort peu de la solitude, aussi faut il composer un tant soit peu avec les autres, on ne peut vivre en hermite et ignorer la société qui nous entoure, mm si on ne l'approuve pas...Et puis il y'a l'amour...l'homme n'est pas fait pour vivre seul, il est mm plutot fait pour vivre en couple, dp,c il faut bien aller vers les autres.. :D :D


Exactement ce que je pense et ressent.Tu lis dans mes pensées non? :D
Je suppose plutot qu'on a les mm problemes pour trouver l'amour...Et le mm gros probleme avc un ptit monsieur qui vient d'etre élu président et qui se prend pour le maitre du monde, mais c'est une autre histoire...
F
54 ans France 22
la rondeur est surtout présente avc nos vetemnt, notre façon de toucher, comment les autres voient notre corps, alors c'est pas toujours la meme vision, mais l'essentile c'est notre vision qui nous intérressent.
279
timidoux33 a écrit:
Je suppose plutot qu'on a les mm problemes pour trouver l'amour...Et le mm gros probleme avc un ptit monsieur qui vient d'etre élu président et qui se prend pour le maitre du monde, mais c'est une autre histoire...


Encore une fois on pense pareil.......
F
54 ans France 22
tout à l'heure j'ai parlé au tél avec un ami tunisien tellemnt sympa et gentil pour lui dire, on vas préparer nos valises et vivre en tunisie parés les dernières résultats
F
54 ans France 22
chez une femme la rondeur touche souvent les seins, alors est ce que vous aimez vos seins et la forme de votre poitrine ?
37 ans là bas, au loin 1705
je m'aime comme je suis, dans le sens où je ne voudrais pas être mince :? c'est un peu dur à expliquer mais quand je l'ai été je me suis sentie vide, fragile, j'ai la phobie de la minceur en fait :lol: il y a même eu un certain moment quand j'étais enfant où je voulais absolument grossir parce que j'avais trop peur d'être mince. je sais oui je suis un paradoxe :-k on me l'a déjà répété, parce que quand je me retrouve dans la rue, je veux être mince, mais quand je rentre chez moi au contraire je veux rester comme je suis..

pourquoi j'aime mes rondeurs :-k, et si je répondais à la question pourquoi je veux mincir: je pense que là c'est clair, pour être désirable, pour porter des vêtements que je ne peux pas mettre maintenant, pour ne pas passer pour une extra terrestre, pour ne plus me dire que tel personne ne peut pas m'aimer parce que je suis énorme, ...
42 ans Londres, UK 1282
J'aimerais bien que la discussion reparte pas en pamphlet politique :p

Moi j'adore mon corps, je vibre avec, je chante avec, je suis en symbiose avec toutes ses particularités. Chacune de ses aspérités a son histoire et a son petit morceau de "moi"... Puis, il correspond assez à ma nature: costaud, trolleuse, une sorte de catcheuse mais pas version diva, version Triple H au féminin... :lol:
K
41 ans Paris - 75011 22
Oui...

Finalement tout est relatif! Pendant longtemps, en Chine par exemple (cf le Gros Bouddha, dit Bouddha Heureux!), être bien en chair était synonyme de bien être, de bonheur...

Dans les arts plastiques, les rondeurs féminines ont souvent aussi été le symbole absolu du sexy

Bref, ça va revenir en force!

Au delà de ça, une femme se définit avant tout par ses formes, c'est ce qui la distingue de l'homme.. seins, fesses, et autres galbes

Les rondeurs font une vraie emphase de ces symboles de féminité... Donc toutes tes rondeurs bien acceptés peuvent t aider à te sentir encore plus femme.. enfin je crois
F
54 ans France 22
etre mince ou grosse ? une question difficile mais si on cherche un peu, on trouve la réponse, est ce que cette rondeur, la grosse poitrine, ... est un point fort ou juste des kilos en trop ??????
B I U


Discussions liées