MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous aimez votre rondeur

279
elfeline a écrit:
Bon j'ai pas tout lu.. Zenobie est trop bavarde :lol:

Timidoux nous a encore fait de la philo :P

Donc pour répondre à la  
question... non j'aime pas mes rondeurs, mais j'aime rien en moi donc c'est un lot :lol: :lol:

Mais je m'accepte plus maintenant que ce que j'ai pu m'accepter auparavent... c'est pas encore gagné tout ça

Si j'ai le malheur de passer devant le semblant de miroir chez moi nu (sachant qu'en fait c qqes carrés que j'ai alterner pour pas que ça fasse un miroir entier tellement j'ai horreur des miroirs) ... donc si je passe devant ces miroirs nus ça me déprime complètement et je peux pas me voir :roll:

Je me suis jamais vraiment aimé à vrai dire .. même quand je faisais un 40 ... mais ça allait bcp mieux quand je faisais un 40 quand même voire même un 44

Enfin on fait avec ce qu'on a :lol:


Pourtant elles sont belle tes rondeurs, t es craquante en robe......... :D
E
103 ans Occitanie 3854
_Jimmy_ a écrit:
elfeline a écrit:
Bon j'ai pas tout lu.. Zenobie est trop bavarde :lol:

Timidoux nous a encore fait de la philo :P

Donc pour répondre à la question... non j'aime pas mes rondeurs, mais j'aime rien en moi donc c'est un lot :lol: :lol:

Mais je m'accepte plus maintenant que ce que j'ai pu m'accepter auparavent... c'est pas encore gagné tout ça

Si j'ai le malheur de passer devant le semblant de miroir chez moi nu (sachant qu'en fait c qqes carrés que j'ai alterner pour pas que ça fasse un miroir entier tellement j'ai horreur des miroirs) ... donc si je passe devant ces miroirs nus ça me déprime complètement et je peux pas me voir :roll:

Je me suis jamais vraiment aimé à vrai dire .. même quand je faisais un 40 ... mais ça allait bcp mieux quand je faisais un 40 quand même voire même un 44

Enfin on fait avec ce qu'on a :lol:


Pourtant elles sont belle tes rondeurs, t es craquante en robe......... :D


merci ;)

Mais on est toujours le pire juge sur nous même de toute façon :D
L
46 ans pariscity or in another world 334
je n'aime pas mon corps et je n'aime pas à quoi je ressemble mais faut bien vivre avec...

je plussoie Jenny sur le fait que ça ne concerne que mon corps et pas ceux des autres...
65
Je n'aime pas trops mon corps, car je suis handicapé en fauteuil depuis ma naissance et je me trouve parfois trops maigre de par ma maladie qui m'empeche de grossir
B I U


Discussions liées