MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique eBay: Curvy Girl Clothing

42 ans Londres, UK 1282
Bon, j'ai cherché mais sans trop trouver de réponse, je n'ai pas l'impression que la boutique ait déjà été listée ici :) Dans mon éternelle recherche de tops corset/bustier (et  
pas de vrais corsets, trop rigides pour chanter): je suis tombée sur cette boutique eBay:

http://stores.ebay.fr/Curvy-Girl-Clothing

Il y a des tops sympa et quelques robes mimi comme tout. Les prix me semblent raisonnables, pour l'instant je vise deux ou trois tops en taille 1x (14-16 US). Par contre les frais de port en USPS Global Priority... :shock: Le top que je vise en priorité me coûtera 36.95 $ pour le port vers la France ou le Royaume-Uni... gasp.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je connais la boutique. Il y a aussi plusieurs choses qui m'intéressent mais le problème pour moi est le paiement. Ils acceptent PayPal uniquement si notre compte est confirmé et vérifié. Ce qui n'est pas possible pour le moment en Belgique.
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Ils acceptent PayPal uniquement si notre compte est confirmé et vérifié. Ce qui n'est pas possible pour le moment en Belgique.

comment ça se fait ? :-k
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Ils acceptent PayPal uniquement si notre compte est confirmé et vérifié. Ce qui n'est pas possible pour le moment en Belgique.

comment ça se fait ? :-k


Je ne sais pas exactement pourquoi... Je pense que c'est l'organisme financier qui doit donner les infos à PayPal comme quoi l'adresse d'envoi enregistrée sur PayPal est bien la même que l'adresse de facturation de la carte de crédit.
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Ils acceptent PayPal uniquement si notre compte est confirmé et vérifié. Ce qui n'est pas possible pour le moment en Belgique.

comment ça se fait ? :-k


Je ne sais pas exactement pourquoi... Je pense que c'est l'organisme financier qui doit donner les infos à PayPal comme quoi l'adresse d'envoi enregistrée sur PayPal est bien la même que l'adresse de facturation de la carte de crédit.

ah ok je vois :roll: pénible ça :roll:
39 ans lyon 530
en tout cas c trop jolie ce qu il vendent
47 ans in a Champagne glass... 8297
En effet ça fait un moment que je zieute cette boutique, mais je trouve que les frais de port sont beaucoup trop chers!!! :shock:

Dommage... :roll:
42 ans Orléans 1548
Salut les filles !

Je fais remonter le post pour suggérer une commande groupée ! Je crois avoir compris que les frais de ports sont forfaitaires (heu... dites moi si je me trompe, hein ! Lol ! Têt'j'ai mal lu, mal compris, mal traduit et têt'je rêve aussi ! Hihihi !) donc si on peux trouver une bonne âme qui a un compte vérifié et qui accepterait de passer commande pour nous après avoir reçu nos soussous, ça pourrait redevenir intéressant, non ?!

Je me proposerais bien mais comme je suis suis étudiante, je ne peux pas me permettre d'avancer l'argent. Seulement si vous me l'envoyez avant, ça pourrait p'têt'le faire ?! A vous de voir !
B I U