MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plaire pour le plaisir!!!!

V
55 ans DIGNE LES BAINS 14
Bonjour,
Oui voir si quelqu'un pourrait craquer pour vous juste comme ça pour se rassurer, alors que vous êtes en couple, mais ne pas alller plus loin, c'est ce qui m'arrive  
en ce moment, est ce l'approche de mes 40 ans!!!
Est ce que ça vous arrive de pousser le bouchon un petit peu avec quelqu'un, pour voir sa réaction, pour voir si vous pourriez lui plaire?
113 ans 2475
J'avoue être comme ça, même si le cas de figure n'est pas vraiment le même que toi... Mes copines disent toujours que quand je sors j'ai ma "cour" autour de moi, que beaucoup de mecs me parlent, me payent des verres... J'ai parfois l'impression d'ailleurs que ça les ennerve... :(

Mais je peux pas m'en empêcher, ça ne va jamais nulle part je dirai, mais j'ai besoin de ça, du regard, de l'attention, pour être sûre que si je suis seule c'est parce que je le veux, pas parce que je n'ai aucun pouvoir de séduction (enfin, je suis pas vraiment seule, mais c'est compliqué). C'est rassurant... :roll:
38 ans France 1769
Je suis un peu comme ca également...j'aime plaire...

Je crois que toute les femmes veulent plaire à quelqu'un et voir si leur charme opèrent toujours avec les année qui passent ;)

Faire un sourire à un homme dans la rue, voir qu'il répond, qu'il cherche la discussion bin ca me rassure pour la journée, je suis contente de voir que je plait ;)
52 ans 1512
Comme vous, et je pense comme la plupart des femmes, j'aime plaire . Je ne déteste pas flirter un peu aussi, c'est amusant, ça ne fait pas de mal, et j'ai le sourire toute la journée.
Mais attention ! jamais avec les chéris des copines ! ;)

Pour ma part, je suppose que je le vis comme une sorte de "revanche" par rapport à l'adolescence où, non seulement je ne plaisais à personne, mais où en plus, on se moquait de mon physique. Je "répare" ainsi mon petit égo j'imagine.

bises
41 ans Cherbourg 3
C'est réciproque mesdames ;)

J'aime plaire sans le chercher...
Quand la personne se présente, je ne dis pas non a une discussion, a des sourires...

Mais je vais pas plus loin, quand je vois que cela devient trop sérieux, je fais comprendre que j'ai trouvé ma moitié...

Il me suffit de penser à la grande complicité que j'entretiens avec ma partenaire pour être sage et ne pas tout gâcher sur un coup de tête...

Je l'aime trop pour lui faire le moindre mal <3 <3 <3
55 ans Var 2447
Quelque soit l'âge, le sexe ça rassure toujours de voir qu'on plaît non?
Ca fait du bien à l'égo surtout quand il a souffert quelque fois, ou quand il s'est endormi.

D'ailleurs tu te sens pas mieux depuis valou04 ?
V
55 ans DIGNE LES BAINS 14
Si justement, je me sents bien quand je vois que je peux plaire à un autre homme, que cet homme me regarde avec insistance, qu'il vient me parler de tout et de rien, rire avec moi, aprés c'est sûr qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, y'a certaines limites à ne pas franchir pour une histoire de fesses, j'avais donc peur de mon comportement et je me demandais si c'était normal que j'ai cette envie, même si en ce moment quelqu'un me regarde avec insistance et me surveille du coin de l'oeil et que ç me trouble quand même mais je me dis que ça ne doit pas aller plus loin!!!
B I U


Discussions liées