MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Etes-vous prête pour un bébé?

46 ans sud 762
Ben,à priori,moi je fantasme sur la maternité tout en faisant un léger blocage,bref ,je suis pas encore prète pour en avoir un autre...Peut etre plus tard,ça doit pas etre le  
bon moment :?
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Vous rêvez d'être enceinte

Pour vous, Laetitia Casta n’a jamais été aussi sexy que lorsqu’elle était enceinte, et Monica Bellucci aussi épanouie qu’avec sa petite Deva. Sans enfants, vous ne vous sentiriez pas vraiment femme. D’où le risque de faire trop tôt un bébé avec le premier venu, plus par désir de ventre rond que pour partager votre existence avec lui. Vous n’êtes pas non plus à l’abri du désir d’un homme qui vous déclare : « Je veux un enfant de toi. » Lorsque vous serez mère, attention à ne pas vous laisser accaparer au détriment de votre vie de couple, de femme, voire de vos aspirations professionnelles. Et à ne pas devenir plus maman que maîtresse.


Tout à fait d'accord !!!! on devrait commencer les essais bébé d'ici fin aout debut septembre !!!(ben oui on se marie...et j'ai deja la robe ;) )
N
69 ans 1600
Pour moi : léger blocage
Possible que le leger blocage soit dû à ma peur d'accoucher, mais j'y arriverais NA !
42 ans 3006
Et crotte... Je rêve d'être enceinteuuuuh.... M'enfin je ne m'arrêterai pas à un test :nananr:
37 ans 92 / 69 5897
Je l'ai fait quand même, je me doutais de la réponse...

En revanche le test bcp de quesitons ne me convenaient pas,
j'ai pris "à défaut de"

Pour moi c'est l'épanouissement d'abord, l'enrichissement, surtout culturelle..
Après on verra..

SI je fais un gamin, c'est pour la richesse intellectuelle de l'éducation...
Et si c'était possible l'adoption.. ce serait un plus indéniable

Je suis un monstre ?


Vous ne vous voyez pas jongler avec les biberons et les nuits blanches... Pour vous, faire un enfant déforme le corps, et accoucher est une torture. Peut-être avez-vous besoin d’une vie plus créatrice...
En tout cas, pour l’instant, vous n’avez pas envie de pouponner (sauf avec les enfants des autres). Pas même plus tard. Vous aimez trop votre indépendance, votre tranquillité d’esprit. Vous avez d’autres priorités, une carrière à mener, des passions à vivre... Très autonome, vous n’avez pas besoin de vous projeter dans un petit être pour exister ou vous accomplir en tant que femme. Peut-être pourriez-vous même vous imaginer réussir votre vie sans enfant ni, d’ailleurs, sans vivre en couple.
37 ans 92 / 69 5897
culturel* :oops:
42 ans 3006
Zenobie a écrit:
Je l'ai fait quand même, je me doutais de la réponse...

En revanche le test bcp de quesitons ne me convenaient pas,
j'ai pris "à défaut de"

Pour moi c'est l'épanouissement d'abord, l'enrichissement, surtout culturelle..
Après on verra..

SI je fais un gamin, c'est pour la richesse intellectuelle de l'éducation...
Et si c'était possible l'adoption.. ce serait un plus indéniable

Je suis un monstre ?



Est-ce être un monstre que d'avoir ses propres envies et ses propres convictions ?
48 ans 17521
Citation:
Vous faites un léger blocage
Vous avez toutes les aptitudes pour devenir une mère géniale. Mais vous faites un blocage. Peut-être gardez-vous un mauvais souvenir de votre enfance et craignez-vous de galérer un jour seule comme votre mère, divorcée. Ou bien vous vous sentez encore trop jeune et vous oubliez que votre horloge biologique tourne. Ou encore, vous avez peur de ne pas être à la hauteur, trop prise par votre job. Et pourtant, vous ressentez un pincement d’émotion devant les couffins de vos copines et vous pensez : pourquoi pas moi ? Rassurez-vous, vous êtes capable d’équilibrer tous les rôles. Jamais « childaholic », vous resterez une femme, une amante. Alors ayez confiance en vous et foncez.

interessant, ce test... me correspond plutôt bien...
48 ans Drôme 136
Moi c'est vous revez d'être enceinte :D
40 ans Fontenay sous Bois 59
Citation:
Vous "fantasmez" sur la maternité
Vous fantasmez sur la maternité, mais peut-être plus par conformisme ou pour retenir un homme que par réel désir d’être enceinte. D’ailleurs, pour le moment, vous êtes encore trop orientée séduction, plaisirs, fêtes... Vous auriez un mal fou à vivre au rythme des biberons et des repas à heures fixes. La maternité finirait par vous peser. Vous vous sentiriez aussi frustrée de ne plus passer en premier. Vous faites partie des femmes dont la maturité et les engagements durables viennent presque toujours sur le tard (après 35 ans). Avant, on ne peut pas vraiment compter sur vous pour donner l’exemple, fixer des règles, et vous y tenir. Au mieux, vous jouez les mères copines, mais même dans ce rôle-là, vous pouvez manquer de constance.


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Vous faites un léger blocage
Vous avez toutes les aptitudes pour devenir une mère géniale. Mais vous faites un blocage. Peut-être gardez-vous un mauvais souvenir de votre enfance et craignez-vous de galérer un jour seule comme votre mère, divorcée. Ou bien vous vous sentez encore trop jeune et vous oubliez que votre horloge biologique tourne. Ou encore, vous avez peur de ne pas être à la hauteur, trop prise par votre job. Et pourtant, vous ressentez un pincement d’émotion devant les couffins de vos copines et vous pensez : pourquoi pas moi ? Rassurez-vous, vous êtes capable d’équilibrer tous les rôles. Jamais « childaholic », vous resterez une femme, une amante. Alors ayez confiance en vous et foncez.


C'est tout à fait moi :'(
Je reve d'avoir un bébé mais bon, c'est plutôt la peur d'accouchée... :'(
N
69 ans 1600
Citation:



Je reve d'avoir un bébé mais bon, c'est plutôt la peur d'accouchée... :'(



Tout pareil, rhaaaa lala
Si tu veux on peut en discuter ensemble, qui sait ça nous aidera peu être.
43 ans Campagne poitevine 2254
Il paraît que je "fantasme sur la maternité"... à vrai dire c'est pas faux, ça me tente, mais je me verrais mal dans les situations du quotidien avec un ptit...
40 ans Fontenay sous Bois 59
Nathcox a écrit:
Citation:



Je reve d'avoir un bébé mais bon, c'est plutôt la peur d'accouchée... :'(



Tout pareil, rhaaaa lala
Si tu veux on peut en discuter ensemble, qui sait ça nous aidera peu être.


Pas de probleme :D

Nan mais sérieux c'est vrai quoi... les douleurs la péridurale... :s si ca continue comme ca cette phobie je vais demander a un gyneco si cest possible de se faire endormir xD
51 ans Nord 3084
Vous rêvez d'être enceinte

Pour vous, Laetitia Casta n’a jamais été aussi sexy que lorsqu’elle était enceinte, et Monica Bellucci aussi épanouie qu’avec sa petite Deva. Sans enfants, vous ne vous sentiriez pas vraiment femme. D’où le risque de faire trop tôt un bébé avec le premier venu, plus par désir de ventre rond que pour partager votre existence avec lui. Vous n’êtes pas non plus à l’abri du désir d’un homme qui vous déclare : « Je veux un enfant de toi. » Lorsque vous serez mère, attention à ne pas vous laisser accaparer au détriment de votre vie de couple, de femme, voire de vos aspirations professionnelles. Et à ne pas devenir plus maman que maîtresse.


Oui j'en ai encore rêvé cette nuit !! :lol:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Vous rêvez d'être enceinte !!
Ca c'est vrai et j'espére trèèèèèèèès bientôt :)
B I U


Discussions liées