MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Etes-vous prête pour un bébé?

48 ans chez moi!! lol 10
à cheval sur deux profils : je reve d'etre enceinte et je fais un blocage !!
pour le premier ok mais le blocage je vois pas en quoi!!
enfin bon c juste  
un test aprés tout!
COmme tous les tests de magazines féminins, je le trouve très moyen ...
Mais je suis entre "vous rêvez d'être enceinte" et "vous faites un blocage".
En même temps ils ont pas tort car je désire être mère mais je ne m'émerveille pas devant une femme enceinte ou à l'idée d'avoir un bébé en moi...
F
39 ans sarlat la canéda 94
beh pour moi... je rêve d'être enceinte... normal car ca fais 10 mois qu'on est en essai bb 1 donc on a eu le temp de le réfléchir ce tit bout
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi je rêve d'être enceinte, c'est bien, c'est en adéquation avec ce que je vis. Ca fait maintenant un ou même deux ans que je ne pense qu'à çà... Mais bon, les conditions financières ne s'y prêtent pas encore....... pfffffffffffffff gros soupir de frustration.........
41 ans au milieu des poissons 7816
Je rêve d'être enceinte, cela ne m'étonne guère... :lol:
Cela fait 3 ans que zhom et moi y pensons. Cela ne saurait tarder...
V
44 ans 42
Vous rêvez d'être enceinte
Pour vous, Laetitia Casta n’a jamais été aussi sexy que lorsqu’elle était enceinte, et Monica Bellucci aussi épanouie qu’avec sa petite Deva. Sans enfants, vous ne vous sentiriez pas vraiment femme. D’où le risque de faire trop tôt un bébé avec le premier venu, plus par désir de ventre rond que pour partager votre existence avec lui. Vous n’êtes pas non plus à l’abri du désir d’un homme qui vous déclare : « Je veux un enfant de toi. » Lorsque vous serez mère, attention à ne pas vous laisser accaparer au détriment de votre vie de couple, de femme, voire de vos aspirations professionnelles. Et à ne pas devenir plus maman que maîtresse.


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Vous faites un léger blocage
Vous avez toutes les aptitudes pour devenir une mère géniale. Mais vous faites un blocage. Peut-être gardez-vous un mauvais souvenir de votre enfance et craignez-vous de galérer un jour seule comme votre mère, divorcée. Ou bien vous vous sentez encore trop jeune et vous oubliez que votre horloge biologique tourne. Ou encore, vous avez peur de ne pas être à la hauteur, trop prise par votre job. Et pourtant, vous ressentez un pincement d’émotion devant les couffins de vos copines et vous pensez : pourquoi pas moi ? Rassurez-vous, vous êtes capable d’équilibrer tous les rôles. Jamais « childaholic », vous resterez une femme, une amante. Alors ayez confiance en vous et foncez.


je pensez etre prete totalement car c'est ce que je désire au plus profond de moi mais il est tout de même vrai que j'ai peur de refaire les mêmes erreurs que ma mère a faites.

--------------------------------------------------------------------------------
37 ans rouen 774
"Je rêve d'être enceinte"

C'est vrai que depuis que je suis avec mon doudou, j'ai une méchante envie de faire un ti bébé... Mais bon, dans notre cas, il faut attendre encore quelques temps, ça va être TRES long pour moi... ça se compte juste en années ](*,)
42 ans Toulouse 5609
"Vous faites un léger blocage"...beh tiens! je sais même pas pourquoi je l'ai fait ce test...évidemment que je rêve d'être enceinte, sauf que ça n'est pas possible, ça n'arrivera pas; moi mon p'tit bouchon j'irai le chercher un jour, quelque part, quand on aura eu l'agrément. alors en attendant c'est sur que de m'imaginer avec un p'tit bout dans le bidou ça me fait bloquer légèrement :?
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Vous faites un léger blocage mais vous pouvez foncer.....

A y est j'ai foncé :D et je flippe toujours autant sur le cumul carrière + bébé.
on verra bien à l'arrivée de notre poupette prévue le 9 octobre ....mais je crois que je suis déjà follement dingue d'elle et du coup un peu moins concentrée au boulot :oops:
53 ans Châlons en Champagne 1180
Pour moi c'est vous revez d'être enceinte. Normal!! c'est le cas.
J'ai arrêté mon boulot de dingue pour ça, je fais régime pour éviter tout risque (je n'ai pas de souci mais je me dis que 10 kg de moins ne ferons pas de mal) et en prime mon bonhomme me l'a demandée donc là, encore 8 kg à perdre....
37 ans marseille 114
moi c je rêve d'être enceinte m'étonne pas tout le monde le sais autour de moi mais ma mére dit que je ne suis aps encore prête! lol bah sa arrivera quand sa arrivera!
B I U


Discussions liées