MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

publicité nominative: quelle surprise!!!

39 ans 2809
alors je viens de recevoir un courrier, je pensais que c'était mes résultat d'analyse de sang vu que dessus il y a la mention LABORATOIRE inscrite dessus....


Et oh, à ma  
grande surprise: des pubs pour un produits viracle made in USA pour vaincre l'obésité....

Je suis estomaquée.... commant cette pub nominative est arrivée jusqu'à moi!!!!!! je me le demande!!!!!
ca me rend folle!

Je sais bien que mes coordonnées on pu rentrer dans une base de données, mais je vois pas laquelle dans la emsure ou je ne done jamais mon poids.....

Ca pourrait être en lien avec un catalogue de vpc?????

Ca me sidère ce genre de pub!!!!!
42 ans Sud Ouest 3873
J'ai déjà reçu des pubs courrier sans avoir rien demandé, une fois j'étais juste passée sur un site, et pouf ! Je reçois leur catalogue ! Je sais tjs pas comment ça se fait.

Soit c'est un transfert commercial de tes coordonnées par un site (genre fringues grandes tailles d'où le rapport) où tu as acheté (et où tu n'as pas coché "ne pas transmettre mes coordonnées"), soit c'est du vol de coordonnées, je me demande s'il n'y a pas des logiciels espions sur certains sites même si c'est illégal.

:?

Sinon je sais pas, mais c'est vrai que c'est parfois étrange...
38 ans 2384
TORRID ??? USA ya des chances
P
40 ans Nice 21965
mimine80000 a écrit:
TORRID ??? USA ya des chances


bah non on est plein à commander depuis longtemps sans rien recevoir, c'est plus la vpc fr qui fait ca
5030
mimine80000 a écrit:
TORRID ??? USA ya des chances


Remarque, depuis que je commande sur Torrid, je suis inondée de pub sur ma boite mail
Et j'ai recu une fois une pub à la maison pour agrandir mon pénis :lol: :lol: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
QUand on voit ce que donne le fichage par ip...

Enfin bref,

rien à vous reprochez c'est pas grave :D

(maintenant tout opérateur doit garder les donnés pendant 2 ans de tout ce que vous faites, visités, achetés etc)
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Et j'ai recu une fois une pub à la maison pour agrandir mon pénis


Et ça marche Audrey ??? :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
L'adresse IP n'indique pas l'adresse physique complète, encore moins le nom ou le prénom.
Au mieux la région, c'est tout.
A moins que son fournisseur ne vende ses coordonnées, à mon avis c'est plutôt un transfert commercial. Suffit de l'autoriser une fois et ça fait cascade...

D'ailleurs y a un petit truc pour savoir qui vend la mèche : mettre une "coquille" dans ton adresse (changer une lettre ou un accent...) quand tu t'inscris à un site, différente à chaque fois, comme ça tu peux savoir si tu retrouves la même erreur dans une pub non souhaitée. ;)

Sinon dans le doute tu peux essayer d'installer un anti-spyware mais faut faire gaffe des fois c'est le contraire :?.
47 ans Salon de Provence (13) 617
Dans le même genre, mais en pire... J'ai eu un message sur mon répondeur téléphonique. En fait, c'était un appel automatique d'un labo quelconque qui me disait en substance "vous êtes sur le serveur du premier programme d'aimincissement à distance... tapez 1 si vous voulez en savoir plus, tapez 2 si vous voulez être mise en relation avec votre conseillère.... blabla".

S'ils avaient mon numéro de tél, vu que je ne le donne jamais sur les bons de commande, c'est que c'est un des médecins que j'ai du consulté dans ma longue vie de régime qui a vendu son fichier !
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
mimine80000 a écrit:
TORRID ??? USA ya des chances


Remarque, depuis que je commande sur Torrid, je suis inondée de pub sur ma boite mail
Et j'ai recu une fois une pub à la maison pour agrandir mon pénis :lol: :lol: :lol:


ce que je voulais dire par la c'est que torrid c'est americain donc si elle recoit une lettre en francais, ca peux pas venir de chez eux (et encore moins si elle a pas commandé)

pour les spams, j'ai pas eu de probleme depuis, j'en ai toujours eu (ca m'embeterais que ca soit ca, je recois pas les mails de promo alors si c'est pour recevoir des spams c'est po juste)
5030
Oui tout à fait athy!
Moi c'était bien un courrier qui venait des USA!
Torrid ou pas, au final c'est pareil...

A part jeter à la poubelle je cherche pas plus loin..
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
Oui tout à fait athy!
Moi c'était bien un courrier qui venait des USA!
Torrid ou pas, au final c'est pareil...

A part jeter à la poubelle je cherche pas plus loin..


t'aurai pu commander pour essayer :lol: :lol: :lol: :lol:
5030
athanyaw a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Oui tout à fait athy!
Moi c'était bien un courrier qui venait des USA!
Torrid ou pas, au final c'est pareil...

A part jeter à la poubelle je cherche pas plus loin..


t'aurai pu commander pour essayer :lol: :lol: :lol: :lol:


Mon homme n'a pas besoin de ça!! ;) :sifl:
39 ans 2809
non ca peut pas être torrid car je n'ai jamais commandé.

Sur internet, je vais sur très peu de site at je donne encore moins mes coordonnées.

soit c'est un piratage de l'adresse ip, soit c'est par le lbiais des vpc (j'ai plus de doute car depuis le temps que je suis abonné, j'ai jamais rien reçu de tel).
P
40 ans Nice 21965
ca doit etre la VPC, car il suffit qu'ils aient vendu leur liste client y'a pas longtemps, c'est pour ca que tu viens d'en recevoir
B I U