MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'hallucine : mon ex m'a fait des propositions !!!

113 ans 2475
Tout est dans le titre !

Je l'ai revu dans un bar vendredi soir. Généralement on s'évite, sinon ça finit en guerre de mots, à savoir lequel de nous deux  
réussira à être le plus blessant possible :evil: (on peut plus se voir en peinture).

Mais là, il m'a parlé, s'est montré tout à fait gentil. Et bing, me voilà projetée tout à coup dans la 4ème dimension ! Il me dit qu'avec sa femme c'est pas terrible (ah, oui, notre relation a pris fin à cause d'elle, qui habitait à l'étranger, qu'il n'avait jamais vu mais qu'il aimait éperdument...). Il m'a dit qu'avec moi, il prenait son pied, que c'était super ( :lol: bien fait si c'est nul maintenant !).

Et là, le clou de la soirée : il me propose un plan à trois : lui, moi et ma copine :shock: !!!

Non mais ça va pas bien la tête ! :? Ah tu voulais pas te marier et tu voulais pas avoir d'enfants et tu me regrettes ? et bien pleures ! tu pisseras moins !

Non mais j'ai vraiment halluciné... Désolée, mais j'avais besoin d'en parler... J'en reviens toujours pas ! Après 4 ans quand même !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Y en a qui croit au père noël !! :lol:
1917
ça coute rien d'essayer :lol:
43 ans 96
y en a qui doute de rien ;)
P
40 ans Nice 21965
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il est bon lui dis donc!
62 ans Québec, Canada 1664
Ben kin ... il veut que tu donnes des cours particuliers à sa copine ou quoi ? :lol:

Tu aurais du lui répondre que le hic avec le trio proposé c'est qu'il en fait partie :lol:
48 ans 10768
kascool a écrit:
y en a qui doute de rien ;)

+1
il devait être "en chaleurs" :lol:
113 ans 2475
PouletteBBQ a écrit:
Tu aurais du lui répondre que le hic avec le trio proposé c'est qu'il en fait partie :lol:


J'y ai pas pensé tiens ! dommage !
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Moi j'appelle ça un CREUVARD !!!!!
113 ans 2475
En même temps, je sais que c'est pas bien :oops: , mais qu'est-ce que je jubile quand je vois là où il en est arrivé ! :lol: :lol: :lol:

Il m'en a fait voir de toutes les couleurs quand même pendant notre relation, et aujourd'hui, il est devenu tout ce qu'il disait haïr à l'époque : un mec qui veut tromper sa femme avec son ex, qui a un enfant alors qu'il n'en voulait surtout pas, qui n'a plus de boulot et qui touche le RMI (et Dieu sait qu'il était méchant quand il parlait des gens qui "profitaient" du système, ce qu'il fait !).

Alors oui, comme le dit Wizou, il doit sûrement croire au père noël pour espérer que je vais ne serait-ce que poser les yeux à nouveau sur lui !
42 ans 3006
Comme on dit toujours : le vent tourne. Tout se paye. Etc etc.

C'est triste et dommage pour lui. Mais penses-tu que ça le fera grandir ? Il est à plaindre, t'imagine pas la baffe qu'il se prend en pleine tronche. Allez, non, il n'est pas à plaindre. Il a eu ce qu'il méritait.. A en croire comment ça tourne. Mais la roue tourne, la roue tourne, nous avons tous notre lot de malheur et de bonheur, selon la route qu'on choisit. Continue ta vie, bonne route à lui ;) !
B I U


Discussions liées