MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il a rigoler quand j'ai voulue recommencer!!!

P
37 ans marseille 34
Salut,alors voila ma petite histoire,j'ai 19 ans(me suis tromper dans le profil) et je sort avec un homme de 40ans,je l'aime,il m'aime \:D/ enfin tous va bien...

Il y a  
2 jour,on a fait l'amour pour la premiere fois,j'était vierge,c'était mon premier,et ca s'est passé super :multi: j'ai adorer,j'ai meme eu un orgasme :angel: vraiment la premiere fois parfaite (j'avais un peu peur avec tous ce que j'avais entendu.....douleur,pas de plaisir....),quand on a fini il m'a prise dans ces bras et la je lui est dit "on pourra recommencer tous a l'heure?" et la ben il s'est mis a rire,l'air un peu attendri mais bon j'ai pas compris :-k aprés il m'a fait un bisous sur le front et :sleeping: :sleeping: :sleeping:

J'ai toujour pas compris pourquoi il a rigoler,bon il a pas eu de fou rire mais quand meme....

je savait que je comprenez pas tout au mec mais la...
je pense qu'il a juste exprimé sa satisfaction de voir que ça t'avait plu! n'y voit rien de mal, de vexant ou quoi!

je pense qu'il a ri parce qu'il était rassuré: c'est important d'être la première fois de quelqu'un.

enfin, ne te triture pas le cerveau, je pense que c'était un rire attendri et soulagé. ;)
61
Rassure toi je pense même que tu lui as fait plaisir en lui disant ça ... :lol: tu l'as flatté ...
Félicitations pour ta première fois . ;)
P
39 ans Nice 21965
mais oui c'etait un rire de contentement, ca lui a fait plaisir ta petite phrase innocente
S
37 ans france 2687
c'était un rire de surprise pour lui, ben oui il s'imaginait pas que t'aurais envie de recommencer si vite, et ca lui a fais plaisir.
60 ans 91 25732
Peut-être aussi qu'il a ri pour cacher qu'il avait un petit coup de pompe, parce qu'à 40 ans, on a parfois besoin d'un petit moment pour pouvoir recommencer (ce qui explique le :sleeping: :sleeping: ) juste après.

Mais il était sûrement heureux de t'avoir fait plaisir, t'en fais pas ! ;)
L
35 ans bordeaux 15
Un jour un ami m'a dis un homme ca marche à l'égo tu crie pour lui 50% du travail est fait ... et si le tiens marche à l'égo alors cette petite phrase toute mignone sortie de tes lèvres souriantes l' à flatté tout simplement......t'inquiète pas et qu'il s'endorme ca arrive souvent ca aussi pk d'ailleur ??
41 ans Colmar 22
mon compagnon a eu 39 ans cet année. il lui faut un certain tps comme l'a dit (je suis desolée me souviens plus du pseudo... :oops: ) une personne plus haut. ca peu aller de 20 mins a 2h (s'il est fatigué! ... ca m'laisse le tps de faire la vaisselle.... ;) loll).
il a ptet rigolé a cause de ca. ne sachant pas forcement qu'un homme d'age mur ne peu pas reprendre les galipettes aussi vite qu'un "minet"...
ou tout simplement comme on te la dit parcequ'il eT flatté, et etonné de cette phrase ^^

pour le fait que les hommes s'endorment apres l'amour c normal. j'ai lu:
"le sommeil du male apres l'amour, c'est la phase refractaire d'une 10zaine de mins que connaissent ts ls primates a cause d'une depression chimique dans le cerveau apres l'orgasme. " voili ^^ j'ai cherché expres :oops: loll
55 ans Var 2447
Je pense que tu l'a décontenancé!! Pour une première fois, à peine votre 1er rapport terminé tu en réclames un nouveau...imagine BIG SURPRISE :shock:

En tout cas bravo à toi, C joli ce que tu vis ;)
300
oh c trop mignon franchement c cool d'entendre ce genre de commentaires ça change au moins.Tu garderas un très beau souvenir de ta première fois :D
44 ans Bordeaux 28
lisele a écrit:
pour le fait que les hommes s'endorment apres l'amour c normal. j'ai lu:
"le sommeil du male apres l'amour, c'est la phase refractaire d'une 10zaine de mins que connaissent ts ls primates a cause d'une depression chimique dans le cerveau apres l'orgasme. " voili ^^ j'ai cherché expres :oops: loll

En fait c'est du a une libération d'hormones (endorphines) apres l'orgasme masculin qui provoque la baisse du rythme cardiaque (et donc la perte d'érection) mais aussi l'envie de dormir, et parfois (j'ai bien dis parfois hein lol) le fait que l'homme n'est pas tres calin apres l'amour.
Contrairement a l'orgasme féminin, qui lui est suivi d'une libération d'hormones dérivées d'adrénaline qui auront un effet euphorisant : impression d'etre sur un petit nuage, envie de se blottir contre son homme et lui dire qu'on l'aime...
36 ans Fécamp 1045
Ca a du être merveilleux pour lui d'entendre cela... C'est tellement important une première fois, encore plus quand on est fou amoureux de la personne et que l'on sait que l'on risque de lui faire un peu mal. Imagine le stress...

Alors cette phrase spontanée c'est comme si tu lui avais dit directement "tu m'as merveilleusement fais l'amour, je t'aime". Reste aussi spontanée, il sera le plus heureux des hommes. :D

Et félicitation les namoureux... :)
B I U


Discussions liées