MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les spectacles de théâtre qui passent..

C
33 ans Caen 11
Etant abonnée au CDN (centre dramatique de normandie), la saison des spectacles s'est terminé la semaine dérniére.. :cry:

J'ai tout de même quelques conseils :P

Ne jamais aller voir "Pluie d'été  
à Hiroshima" (mélange trés soulant de textes de Marguerites Duras), avec une mise en scéne dont on ne comprends pas le comment du pourquoi..
Ne jamais aller voir "Le suicidé" (quoi que ma fatigue à peut être pas mal jouée dans le fait que je n'ai pas aimé, mais bon la russie j'm'y connais mal aussi^^')

Mais ( :P )
La palme d'or pour.. :P
"Le petit chaperon rouge" mise en scéne trés jolie !! (je redonnerais les infos si jamais vous voulez ^^)
"La chambre d'Isabella".. L'explosion du beau :shock: .. Spectacle contemporain : danse, chant, vidéos, théâtre (evidemment!) et de l'impro..
"Cannibales" exactement la même recette, mais cette fois ci sur la vie d'un couple de trentenaires.. Peut ont être heureux. Qu'est ce que l'amour dans la vie...Avec des acrobates impressionants en plus :)

Bon, un dernier : La philosophie dans le boudoir..
Texte philosophique. Malheuresement, tjrs fatiguée (les pieces sont vues en semaine, et y'a école et bla bla bla), je n'ai eu que le coté cru (partouze, foutre, cul, etc), et je n'ai pas pu apprécier la piéce dans son ampleur (et mater les comédiens à poil c'était pas mon but!!!)

(j'espére que mon post sera pas supprimé pour ma derniére description :? )

Bref, si jamais ça passe par chez vous... :D
B I U