MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie dun bébé

T
35 ans rety 2
moi qui a 19ans maintenant et envie d un bébé cela fait 3 mois et mon copain ne veu pas cr il a peure de sa familles qui disent tu  
et encore trop jeune et ve pas en faire car on et pas encore en appartement svp disez moi comment faire cr on senquele tous les jour pour un bébé merci beaucoup
42 ans somewhere over the rainbow 1376
tu as déjà eu des réponses à cette question.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_74401.htm
ton sujet avait finit dans charabia, sans doute à cause de son titre.

Pour ma part, je garde la même opinion ;)
937
le probléme (qui n'est peut être pas ton age!) c'est donc que ton copain n'en veut pas pour le moment!

ce qui est compréhensible puisque vous êtes chez les parents!

avoir un bébé demande un minimum de finance et de disponibilité!

moi aussi je veux un bébé depuis mes 18ans et au final j'en ai 27 et pas encore car je n'ai pas de travail fixe, un petit appartement (donc pas de chambre pour un enfant) et mon homme qui était toujours en interim!

mais toi, que fais tu? étudiante? et ton chéri?
pour l'appartement avez vous prévu une piéce supplémentaire au cas ou?

pour ma part ton homme a son mot à dire, ne lui fait surtout pas "un enfant dans le dos", tu risquerais de te retrouver toute seule!

si vous vous aimez, tu sauras attendre. soit patiente, et je pense que quand il sera prét, il te le dira. ;)
46 ans le mans 1525
je vais peut etre etre brusque mais si ton copain ne veut pas d'enfant tu n'as que deux solutions: attendre qu'il soit pret, et ça peut prendre du temps parce que les garçons ne sont pas murs vite...et en plus c'est vrai qu'a 18 ans vous avez tellement de choses a faire...ou alors autre solution le quitter et trouver un copain qui veut des enfants.

je reagis un peu brusquement parce que mon frere qui a ton age est dans la situation de ton copain...sauf que lui sa copine ne lui ai rien dit et elle est enceinte. Du coup il se retrouve bloqué et ne sait plus ou il en est. Ils sont tous les deux en train de faire des etudes et ce n'est le moment pour aucun des deux...du coup leur histoire fonce droit dans le mur

si tu ne le sens pas pret, et si tu l'aimes, laisse le murir la question et tu verras bien, mais je trouve aussi que vous avez le temps. A 18 ans pour ma part je pensais aussi etre amoureuse et en fait maintenant plus de 10 ans apres je sais que l'amour n'est pas comme je pensais. J'ai maintenant des problemes pour etre enceinte, mais je sais que j'aurais eu beaucoup de mal a assumer un enfant, et meme si la pillule m'a peut etre fait du mal, et bien je ne regrete pas non plus.

reflechis bien ma belle. Courage
B I U


Discussions liées